Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Pavarotti Van de Helle

Messages recommandés

Voilaa, j'aimerais avoir plus d'infos sur cet etalon Smile

C'est le grand pere de mon loulou, et j'ai deja vu quelques photos de cet etalon et je le trouve splendideee I love you

Quelqun aurait des infos à propos de lui .. ? Ou il est? etc.. tout quoi Laughing hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


Merciii Tif ! Very Happy
Dommage que ce soit en neerlandais mdr Razz


Si quelqun à d'autres infos... n'hesitez pas Smile ! quelqun sait par exemple ou ce trouve-il maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
tif a écrit:


Merciii Tif ! Very Happy
Dommage que ce soit en neerlandais mdr Razz


Si quelqun à d'autres infos... n'hesitez pas Smile ! quelqun sait par exemple ou ce trouve-il maintenant??


il doit être chez van de helle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur, je crois qu'il remet des chevaux...heu...délicats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est qui le père de ton cheval?


Son pere c'est Turbud Quirinus ... [Et sa mere, Regata .. Un truc du ce genre.. Je suis pas sure :geek: faut que je vois sur ses papiers ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Sauf erreur, je crois qu'il remet des chevaux...heu...délicats !!


?? J'ai pas trop compris ce que tu dit.. Embarassed mdr :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Sauf erreur, je crois qu'il remet des chevaux...heu...délicats !!


Oui, on a une fille de Pavarotti à l'écurie... Et c'est un vrai phénomène !!! Un vrai caractère de cochon, il y a un moment où elle était devenue dangereuse, un pro a dû lui remettre ses neurones en place !!!!

Plusieurs personnes lui ont dit que les Pavarotti étaient des chevaux caractériels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai connu une dizaine, tous des chevaux de caractère...

la mienne a été vendue chez christophe Ameux, elle était un peu dingue...mais une super jument de concours, elle a tourné sur 1.45 m en france, et maintenant elle est à l élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça !!

Mon hongre n'est pas comme ça ! au contraire, c'est un ange I love youI love you [ mais c'est le petit fils de Pavarotti mdr ^^ pas son fils .. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
En effet, heuresement qu'ils ne sont pas tous comme ça !!

Mon hongre n'est pas comme ça ! au contraire, c'est un ange I love youI love you [ mais c'est le petit fils de Pavarotti mdr ^^ pas son fils .. ]


Attention quand il va prendre de la force Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Je connais un fils de Pavarotti et il n'a pas du tout un caractère de cochon, il est très gentil :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie toujours la souche maternelle ShockedShockedShocked
Quid de la souche maternelle dans tout cela ???

Par personne interposée, j'ai eu connaissance qu'une personne (ex épouse d'un entraineur français de renom et dont la réputation n'est plus à faire) élevait en France avec lui et avait de très bons résultats. Ces juments sont des juments d'élevage massives (anciens modèles) et Pavarotti allège les modèles. Niveau caractère, les résultats sont excellents. Tous les produits issus de cet élevage avec ce mélange sont tous sans exceptions des chevaux qui ont une bonne tête, 3 très bonnes allures et qui veulent bien travailler. Que demander de plus !!!

Quant à Pavarotti lui même, c'est Madame van de Helle qui le montait en son temps. Et, elle le dit elle - même, elle est loin d'être une grande cavalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment la mère est très important!! J'ai une cops qui voulait absolument un Pavarotti, tout le monde lui disait de faire attention car chevaux difficile etc.

Beh, elle a acheté un 4 ans et a dabord fait du travail à pied pendant 2 mois et mnt c"est un ange!! Il faut les sentir aussi ces chevaux là, ça passe ou ça casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Evidemment la mère est très important!! J'ai une cops qui voulait absolument un Pavarotti, tout le monde lui disait de faire attention car chevaux difficile etc.

Beh, elle a acheté un 4 ans et a dabord fait du travail à pied pendant 2 mois et mnt c"est un ange!! Il faut les sentir aussi ces chevaux là, ça passe ou ça casse...



Ce n'est pas abuser que de te demander une petite photo ??? (enfin si tu peux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est un vieux post qui remonte ..

Je suis tout à fait daccord avec le fait que la souche maternelle est tout aussi importante .. je n'ai jamais dit le contraire .
J'ai moi même un fils de Pavarotti (petit fils pour être precise lol! ), et c'est un bon cheval de sport (cheval de dressage, mais qui saute pas mal du tout), avec un très bon mental même si des fois il montre un peu son caractère, mais rien d'ingérable ..
C'est sûr qu'en grande partie c'est grâce à la souche maternelle que ces chevaux ont un bon mental, et Pavarotti allège les modèles ; suffit de voir certains de ses produits, ils sont extras .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
Oula c'est un vieux post qui remonte ..

Je suis tout à fait daccord avec le fait que la souche maternelle est tout aussi importante .. je n'ai jamais dit le contraire .
J'ai moi même un fils de Pavarotti (petit fils pour être precise lol! ), et c'est un bon cheval de sport (cheval de dressage, mais qui saute pas mal du tout), avec un très bon mental même si des fois il montre un peu son caractère, mais rien d'ingérable ..
C'est sûr qu'en grande partie c'est grâce à la souche maternelle que ces chevaux ont un bon mental, et Pavarotti allège les modèles ; suffit de voir certains de ses produits, ils sont extras ..




Il est vieux papy Pavarotti mais ce n'est pas une raison pour le faire tomber aux oubliettes ! Wink

Il est stationné en Belgique en plus. (donc quand on voit le protectionnisme allemand (et encore ça va mieux), pourquoi aller chercher à l'étranger ce que l'on peut trouver parfois chez nous ... )

D'autant que côté reproduction, il a donné de bons résultats. (des cinglés aussi peut être, surement, mais quand on fait n'importe quoi dans les croisements de souches, c'est inévitable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Alex a écrit:
Evidemment la mère est très important!! J'ai une cops qui voulait absolument un Pavarotti, tout le monde lui disait de faire attention car chevaux difficile etc.

Beh, elle a acheté un 4 ans et a dabord fait du travail à pied pendant 2 mois et mnt c"est un ange!! Il faut les sentir aussi ces chevaux là, ça passe ou ça casse...



Ce n'est pas abuser que de te demander une petite photo ??? (enfin si tu peux)


désolé mais je ne peux pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un Pavarotti de 4 ans depuis fin aout et j'étais vraiment à la recherche d'un Pavarotti.

Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les Pavarottis sont des chevaux caracteriels.
J'ai monté un Pavarotti et à partir de là c'était clair, il m'en fallait un!!
Ils ne sont pas méchants, faut savoir les prendre, travailler avec eux et ne pas leur imposer quoique ce soit. J'ai remarqué avec ces 2 examples qu'il fallait aussi être très consequent, et ca, pas tout le monde en a envie ...

Et puis, Pavarotti donne des chevaux qui se débrouille aussi bien en dressage qu'en obstacle!

Alala, si je ré-achète un cheval, ce sera anouveau un Pava!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nevermind a écrit:
J'ai un Pavarotti de 4 ans depuis fin aout et j'étais vraiment à la recherche d'un Pavarotti.

Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les Pavarottis sont des chevaux caracteriels.
J'ai monté un Pavarotti et à partir de là c'était clair, il m'en fallait un!!
Ils ne sont pas méchants, faut savoir les prendre, travailler avec eux et ne pas leur imposer quoique ce soit. J'ai remarqué avec ces 2 examples qu'il fallait aussi être très consequent, et ca, pas tout le monde en a envie ...

Et puis, Pavarotti donne des chevaux qui se débrouille aussi bien en dressage qu'en obstacle!

Alala, si je ré-achète un cheval, ce sera anouveau un Pava!




Donc si je fais saillir par Pavarotti, je sais qui contacter ! WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis propriétair d'un poulain par Pavarotti et Olympic Ferro.
Il a un an dans quelques jours.

C'est un bonheur à vivre curieux, éveillé, proche de l'homme, intelligent !

Je sais bien que ce ne sera pas un cheval "normal à dresser", j'entends par la qu'il a un tempérament tellement éveillé que je devrais jouer sur ce tempérament : lui apprendre sans casser cet éveil... Le faire collaborer dans l'épanouissement, à mon avis, les Pava sont "difficiles" quand on ne"joue" pas assez sur cette corde de leur tempérament.

En tout cas, je suis super contente de mon petit loup, qui est un gravure, pas trop grand, éveillé, et malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis propriétair d'un poulain par Pavarotti et Olympic Ferro.
Il a un an dans quelques jours.

C'est un bonheur à vivre curieux, éveillé, proche de l'homme, intelligent !

Je sais bien que ce ne sera pas un cheval "normal à dresser", j'entends par la qu'il a un tempérament tellement éveillé que je devrais jouer sur ce tempérament : lui apprendre sans casser cet éveil... Le faire collaborer dans l'épanouissement, à mon avis, les Pava sont "difficiles" quand on ne"joue" pas assez sur cette corde de leur tempérament.

En tout cas, je suis super contente de mon petit loup, qui est un gravure, pas trop grand, éveillé, et malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
palace a écrit:
Je suis propriétair d'un poulain par Pavarotti et Olympic Ferro.
Il a un an dans quelques jours.

C'est un bonheur à vivre curieux, éveillé, proche de l'homme, intelligent !

Je sais bien que ce ne sera pas un cheval "normal à dresser", j'entends par la qu'il a un tempérament tellement éveillé que je devrais jouer sur ce tempérament : lui apprendre sans casser cet éveil... Le faire collaborer dans l'épanouissement, à mon avis, les Pava sont "difficiles" quand on ne"joue" pas assez sur cette corde de leur tempérament.

En tout cas, je suis super contente de mon petit loup, qui est un gravure, pas trop grand, éveillé, et malin


Tu as bien compris Very Happy .
Mon pavarotti est un âne parfois Rolling Eyes , mais il est tellement génial! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...