kinder1010 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aaaah je suis contente pour vous j'espere de tout coeur que ca va continue dans cette direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 coucou ! j'ai trouvé ce forum par le plus grand des hasards ! après la mère qui nous a bien embêté pour être pleine, voici la fille qui décide de tracasser sa propriétaire ! allez, fais lui d'énormes caresses à cette coquine ! et dis lui que son père va venir lui mettre une fessée si elle continue ses bêtises ! :twisted: :fessee: bon rétablissement à elle et bon courage à toi miss ! bizzzz ! elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 altair a écrit:coucou ! j'ai trouvé ce forum par le plus grand des hasards ! après la mère qui nous a bien embêté pour être pleine, voici la fille qui décide de tracasser sa propriétaire ! allez, fais lui d'énormes caresses à cette coquine ! et dis lui que son père va venir lui mettre une fessée si elle continue ses bêtises ! :twisted: :fessee: bon rétablissement à elle et bon courage à toi miss ! bizzzz ! elodie ,Elodie !!! Bien de bisous à la belle digne fille d'Altaïr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 salut maud ! pour la peine, j'ai fait un post de présentation ! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah tiens toi ici, parmi les belges Des nouvelles de la puce, elle peut rentrer demain :happy: Aujd elle a encore recu du foin et un tout ptit peu de nourriture, et tout est ok, donc elle est bonne pour rentrer !!! Je vais la chercher demain fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, je me suis paumée ! mais j'aime bien les belges ! SUPER pour la miss ! vivement demain qu'elle retrouve ses potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Super nouvelle :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon retour à la maison pour Kiss me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens de voir le post je suis desolé de ce qui est arrivé a la petite... je suis heureuse que tout aille mieux... prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 altair a écrit:salut maud ! pour la peine, j'ai fait un post de présentation ! :lime: Super que Kiss Me revienne demainNikiline:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Altaïr : n'oublie pas de venir nous inonder de photos de tâchus: il y a des adpetes , ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 altair a écrit: mais j'aime bien les belges ! Bah, tu sais combien j'adore les Français (et leurs enduranciers et Karine et les courses et mes amis cavaliers aussi : tout ,quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quelques photos merdiques de mardi : Pause calins et carottes Puis on va ballader, en corde (roh la tête , je suis juste contente ... :p ) Un ptit coucou a belle True Love, qui a hennit quand elle a apercu ma puce Et sa fiche santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle rentre elle rentre elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 super contente qu'elle aille mieux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est géniallllllllllllll qu'elle rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coooooooool les photos et celle av true love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui elle est mignone celle avec True Love : les 2 puces qui ont fait frissonner le forum durant des semaines! Suis contente (je sais je me répète) que tout aille bien et qu'elle puisse rentrer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon rétablissement aux deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super bonne nouvelle !!!! Vite des photos de ta puce dans son box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a cette heure ci soit elle est sur la ute soit déja dans son box... rhoo suis quand meme soulagé de cette histoire... gros bisou a ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila des nouvelles, Kiss est rentrée On est partis du manège pour aller la chercher vers 18h30 et me voilà rentrée. Ma puce est bien tranquille dans son box, avec son foin Le trajet s'est bien passé, 2 secondes pour monter dans le camion, pareil pour descendre Et elle a retrouvée les bonnes habitudes en rentrant, direct sa mangeoire Enfin merci a tous pour votre soutien, ca nous a aidés ( Fantasiaa j'ai été dire au revoir a ta belle, je lui ai dis que sa moman a elle venait demain lui faire plein de calins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool quelle belle nouvelle, agréable à lire, riche en soulagement super pour ta puceeee, c'est une grande fille :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: fait lui pleins de gros bisous de notre part, et j'espère que sur le titre du post de fantasiaa on pourra bientôt aussi mettre "qu'elle est rentrée" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: super, elle rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Génial ! Super nouvelle :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 que de soulagement pour la petiote...... youuupiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Tant mieux que ca se termine bien :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 super pour la pitchounette ! :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Hé bien, je viens de lire ce post après mes exams et j'ai eu chaud en le lisant Je suis contente que tout finisse bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors comment va t elle? depuis son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Une "histoire" qui se termine bien. Prenez bien soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle va très bien depuis qu'elle est rentrée, une Kiss Me égale a elle même, elle pète la forme l'appétit va plus que bien bref :cheers: :cheers: J'essayerai de faire quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super KISS ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on en veux de notre bébé... enfin un peu le noter aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Chouetteeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites