K-roline 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aime bien la photo F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il a le style je me demande parfois comment il fait pour resté dessu quand il fais ça 5fois l'un apres l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en forme en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il a le cul léger celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 joli mouvement tout en élégence, on dirait du balet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 joli!!! on avait un cheval qui sauté +1m d hauteur juste en passant a coté de lui et je vous assure c est difficile de rester en dessous quand il n'arrete pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolies toutes ces photos ! felicitations au cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 JOLIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci et c'est tout les jours pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jolies photos! Prises au bon moment! Ca doit pas être facile de rester sur celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 louise84 a écrit:Jolies photos! Prises au bon moment! Ca doit pas être facile de rester sur celui là! ça tu peu le dire ^^ comme il a son style pour ses choses.. je ne le monte que rarement lui , jpréfer l'autre tarré qui pique des sprint:lol: ( surtout ses derniier temps :o ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pour cela qu'on dit que la bombe est particulièrement obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Erell a écrit:C'est pour cela qu'on dit que la bombe est particulièrement obligatoire effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je ne sais pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 bounti04 a écrit:je ne sais pas voir la video Moi non plus :x Sinom Beau Bottage x D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour la video c'est normal .. j'ai fais un nettoyage de mon compte youtube..et comme c'est un poste qui date.. sinon il n'y avait rien de spécial non plus^^ je veux bien essayé de la remettre si je l'ai encore sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Joli, mais en effet, sans bombe, ça ne le fait pas...surtout si c'est tous les jours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour se qui est de bombe: je ne vais pas justifié ses actes,car tout le monde sais qu'il vaut mieu la mettre... mais chacun fais se qu'il veux, tout le monde connais les risques, chacun est responsable de se qu'il fait ou ne fait pas.si lui décide de ne pas la mettre c'est son choix. toute facon il est loin d'etre le seul au monde.. bref, se post n'est pas fait pour créer un débat bombe ou pas. (cela a déja été créer dans le coin papottes) sinon depuis la video en quelque mois il a fort changé. il est devenu bcp plus mature, plus "calme" mais tjr bcp de sang, mais il ne botte presque plus... je commence a le monté régulièrement aussi.. il est vraiment génial, surtout au galop pepère lol tu donne des jambes, il part au galop et garde son ritme, et toi tu reste assi et profite mdrr. quinta parcontre c'est une "bagare eternelle" (pas prendre a la lettre hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ha mais je ne critique absolument pas...qu'il mette sa bombe ou pas, j'en ai rien à cirer...il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais ça me fait toujours froid dans le dos quand je vois ça, en pensant à ce qui pourrait arriver lors d'une chute. Point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh la la impressionnant, digne d'un rodéo ! En tout cas, bravo pour les photos, je les trouve vraiment extras, en plein action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 twister a écrit:Ha mais je ne critique absolument pas...qu'il mette sa bombe ou pas, j'en ai rien à cirer...il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais ça me fait toujours froid dans le dos quand je vois ça, en pensant à ce qui pourrait arriver lors d'une chute. Point barre. non t'inquiète je ne te vise absolument pas, mais c'est parceque je sentais que j'allais encore l'entendre souvent se truc de "ayaa il n'a pas sa bombe" donc j'ai simplement vite dit qu'il fais se qu'il veux ^^ je ne le prend pas comme attaque ou rien, mais comme ça c'est dit dsl si tu t'es senti visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 MDR, sympa la leçon numéro une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites