saltohuss2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour tout les passionez de CSO mettez vos fotos de vous en trein de sauter je commence : moi sur un petit 90cm vous trouvez comment ma position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tu devrais peut etre mettre sa dans FA CLUB EX : fan club de CSO je c'est pas c'est juste une idée pour la position tu as l'aire bien positionée je suis pas une pros mais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Mets une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui je sais pour la bonbe :( un cheval me l'a mangée juste avant que je monte ... si je le mets dans ce poste c'est parce que j'ais vu galerie photos et videos et que je voulais faire un poste avec des photos des membres qui saute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je trouve ca bien comme position Elle est très floue, c'est une 1m05 ou une 1m10 je crois avec mon ancienne jument en Dp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben moi je dis juste que vous avez du courage de sauter si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Une petite photo de ma ponette et moi à Libramont 07 en 1m poney : Très gros mètre d'ailleurs xD Fait 2ème là bas =D Et Avec Liberty ! Mon premier concours avec Hier xD Sa fait 2mois et demi que je la monte =D En 85cm à Gesves Bon, De Liberty j'ai fais un article dans Obstacle Et pour d'autres photos, allez voir dans mes skyblogs ! =D PS :: Elle a l'air super ta position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Personne d'autre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Allez je montre ma bêbête qui saute Et celle la qui est un peu floue mais que j'adore Je précise que je ne suis pas une cavalière d'obstacle et lui n'est pas un cheval d'obstacle mais on aime bien changer de discipline de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 une de moi ...(avec la jument de mon prof) ps: dimenche j'ai ma premiere lecon d'obstacle avec ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Etant nulle en obstacle, je peux vous conseiller niveau position mais vanille c'est vraiment super ce que tu sautais dja avec la ptite vanille, pas demandé avec liberty plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 TOUTES superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nikiline a écrit:Etant nulle en obstacle, je peux vous conseiller niveau position mais vanille c'est vraiment super ce que tu sautais dja avec la ptite vanille, pas demandé avec liberty plus tard Merci beaucoup Enfin, ce n'est pas la hauteur qui compte, c'est la complicité et la façon de le faire Courage à tous, ils sautent bien vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites