Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je peux faire quoi?

Messages recommandés

Invité

J'ai donc une louloutte de 8mois & une autre de 6Mois ( voir Poste une jamais sans Deux... )

Je voudrais savoir se que je peux faire avec elles Smile comment Ganez leurs confiances? comment etre Douces pour leurs apprendres des nouvelles Choses? ...

Merci de M'aider Smile

Géraldine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elles sont jeunes commes ça leur apprendre à totu supporter, doigts dazns le nez la bouche, nettoyage des mamelles, donner les pieds, brossages partout de la tete aux pieds, promenade en main, rester à l'attache, marché sur des baches, palettes, leurs faire découvrir un maximum de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Quand elles sont jeunes commes ça leur apprendre à totu supporter, doigts dazns le nez la bouche, nettoyage des mamelles, donner les pieds, brossages partout de la tete aux pieds, promenade en main, rester à l'attache, marché sur des baches, palettes, leurs faire découvrir un maximum de chose.


Merci avec tous Sa je crois avoir du travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Savoir se séparer


Pour le moment ells sont dans le meme Boxe.

Mais quand Téquila aura c'est 1Ans elles Seront séparée mais se verront seulement au prés ou au travail.

Sa va allé si je les sépare quand une a 1ans & l'autre a 10mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout est de prévoir des installations "safe" au cas où elles (ou l'une d'elle) ferait des difficultés (boxe fermé, qu'elle ne puisse pas sauter par la porte) et de les y habituer (d'abord une heure plusieurs fois, puis deux puis une demi-journée...). Car pour des poulains qui grandissent ensemble, la "séparation" revient parfois presque au "sevrage" d'avec la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Le tout est de prévoir des installations "safe" au cas où elles (ou l'une d'elle) ferait des difficultés (boxe fermé, qu'elle ne puisse pas sauter par la porte) et de les y habituer (d'abord une heure plusieurs fois, puis deux puis une demi-journée...). Car pour des poulains qui grandissent ensemble, la "séparation" revient parfois presque au "sevrage" d'avec la maman.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette a écrit:
Le tout est de prévoir des installations "safe" au cas où elles (ou l'une d'elle) ferait des difficultés (boxe fermé, qu'elle ne puisse pas sauter par la porte) et de les y habituer (d'abord une heure plusieurs fois, puis deux puis une demi-journée...). Car pour des poulains qui grandissent ensemble, la "séparation" revient parfois presque au "sevrage" d'avec la maman.


a Daccord.
Donc veut mieu commencé dés qu'elles arrivent a la maison'?
Oui les boxes seront tres bien fermer donc elle ne pourront pas sauté au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence dès que possible, ne fusque laisser une au box et tu s'en va avec l'autre promener une demi heure ou la mettre en pature,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Commence dès que possible, ne fusque laisser une au box et tu s'en va avec l'autre promener une demi heure ou la mettre en pature,...


Je pensait a sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la première fois de les séparer chacune dans son box (pour éviter les débordements avec celle que tu promènes et, du coup, les accidents.
1) au box ;
2) quand elles s'habituent, on promène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui on s'ennuie pas avec un poulain, ce que je fais avec la mienne, la désensibiliser a un max de trucs, on va ballader a pied ensemble, eton s'habitue doucement a plein de trucs importants pour plus tard (elle supprte un tapis sur elle, tu peux jetter ta veste dessus, elle bougera pas, attache, donner les pieds correctement (important pour le maréchal), ... ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy

elles arrivent Bientot & Dejà Beaucoup de Trvail pour mon petit Cerveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...