Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Votre humeur du jour!

Messages recommandés

Alors un petit post, et oui encore un mais ici Very Happy

Vous pourrez poster ici votre humeur du jour, c'est à dire, comment s'est passé votre travail aujourd'hui avec votre cheval ou vos chevaux!

Si vous avez eu cours, ce que vous y avez travaillé!

Vos stages , concours! au jour le jour.



Une photo par membre est bien sure la bienvenue Smile :bom:

à vos claviers
:cheers: :cheers: :cheers:


Alors moi pour commencer, rien à signaler Golden hor service, et Arma repos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir avec les chevaux mais plutot avec les exams!

Demain j'ai mon plus gros exam: marketing! En oral en plus... Suis epuisée je revois depuis tot ce matin et je dois encore bosser! J'y arrive plus, mon cerveau tourne au ralenti... meme ecrire un message ici est dur!

Voila ca fait du bien de se plaindre parfois! Vais encore un peu trainer ici pour me motiver et puis vais continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Rien a voir avec les chevaux mais plutot avec les exams!

Demain j'ai mon plus gros exam: marketing! En oral en plus... Suis epuisée je revois depuis tot ce matin et je dois encore bosser! J'y arrive plus, mon cerveau tourne au ralenti... meme ecrire un message ici est dur!

Voila ca fait du bien de se plaindre parfois! Vais encore un peu trainer ici pour me motiver et puis vais continuer!



allez courage, après le plus gros est passé, reste un peu parmi nous comme tu dis, et puis va lire

tu as encore bcp à étudier?

sinon va dormir maintenant, pour avoir 8h de sommeil et puis demain matin relis! quand on dort tout travaille dans notre tête et le lendemain tout ce que l'on a étudié est toujours là et le cerveau est plus frais!

évidemment pdt les exams conseils, manger des fruits, et des pâtes , c'est l'idéal


et ne pas étudier le soir, car c'est plus difficile pour enregistrer
allez courageeeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai rien fait à part payer la facture du maréchal! pale

c'est judith qui a monté raniania, donc soin à la bête puis retour au bercail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Pamina a écrit:
Rien a voir avec les chevaux mais plutot avec les exams!

Demain j'ai mon plus gros exam: marketing! En oral en plus... Suis epuisée je revois depuis tot ce matin et je dois encore bosser! J'y arrive plus, mon cerveau tourne au ralenti... meme ecrire un message ici est dur!

Voila ca fait du bien de se plaindre parfois! Vais encore un peu trainer ici pour me motiver et puis vais continuer!



allez courage, après le plus gros est passé, reste un peu parmi nous comme tu dis, et puis va lire

tu as encore bcp à étudier?

sinon va dormir maintenant, pour avoir 8h de sommeil et puis demain matin relis! quand on dort tout travaille dans notre tête et le lendemain tout ce que l'on a étudié est toujours là et le cerveau est plus frais!

évidemment pdt les exams conseils, manger des fruits, et des pâtes , c'est l'idéal


et ne pas étudier le soir, car c'est plus difficile pour enregistrer
allez courageeeeeee Very Happy


J'ai deja tout revu ouf mais j'aimerais revoir quelques questions-reponses encore avant de dormir! Je crois que je vais suivre ton conseil, plus trop tarder et me lever tot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
tif a écrit:
Pamina a écrit:
Rien a voir avec les chevaux mais plutot avec les exams!

Demain j'ai mon plus gros exam: marketing! En oral en plus... Suis epuisée je revois depuis tot ce matin et je dois encore bosser! J'y arrive plus, mon cerveau tourne au ralenti... meme ecrire un message ici est dur!

Voila ca fait du bien de se plaindre parfois! Vais encore un peu trainer ici pour me motiver et puis vais continuer!



allez courage, après le plus gros est passé, reste un peu parmi nous comme tu dis, et puis va lire

tu as encore bcp à étudier?

sinon va dormir maintenant, pour avoir 8h de sommeil et puis demain matin relis! quand on dort tout travaille dans notre tête et le lendemain tout ce que l'on a étudié est toujours là et le cerveau est plus frais!

évidemment pdt les exams conseils, manger des fruits, et des pâtes , c'est l'idéal


et ne pas étudier le soir, car c'est plus difficile pour enregistrer
allez courageeeeeee Very Happy


J'ai deja tout revu ouf mais j'aimerais revoir quelques questions-reponses encore avant de dormir! Je crois que je vais suivre ton conseil, plus trop tarder et me lever tot! Wink



voilà exact :cheers:

en fait j'ai vu tous ces conseils hier à la télé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment, j'essaie de trouver le temps pour travailler la bête parce qu'avec les exams, on a pas toujours le temps que l'on a envie.

