Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume

Samedi à l'Etrier

Messages recommandés

Il y a une conférence donnée par M Whitages suivi d'un souper...

Qui y va?

Et ou peut-on trouver les infos sur le net?


merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu une invitation ( donc je devrais pas payer ) apparement pcq jai eu le truc du prix du prince ..

mais je n'y vais pas ..

mais c'est vrai que 40 Euros pour ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des activités organisées pour récolter des fonds pour mettre en place des programmes d'entrainement pour les cavaliers de la fédération.

Maintenant, je ne sais pas si ce genre d'initiative sous cette forme peut intéressé le grand public. Mais bon la fédération fait ses choix elle même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, je ferai l'égoiste mais je préfère garder 40€ pour me payer un cours ou un concours que payer 40€ pour qu'un autre cavalier en profite...

chaque fois que qq chose d'intéressant se fait, ça coute une fortune, comme si tous les cavliers roulaient sur l'or...

si ils faisaient payer 10€, ils auraient plus de monde, pas besoin de diner et de chichi, une bonne conférence, 10€ et ils y gagneraient plus d'après moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
mouais, je ferai l'égoiste mais je préfère garder 40€ pour me payer un cours ou un concours que payer 40€ pour qu'un autre cavalier en profite...

chaque fois que qq chose d'intéressant se fait, ça coute une fortune, comme si tous les cavliers roulaient sur l'or...

si ils faisaient payer 10€, ils auraient plus de monde, pas besoin de diner et de chichi, une bonne conférence, 10€ et ils y gagneraient plus d'après moi!


plus un

C'est tout à fait ce à quoi j'ai pensé!
40 Euros, tu peux faire beaucoup de choses équestres "personnelles" qui te feront avancer "toi" donc pourquoi faire partir cela chez X, Y ou Z qui ne te dira pas merci et que tu ne connais même pas, sauf de nom?

Et puis, quitte à les donner à une "bonne action", je les trouverais cela plus intéressant et utile chez animaux en péril que pour participer au payement d'un boxe à la Coupe du Monde ou d'un stage préparatoire.

10 Euros, ce serait différent mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
ptiteblue a écrit:
mouais, je ferai l'égoiste mais je préfère garder 40€ pour me payer un cours ou un concours que payer 40€ pour qu'un autre cavalier en profite...

chaque fois que qq chose d'intéressant se fait, ça coute une fortune, comme si tous les cavliers roulaient sur l'or...

si ils faisaient payer 10€, ils auraient plus de monde, pas besoin de diner et de chichi, une bonne conférence, 10€ et ils y gagneraient plus d'après moi!


plus un

C'est tout à fait ce à quoi j'ai pensé!
40 Euros, tu peux faire beaucoup de choses équestres "personnelles" qui te feront avancer "toi" donc pourquoi faire partir cela chez X, Y ou Z qui ne te dira pas merci et que tu ne connais même pas, sauf de nom?

Et puis, quitte à les donner à une "bonne action", je les trouverais cela plus intéressant et utile chez animaux en péril que pour participer au payement d'un boxe à la Coupe du Monde ou d'un stage préparatoire.

10 Euros, ce serait différent mais bon.


plus unplus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si encore il s'agissait de faire le tour des manèges et de trouver de jeunes talents comme ça se fait au foot, ce serait sympa pour les gosses qui n'ont pas spécialement les moyens.

mais là, c'est pour aider l'élite de nos cavaliers qui ont DEJA des bons chevaux et de bons profs (et l'argent de papa maman qui suit sans doute car sans pas possible)

donc voila, je remet une couche d'égoisme lol!

[size=12](je sens que ça va encore atterir sur un débat qua sans argent on n'arrive pas au haut niveau...)[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ptetre pas tors sur le futur débat!!mdr!

moi j'ai surtout envie de dire mais ou va cet argent pas sure du tout qu'il aille aux grand cavaliers!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ta ptetre pas tors sur le futur débat!!mdr!

moi j'ai surtout envie de dire mais ou va cet argent pas sure du tout qu'il aille aux grand cavaliers!!!!!!!


Lol, faut bien payer la nourriture du repas! lol!

A une époque, les néérlandophones avaient mis en place un truc similaire basé sur des cliniques je crois. Je ne sais pas si ça a vraiment fonctionné mais cela existe peut-être toujours. C'était indépendant de la Fédération il me semble.

+ Lol, Ptiteblue, c'est pour leur payer les cours qu'ils prennent déjà avec Wittages (pas taper, c'est de l'humour! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bh non, en tant que juge elle ne peut pas donner de cours, pas avoir d'élèves!

juste faire des stages et des cliniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
bh non, en tant que juge elle ne peut pas donner de cours, pas avoir d'élèves!

juste faire des stages et des cliniques.


Pourquoi pas les faire gratos alors (ce qu'elle fait peut-être déjà?), juste le repas de midi et le déplacement? La démarche est intéressante mais bon, ça reste quand même 40 Euros pour quelqu'un qui ne profite pas d'un cours avec elle mais juste d'une conférence et d'un repas. C'est autre chose que d'être à cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un e-mail concernant cette soirée...
Je voulais y allé au début mais vu le prix... et en plus, j'ai concours le lendemain.
En plus, il parait que c'est pas super intéressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ça doit être interessant et de fait, c'est organisé pour qu'une partie aille dans les futurs stages des juniors...

Mais 40€ silent c'est un peu too much, 25 je ne dis pas mais pas 40.

De plus je ne veux pas faire la rabbat-joie mais la conférence se donnera sur base de diapos et vidéos.

Ca doit surement être très instructifs...on pleure pour remettre les kürs dans les C3 et C2 mais faut les sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof a été et il parait que c'était très bien
Dommage d'avoir loupé tampis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...