Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjour, j'ai decouvert votre forum hier je voudrais moi aussi vous presenter mes chevaux qui a la difference de tous ceux que j'ai pu voir (qui sont d'ailleurs tous super beau) ont l'air bien agés en effet le male alezan 25 ans et la jument bai 24 ans desormais je ne les monte plus mais espere retrouver prochainement un jeune cheval pouvez vous me dire comment inserer une photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 au dessus du cadre où tu écris, tu clique sur serving là, tu clique sur parcourir, choisis ta photo, puis sur envoyer tu attend un peu apparaissent alors une série de liens, tu prend le 3ème, tu copie et colle sur le forum on se réjouis de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11891157 merci viva pour l'explication voici une photo de scorpion et tamise je vous en enverrai d'autre je viens de rentrer les chevaux il fait un temps pourri ici et scorpion qui a perdu du poids a du mal a supporter ce temps a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 très belle photo, prend bien le 3èm" lien en partant du haut et pour être sure que ta photo passe bien regardes sur prévisualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très jolis les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Roh, ils sont beaux tes loulous! Même si c'est des p'tits papys! Perso, j'adore les vieux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils ont un jolie regard(a première vue) comme ces dans l'ombre on voit pas super mais ils sont tout mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites