Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Van 1 place

Messages recommandés

Est-ce que les vans d'une place sont si instables qu'on le dit, ou est-ce juste une idée? Pour ceux qui en ont un, en êtes vous contents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il parait...

l'avantage d'un 2 places , même si tu n'as qu'un cheval , tu peux mettre tt ton matos d'un coté, c'est pratique et au moins la voiture reste tjrs propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais il faut la voiture qui va avec... Embarassed
Pis ma voiture fait aussi sellerie et transport de chiens, alors pour l'avoir propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choisir vaut mieux prendre un van alors 1 et demi; qui est bcp plus stable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin ca dé^pend des chevaux , certains préfèrent être plus "libre " d'autres préfèrent être bien encadrés Wink

Par ex mon gros il stresse moins quand il est bien callé entre 2 parois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont déjà tout vu ou presque, je ne m'inquiète pas ils monteront (sauf une, qui ne voyage qu'en camion 7 places, quand elle daigne monter :geek: ), c'est vrai que souvent les chevaux préfèrent être calés pour voyager, maintenant ça serait pour un usage très régulier, mais surtout sur de petits trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plus pour un van 2 places, ils sont plus confortables, plus de place puis on peut toujours louer la trajet pour un autre cheval, on peut y mettre le matos. Puis au cas ou, comme le mien, quand il va seul dans le van, je laisse la séparation ouvert car il est plus à l'aise quand il à beaucoup de place pendant le trajet .

A l'arrêt, tu peuc ouvrir la séparation donc plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un van deux places, la question ne se pose pas car je n'ai pas la voiture adaptée :( Sinon ça m'arrangerait autant, vu le nombre d'équidés que j'ai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un van 1 place et demi avant, on l'a justement vendu parce qu'il est beaucoup moins stable sur la route, une fois que le vent souffle un peu ca devient dangereu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un 1 place et demi (Fau**as), il est génial, très stable, et dedans c'est large, c'est super car le cheval a de la place (on peut même se mettre à côté!), en tout cas j'en suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...