Je fais bcp de travail de base en ce moment pendant 1/2h ou 3/4h et un ou deux jours vraiment bien bosser, comme ça je garde un peu de temps pour la chouchouter quand même Wink

Suite à mon opération des dents de sagesse le 23, mon prof va la monter quelques fois et je serais là avec mon appareil photo !!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajd Kioudy était infernale, faut dire qu'elle a été malade, mais je la remonte depuis qq jours en licol, ajd on remet le bridon, une furie! :joker:
et vas-y que je fonce au galop, que je rue lol!
bon d'un côté ça me fait plaisir de la voir péter le feu comme ça, mais bon :geek: elle a 14 ans, mais elle a encore beaucoooooup d'énergie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Ajd Kioudy était infernale, faut dire qu'elle a été malade, mais je la remonte depuis qq jours en licol, ajd on remet le bridon, une furie! :joker:
et vas-y que je fonce au galop, que je rue lol!
bon d'un côté ça me fait plaisir de la voir péter le feu comme ça, mais bon :geek: elle a 14 ans, mais elle a encore beaucoooooup d'énergie lol!



chaud chaud kioudy, faut dire que le vent n'arrange rien aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le concours de dimanche, aujourd'hui travail en liberté avec tous les pons, car avec le vent fort, il y a un bruit fou >>>> ai annulé les cours, des petits débutants aujourd'hui, trop dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'était journée cool pour ma bête ^^

je l'ai lachée ds le paddock pour qu'elle se défoule, parce qu'hier c'était chaud chaud chaud boulette lol!
seulement après pour la réccupérer affraid

jeudi j'ai cours et j'espère que l'APN suivra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai pas monté aujourd'hui vu que ma tiers de pension monte le mardi....

mais pour le reste mon cheval va hyper bien. Il a été suivi par werner devos car il était très raide depuis le début d'année.

Donc il allait déjà mieux, les changements de pieds passent mieux.

Et... depuis quelques temps j'essaye de faire un échauffement à la longe, un bon temps de pas un peu de trot et de galop.
Et depuis, mon cheval est bcp plus souple, mieux dans son travail, plus délié et les changements de pieds passent nikel! son trot (mauvaise allure)est bien plus régulier, il est a nouveau correct dans son piaffé (régulier) et trouve la régularité et le calme dans le trot passagé.

donc merci à certaines personnes du forum (qui se reconnaitront) pour leurs conseils judicieux et pertinents.

depuis que je vous lis avec plus d'attention, ça me permet de repenser ma manière de travailler et d'optimiser les capacités de mon cheval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ce poste!!!

Aujourd'hui longe en pessoa pour le ptit qui commence enfin a bossé... Donc fau qu'il commence à prendre le rythme!!

On reprend les cours ce We aussi, donc au boulot :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le temps est excécrable, moi qui n'ai qu'une piste couverte je ne sais pas monter j'en ai marre j'ai envie de monter mais je peux pas...

Hier vent a 80km/h et des peupliers énormes a coté de la piste trop peur qu'ils tombe puis en plus cheval pas concentré qd faut ce temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté aujourd'hui Arma, il a bien été, il était même en très grande forme lol!

demain j'ai cours 1h avec lui, ça va faire du bien :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon idée ce petit Poste Smile

Alors , J'ai pas su monter So aujourd'jui , mais il a passé la journée en prairie!
Cela lui a fait le plus grand bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je remonte Orlando après un mois 1/2 de grosses glandouilles pour lui! C'est mon copain qui est allé le longer,le lacher, promener, prairie... hum il a pris au moins 50kgs, il est peté dès que je sors du manège parce qu'il veut continuer ses ptites détentes prairie... bien du boulot à refaire!

Mais ca lui aura fait du bien, d'oublier un peu tous ces changements de pied, pirouettes et trot rassemblé. depuis la semaine passée, on fait uniquement de la base, des assouplissements, et il redevient bien, bien que du mal à le ravoir rond comme avant mes exams...

mais aujourd'hui, reprise des lecons avec MMe Carine... généralement ca remet bien les idées en place!

Et ca fait un bien fou de retourner tous les jours s'occuper de son baudet!!!!il me manquait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis un peu déprimée, ça fait depuis dimanche que je n'ai plus vu Nana
(ben oui lundi ma pension, mardi exam jusque milieu d'aprem, le temps de rentrer il restait peu de temps pour étudier pour l'exam du lendemain, hier on a eu des petits soucis, aujourd'hui pas de moyen pour m'y rendre et je peux pas aller à vélo vu que je fais des malaises pour le moment et demain non plus car j'ai exam jusque 19h donc pas à la maison avant 20h30 sauf si ma maman est ok pour ma preter la voiture quand il fait noir :geek: )

Vivement la fin des examens pour remonter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Moi je remonte Orlando après un mois 1/2 de grosses glandouilles pour lui! C'est mon copain qui est allé le longer,le lacher, promener, prairie... hum il a pris au moins 50kgs, il est peté dès que je sors du manège parce qu'il veut continuer ses ptites détentes prairie... bien du boulot à refaire!

Mais ca lui aura fait du bien, d'oublier un peu tous ces changements de pied, pirouettes et trot rassemblé. depuis la semaine passée, on fait uniquement de la base, des assouplissements, et il redevient bien, bien que du mal à le ravoir rond comme avant mes exams...

mais aujourd'hui, reprise des lecons avec MMe Carine... généralement ca remet bien les idées en place!

Et ca fait un bien fou de retourner tous les jours s'occuper de son baudet!!!!il me manquait!


au fait hors sujet , ça été tes exams virgi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A'hui j'ai eu cours avec ma ptite Valentia et elle commence tout doucement à être plus régulière. Le plus difficile est de garder son attention parce qu'elle est tjr vite déconcentré dès que qque chose change dans l'environnement. (et passer la grande vilaine porte du manège couvert huuuuuu Laughing )

On a fait EED au pas, sessions, le galop à droite va de mieux en mieux mais j'ai encore difficile à main gauche.

On va commencer les appuyers la prochaine fois! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Alex pour les appuyers Very Happy :cheers: tu vas les apprendre en cours je suppose?

Bah pour nous, hier ça a été cata de chez cata, il tombait sur les épaules de façon incroyable, donc je n'ai même pas su faire son échauffement long et bas comme à l'habitude (ça ne servait à rien, il était en déséquilibre, précipitait, ... tout ce qu'il ne faut pas faire)

Donc hier on a un peu remis les pendules à l'heure (y avait un peu du foutage de gueule dans l'air aussi --'), puis une fois qu'il a arrêté d'essayer de faire du grand n'importe quoi, travail sur des petites voltes dans un coin et changer de main dans la volte, serpentines de 3 boucles dans la largeur...
Au final, un Wotan qui se portait super bien et poussait très très bien.

Aujourd'hui, comma la séance d'hier a été quand même "éprouvante", je ne l'ai travaillé que du point de vue du dos.

Un dadou qui engage comme jamais, équilibré, ok pas autant vers le bas que ce qu'il sait faire mais qui donnait bien son dos...

Puis exercices de gymnastique du dos, avec la position de l'encolure haute puis basse puis haute puis basse etc etc...
Il a fait très bien ça ^^

Quelques petites transitions pour vérifier l'obéissance aux aides...
Un dadou nickel Smile
Contente de lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monté arma il a très bien été, juste 45 min.

je devais normalement avoir cours, mais annulé ça sera pour la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au fait si tu nous remettais une tite photo d'armaguedon tif?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si Tenessee est un poney de dressage hier Mario m'a mit une barre et j'ai passé 80 cm avec le loulou, il ne l'a pas touchée une seule fois.
Niveau équestre je suis toujours aux anges et j'ai trouvé ma discipline: le dressage et tout va super bien.
Niveau 'moi-même' je suis fort fatiguée en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
tiens au fait si tu nous remettais une tite photo d'armaguedon tif?? ^^


oki en voilà une, mzis rien avoir av le travail, je retrouve pas les dernières photos que fantasiaa avait faite de moi et lui au travail

