Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai acheté une bache a kéké pour les jours de pluie (ils sortent tous les jours au moins 1h) et pour ce printemps car je vais le tondre avt l'été. voila donc mister kéké et sa couverture, comme vous pouvez plus ou moins le voir (photo faite avec mon gsm) il n'a pas hésité une seconde a se rouler avec je suis super contente de la couverture bien résistante et super imperméable et en bonus, ma tite voisine que j'ai gardé pdt les vacances, c'est une tite puce qui est autiste, mnt elle ne me parle plus que de grimper sur astérix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Super les photos ! La tentation d'inaugurer la couverture était trop forte pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 chouette pour ta petite voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 hehe kéké boulette c'est vrai qu'elle lui va bien sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourquoi tu lui met une couverture il n'est pas tondu est c'est un shet donc super resistant????? chevaux tondus ok mais lui ?? c'est pour faire joli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 marjorie28 a écrit:Pourquoi tu lui met une couverture il n'est pas tondu est c'est un shet donc super resistant????? chevaux tondus ok mais lui ?? c'est pour faire joli?? non je ne m'amuserait pas a claquer des tunes pour faire joli c juste une bache zéro grammes pour qd il pleut fort. Pq? car il a un poil énorme qui met des h pour sécher Le reste du temps il va dehors ss couverture au printemps il sera tondu et donc il aura sa couverture tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 marjorie28 a écrit:Pourquoi tu lui met une couverture il n'est pas tondu est c'est un shet donc super resistant????? chevaux tondus ok mais lui ?? c'est pour faire joli?? Le mien n'est pas tondu et pourtant, il a une bache de prairie. Pq? Pour la propreté car il sort toute la journée et pour éviter que son poil ne pousse trop. Ceci dit, ils sont adorables. Moi j'adore Astérix, et ce que tu fais avec ta petite voisine, bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Haha...j'adoooore ce poney Il cartonne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: Hihi, ça lui va bien un tite couverture... Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tout mimi avec sa couverture!! Il a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 :cheers: super avec sa couverture il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est trop bizarre, Kéké, c'est comme ça que m'appelle ma grand mère! Enfin, tant que je partage mon nom avec un poney tout chou, ya pas de soucis! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Lambadouille a écrit:C'est trop bizarre, Kéké, c'est comme ça que m'appelle ma grand mère! Enfin, tant que je partage mon nom avec un poney tout chou, ya pas de soucis! loooool MDr pour le surnom c'est venu comme ca un jour il faisait le kake et je lui ai dit d'arreter de faire son kéké et il m'a regardé avec ses tites oreilles pointées, j'ai craqué et c'est devenu son surnom mais en entier ca donne kéké boulette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui moi, le "boulette", il n'y était pas, mais franchement, vu mon état pondéral quand j'étais petite, on n'aurait pu le rajouter sans problème! Hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Priska a écrit: chouette pour ta petite voisine C'est exactement ce que je me suis dit! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Trop mignion avec sa ptite couverture Et bravo pour ce que tu fais avec ta cousine, c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 il a qd même une bouille d'enfer ton Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ta petite voisine devait etre aux anges avec kéké... elle lui va bien sa bache. en meme teps tout lui va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites