Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle

Messages recommandés

Invité
bonjour, j'ai decouvert votre forum hier je voudrais moi aussi vous presenter mes chevaux qui a la difference de tous ceux que j'ai pu voir (qui sont d'ailleurs tous super beau) ont l'air bien agés en effet le male alezan 25 ans et la jument bai 24 ans desormais je ne les monte plus mais espere retrouver prochainement un jeune cheval pouvez vous me dire comment inserer une photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dessus du cadre où tu écris, tu clique sur serving

là, tu clique sur parcourir, choisis ta photo, puis sur envoyer
tu attend un peu
apparaissent alors une série de liens, tu prend le 3ème, tu copie et colle sur le forum

on se réjouis de voir tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11891157
merci viva pour l'explication voici une photo de scorpion et tamise je vous en enverrai d'autre je viens de rentrer les chevaux il fait un temps pourri ici et scorpion qui a perdu du poids a du mal a supporter ce temps
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle photo,

prend bien le 3èm" lien en partant du haut et pour être sure que ta photo passe bien regardes sur prévisualiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, ils sont beaux tes loulous! Même si c'est des p'tits papys! Perso, j'adore les vieux chevaux! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un jolie regard(a première vue) comme ces dans l'ombre on voit pas super mais ils sont tout mimi!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...