et merci à toi pr tout tes mp pour golden Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté rossini dimanche et ajdh après deux semaine de travail en longe. Ca lui a fait un bien fou! Cheval super léger, super calme et qui se met dans le travail! j'espère que c'est reparti pour de bon cette fois!
On est repassé de la perfomix à la nourriture de base de cavalor ben il est bcp plus posé, pcq c'est dernier temps il était un peu pété Razz
Je suis contente de mon doudou ca remotive un peu! Demain il referra de la longe pour continuer sur sa lancée et ce w-e une ptite ballade si le temps le permet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
J'ai remonté rossini dimanche et ajdh après deux semaine de travail en longe. Ca lui a fait un bien fou! Cheval super léger, super calme et qui se met dans le travail! j'espère que c'est reparti pour de bon cette fois!
On est rappasé de la perfomix à la nourriture de base de cavalor ben il est bcp plus posé, pcq c'est dernier temps il était un peu pété Razz
Je suis contente de mon doudou ca remotive un peu! Demain il referra de la longe pour continuer sur sa lancée et ce w-e une ptite ballade si le temps le permet ...


Chouette programme pour lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajd super séance ou flicka m'a donné 3 chgts de pied au galop! dont le dernier vraiment bien! je suis super heureuse car c'est notre bete noire le chgt de pied... et ca commence a venir! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh pour ce matin c'était une chouette balade, un peu venteuse mais 2 galops à fond les marrons avec un cheval heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis aux anges aujourd'hui Smile
J'ai monté mon Socate après une semaine sans l'avoir monté !
Bon au début , j'ai retravaillé se que sandra m'avait donné à faire mais bon pas facile je fais des ballades tellement que la piste est cracra donc Voila Smile Je suis contente de mon So , on a travaillé les descendes d'encolure , les démarrage au trop et pous finir j'ai sauté une petite barre pour le plaisir Smile
Je suis fier de mon So' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis aux anges aujourd'hui Smile
J'ai monté mon Socate après une semaine sans l'avoir monté !
Bon au début , j'ai retravaillé se que sandra m'avait donné à faire mais bon pas facile je fais des ballades tellement que la piste est cracra donc Voila Smile Je suis contente de mon So , on a travaillé les descendes d'encolure , les démarrage au trop et pous finir j'ai sauté une petite barre pour le plaisir Smile
Je suis fier de mon So' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après 15 jours d'exams et de blocus j'ai enfin revu mon Kiki aujourd'hui Very Happy

1 Bonne heure à lui faire des papouilles et un bon pansage , puis un peu de longe pour le remettre en route Smile

Contente de lui pcq il est resté 15jours sans rien faire et il a été très sage I love you

à partir de lundi , hop on reprend le travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je déprime de pas savoir aller au manège en ce moment.
Les jours où je travaille, c'est impossible au niveau horaire et les autres, j'ai examen. Vivement la fin du mois parce que ça me manque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Moi je déprime de pas savoir aller au manège en ce moment.
Les jours où je travaille, c'est impossible au niveau horaire et les autres, j'ai examen. Vivement la fin du mois parce que ça me manque!!!!!


COURAGE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super dadou ce matin à la leçon pourtant je le trouvais un peu raide sur le bout de devant faut dire que depuis 10 jours il est un peu en forme et donc il "éclate " à la longe et l'échauffement est parfois un peu chahuté ptre un restant de beaucoup d"efforts"
MAis sinon nickel il sautait super mais quand on a vu que j'avais très dur à le remettre en place entre les barres on a redescendu un peu pour terminer sur cool pour le garder en confiance

Surtout que croisons les doigts ça fait 2 mois 1/2 que nickel de chez nickel :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Poussinette a écrit:
Moi je déprime de pas savoir aller au manège en ce moment.
Les jours où je travaille, c'est impossible au niveau horaire et les autres, j'ai examen. Vivement la fin du mois parce que ça me manque!!!!!


COURAGE !!!!!!



plus unplus unplus un courageeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
maud a écrit:
Poussinette a écrit:
Moi je déprime de pas savoir aller au manège en ce moment.
Les jours où je travaille, c'est impossible au niveau horaire et les autres, j'ai examen. Vivement la fin du mois parce que ça me manque!!!!!


