Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Votre humeur du jour!

Messages recommandés

Alex a écrit:
A'hui chouette cours, comme la dernière fois. Valentia commence à vraiment bien travailler, les efforts payent enfin ... J'ai de plus en plus de plaisir et quand j'ai un cheval qui pousse bien derrière et reste en dessous de moi, posé, détendu et en avant et qui est bien tendu sur la renne extérieur, whaoo, c le bonheur!! I love youI love youI love you

Elle va faire le concours au Foins en février et je suis bien curieuse ce que ça va donner!! Very Happy


Ramène nous des photos hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté la Pouette depuis 1semaine et 2 jours, ca devenais long .. Rolling Eyes ( plus en ordre d'assurance )

Elle a été top I love you Travail des changements de pieds de ferme à ferme .. Les départs au galop sans le coup de tête en l'air, qui est loin d'être acquis ... pale Mais bon je dois faire attention car mnt au galop c'est vraiment miss " je cherche le prétexte pour pas que .. :twisted: :evil: " .. Sinon , ca ma fais trop du bien =) Wawwww Veux etre demaiin pour ma leçooonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Elle va faire le concours au Foins en février et je suis bien curieuse ce que ça va donner!! Very Happy


Ramène nous des photos hein ^^[/quote]

Vais essayer au paddock parce que les reprises sont dans la piste intérieur et ça ne donnera rien! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu prend cours avec qui Alex?




Sinon moi de mon coté niveau humeur du jour elle est plutot bonne Smile
Ca fait trois fois que je monte un tit cheval a l'écurie de crimson et ca se passe super bien, de mieux en mieux, il a pris confiance et mnt on peut vraiment commencer a bosser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cours avec Tenessee et encore du bonheur!
Première fois que j'essaye les appuyés au galop! Et Tenessee le faisait pour la deux ou troisième fois ^^
Au début dur dur mais après il croisait bien els jambes. