Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

...

Messages recommandés

Invité

j'aime bien la photo F 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le style lol!

je me demande parfois comment il fait pour resté dessu quand il fais ça 5fois l'un apres l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli mouvement tout en élégence, on dirait du balet I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli!!! on avait un cheval qui sauté +1m d hauteur juste en passant a coté de lui Razz et je vous assure c est difficile de rester en dessous quand il n'arrete pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! Prises au bon moment! Very Happy Ca doit pas être facile de rester sur celui là! Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Jolies photos! Prises au bon moment! Very Happy Ca doit pas être facile de rester sur celui là! Rolling EyesRazz


ça tu peu le dire ^^ comme il a son style pour ses choses.. je ne le monte que rarement lui , jpréfer l'autre tarré qui pique des sprint:lol: ( surtout ses derniier temps :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour cela qu'on dit que la bombe est particulièrement obligatoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
C'est pour cela qu'on dit que la bombe est particulièrement obligatoire Rolling Eyes


effectivement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounti04 a écrit:
je ne sais pas voir la video Embarassed



Moi non plus :x


Sinom Beau Bottage x D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la video c'est normal .. j'ai fais un nettoyage de mon compte youtube..et comme c'est un poste qui date.. sinon il n'y avait rien de spécial non plus^^ je veux bien essayé de la remettre si je l'ai encore sur mon pc Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de bombe:
je ne vais pas justifié ses actes,car tout le monde sais qu'il vaut mieu la mettre... mais chacun fais se qu'il veux, tout le monde connais les risques, chacun est responsable de se qu'il fait ou ne fait pas.si lui décide de ne pas la mettre c'est son choix. toute facon il est loin d'etre le seul au monde..
bref, se post n'est pas fait pour créer un débat bombe ou pas. (cela a déja été créer dans le coin papottes)

sinon depuis la video en quelque mois il a fort changé. il est devenu bcp plus mature, plus "calme" mais tjr bcp de sang, mais il ne botte presque plus... je commence a le monté régulièrement aussi.. il est vraiment génial, surtout au galop pepère lol tu donne des jambes, il part au galop et garde son ritme, et toi tu reste assi et profite mdrr. quinta parcontre c'est une "bagare eternelle" (pas prendre a la lettre hein!!) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais je ne critique absolument pas...qu'il mette sa bombe ou pas, j'en ai rien à cirer...il fait ce qu'il veut de sa vie.

Mais ça me fait toujours froid dans le dos quand je vois ça, en pensant à ce qui pourrait arriver lors d'une chute.

Point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la impressionnant, digne d'un rodéo ! En tout cas, bravo pour les photos, je les trouve vraiment extras, en plein action ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
Ha mais je ne critique absolument pas...qu'il mette sa bombe ou pas, j'en ai rien à cirer...il fait ce qu'il veut de sa vie.

Mais ça me fait toujours froid dans le dos quand je vois ça, en pensant à ce qui pourrait arriver lors d'une chute.

Point barre.


non t'inquiète je ne te vise absolument pas, mais c'est parceque je sentais que j'allais encore l'entendre souvent se truc de "ayaa il n'a pas sa bombe" donc j'ai simplement vite dit qu'il fais se qu'il veux ^^
je ne le prend pas comme attaque ou rien, mais comme ça c'est dit
dsl si tu t'es senti visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

MDR, sympa la leçon numéro une 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...