COURAGE !!!!!!



plus unplus unplus un courageeeeeeeee


Very Happy à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la petite bonita pas mal du tout!! par contre la baie (periklee ) ben pas top auj!difficile... vive que j'aie cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découragée Crying or Very sad
Snyper va pas bien et ca me bouffe!!!!!
Du coup ca va pas à mon boulot et ca va pas avec mon copain...
Je suis irritable et ne veut plus bouger...
Dés que je parle c'est pour parler "du gros"...
Son état me rend malade marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous a écrit:
Découragée Crying or Very sad
Snyper va pas bien et ca me bouffe!!!!!
Du coup ca va pas à mon boulot et ca va pas avec mon copain...
Je suis irritable et ne veut plus bouger...
Dés que je parle c'est pour parler "du gros"...
Son état me rend malade marre


Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi je suis happy Very Happy Contente de mon ptit rikiki I love you

je m'attendais à ce qui fasse un peu n'importe quoi car ca faisait plus de 15j que je ne l'avais plus monté. A part le fait qu'il était raide au début , j'en suis contente
Et puis encore des papouilles et des papouilles...rho c'était qd même long 15jours sans le voir prosterne
ha vite mercredi pr avoir cours 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai monté So aujourd'hui
Bof Bof avec la piste toute Flagada pleine d'eau!
Enfin j'ai réussi a trotter et a galoper sans qu'il glisse et tombe Smile
Je suis assez fier de lui et en plus on est rentrée juste avant la pluie SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cours ce soir.

Une petite précision, j'ai deux professeurs : le premier qui monte mon cheval une fois par semaine et qui me donne cours le samedi et le second qui m'aide lorsque je suis dépassée par les évènements, càd quand mon papy est dans sa période foutage de g*****, ce qui est le cas en ce moment.

Donc, ce soir, j'ai eu cours avec mon second professeur. Mon Papy et moi n'étions pas au mieux de notre forme : lui était encore fatigué de la leçon de samedi et moi j'ai eu mal de tête toute la journée. Enfin, et c'est ce qui est le plus important pour moi, à la fin de la séance il était détendu et rond et que j'ai su faire correctement quelques épaules en dedans. Mais que ce fut difficile pour avoir ce résultat.

Merci de m'avoir lue et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté arma aujourd'hui

cooooooooooool, relaxxxxxxxxxxxx, travail rênes longues

pèpère tout détendu , coooooool j'adoreeeeeee , et vendredi j'ai cours avec ma super proffffffffffffffffffffffffffffffff :fêtee: :fêtee: :fêtee:


en attendant de retrouver bientôt mon golden de I love you qui commence à en avoir mar de sa convalescence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Moi j'ai monté arma aujourd'hui

cooooooooooool, relaxxxxxxxxxxxx, travail rênes longues

pèpère tout détendu , coooooool j'adoreeeeeee , et vendredi j'ai cours avec ma super proffffffffffffffffffffffffffffffff :fêtee: :fêtee: :fêtee:


en attendant de retrouver bientôt mon golden de I love you qui commence à en avoir mar de sa convalescence lol!


A quand la reprise du boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
tif a écrit:
Moi j'ai monté arma aujourd'hui

cooooooooooool, relaxxxxxxxxxxxx, travail rênes longues

pèpère tout détendu , coooooool j'adoreeeeeee , et vendredi j'ai cours avec ma super proffffffffffffffffffffffffffffffff :fêtee: :fêtee: :fêtee:


en attendant de retrouver bientôt mon golden de I love you qui commence à en avoir mar de sa convalescence lol!


A quand la reprise du boulot?



hummmmmmmmm cette semaine marcher 15 min à la main pdt 1 semaine, puis je lui fais une semaine de longe tranquille et puis boulot, je préfère aller lentement que trop vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ^^

Pour ma part je continue mon dressage avec Tenessee mais en plus, mon professeur me fait sauter avec ^^ la première fois - qui était mercredi dernier - il a sauté 80 cm le petit ^^
Bref, ça amuse mon professeur et il m'a fait : " ca le met bien en avant et il travaille d'autres muscles et ça lui change" Tout ça en 'plus' :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A'hui chouette cours, comme la dernière fois. Valentia commence à vraiment bien travailler, les efforts payent enfin ... J'ai de plus en plus de plaisir et quand j'ai un cheval qui pousse bien derrière et reste en dessous de moi, posé, détendu et en avant et qui est bien tendu sur la renne extérieur, whaoo, c le bonheur!! I love youI love youI love you

Elle va faire le concours au Foins en février et je suis bien curieuse ce que ça va donner!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui Ballade Wink
Faut bien profiter un peu du beau temps Smile
Je me suis trouvée un beau petit champ Smile
On a fait un petit Galop Smile
Un tellement petit que mon amie qui était partie avec moi a du m'attendre Smile
Je l'avais jamais autant vu travailler sur les postérieur mon Socrate Smile
Maintenant j'attends le retour de Sann avec grande impatience pour travailler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...