Céli1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'aurais bien voulu savoir si qql allait sauter à Nethen dimanche prochain... On pourrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi lol j'arrive du matin jusque a l'avant derniere epreuve lol donc si tu voi une kia sorento avec un van sinclair blanc vien me dire bonjour lol dit moi avec quoi comme tutur etu vein et van je viendrai te dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MOi!! j'y serai Normalement avec mon poney si ca va bien, en 80cm et 90 cm ! mais normalement je serai la a partir du matin car mon ancien poney et un eponette que j'ai eu au travail saute en 40 et 60 cm N'esitez pas a me dire coucou car moi je suis plutot timide :p Je suis reconaissable :p j'ai une veste bleu marine "INdiqué ecurie des chenaux" et devant il y a mon prenom => FLORENCE MOn poney c'est un ptit bai avec une tache blanche sur le nez Et il saute des baraques :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ha moi je serais la avec un camion bleu ;-) Mais je ne sais pas encore avec combien ni avec quels chevaux je saute... Le miens normalement, enfin c'est celui de mon prof que je mnote depuis 2 ans. Avec lui ca sera en 1m. Peut-être celui d'un marchand, un bai, et avec lui ca seraen 1m ou en 1m10, ou peut-être les 2... Puis peut-être avec celui d'une femme du manège, une grise, si je saute avec c'est en 1m. Et peut-être un autre de proprio, une blanche, en 90 ou en 1m. Et j'ai une veste pikeur brune foncée Si vous me voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors ca a donné quoi pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Une barre au barrage dans le mètre... Et toi? J't'ai vue au paddock et je t'ai vue sauter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En 80 : une derobade sur le 4 dans le coin il c'est saisi de voir des gens et c'etait un tournant serré après (renes droits et ca ) et j'ai un peu relaché et... ms bn j'ai remis en route :p et bn tournant trop court sur le 5 (je mis attendais) une petite barre :p. Je suis contente car il n'a pas regardé du tout les decors :p et bn il avait jamais sauté en piste intérieur et un paddock calme dc en 90 (1er 90 e sa vie :p et de la mienne :p) Et ben je suis contente! j'vais peur du mur car obstacle très etroit et ben nickel le 5 il me trck pas assez de temps pour le rassoir pour le 6 => saut d'assenceur prend les postérieur dans la barres . STress pour la combi trop vite pas juste stop sur le 2 (j'aurai du faire un cercle pour prendre mes foulées plus correct quitte a faire 4pts ) et après nickel il passe la combi correct dans ses foulée et pui fini nickel :d don cje suis contente Par contre en 90 ouille plein de gens regardait, Julien(Nethen), un autre monsieur, des gens qui voulait voir loulou :p il est admiré mon poney Mais bn heureusement qu'il etait la car je stressais Merci bou' Tu n'etais pas avec un gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai vu ton parcours sur 90 et j'me souviens en effet de la barre sur le 6... J'espère qu'il ne s'est pas fait mal pcq il se l'est vachement bien pris Moi j'ai sauté avec un alezan... J'passais 10èmè et j'ai fais une barre sur le 2eme du double dans le barrage Mais je suis restée dans une voiture grise pendant une heure a coté de la piste, tu nous a regardé qql fois Et j'étais avec le camion bleu garé juste sur le coté de la piste, en face du vertical quand tu le sautais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Céli a écrit:J'ai vu ton parcours sur 90 et j'me souviens en effet de la barre sur le 6... J'espère qu'il ne s'est pas fait mal pcq il se l'est vachement bien pris Moi j'ai sauté avec un alezan... J'passais 10èmè et j'ai fais une barre sur le 2eme du double dans le barrage Mais je suis restée dans une voiture grise pendant une heure a coté de la piste, tu nous a regardé qql fois Et j'étais avec le camion bleu garé juste sur le coté de la piste, en face du vertical quand tu le sautais A je vois :d ! ben j'ai bien douché en rentrant pour ere sur mai je vais pas dire qu'il a l'habitude mais bn les saut d'assensceur sa arrive encore pcq il est jeune et moi aussi (niveau expérience) mais aujourd'hui il avait rien dc je pense que ca av. Demain je vaisl'emmené pepeère en promenade pour etre sur et certaine qu'il n'a rien et retravaillé tranquillement pour le prochain :d la prochaine fois dit moi Bonjour pcq je t'avais paqs du tout reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'te dirais bonjour la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi en 80cm vous avez surement remarque il ma fait des saut de carpe jusque qau 7 ou jai saute en bas enfin bien marrant mais jai aps de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je ne t'ai pas vue toi Becca... Tu saurais pas mettre une photo de toi a cheval comme ca j'eesayerais de te voir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Céli a écrit:Je ne t'ai pas vue toi Becca... Tu saurais pas mettre une photo de toi a cheval comme ca j'eesayerais de te voir la prochaine fois bah à mon avis tu l'as reconnue, c'est le cheval qui a pris quasi toutes les barres et qui a fait nimporte quoi et becca est tombée sur le 7 c'est la premiere fois qu'il nous fait ça, d'habitude, il est super brave et tout, jamais de refus (enfin ac moi ) et tout.. c'est la premiere fois qu'il fait autant de cinéma! je ne l'ai franchement pas reconnu mon loulou elle etait avec le cheval qui est sur ma tof profil http://i34.servimg.com/u/f34/11/81/91/49/choco10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je n'ai pas regardé tout les parcours, j'suis restée bcp dans le voiture, je dormais :p On a travaillé au manège samedi soir pour une soirée privée et on est pas rentrée tôt donc on était pas super en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites