Mystique1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je sais que cela dépend du Van mais combien pèse un Van de deux chevaux et un Van d'un cheval?? Pcq ma voiture ne peut que tirer 1300kg! Est ce qu'un van d'un cheval est bcp plus léger qu'un van de deux chevaux?? je pense bien mais c'est pr être sûr et pr voir combien de kg de différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 mon van 2 chevaux fait 700-800kg je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mon van est un westfalia 2 chevaux, il pèse à vide 790Kgs. IL a une masse maximale en charge de 2000Kg... Pour un van 1 palce, tu peux aller voir sur des sites de vente de van neufs et regarder les fiches techniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 renseigne toi bien sur le poids des vans et n'oublies ps qu'à ce poids tu dois ajouter celui de ton cheval !!!!! ce n'est pas le poids que ta voiture peut tracter qui est important, mais le poids qu'elle peut retenir (freiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 viva a écrit:ce n'est pas le poids que ta voiture peut tracter qui est important, mais le poids qu'elle peut retenir (freiner) Oui sinon bonjours les dégats :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben mon cheval fait +-450kg et un Van d'un cheval +- 600-700kg. Y a moyen alors! Merci pour les infooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Ha sympa le post, je me posais justement la question du poids d'un van y a qq temps, j'ai ma réponse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites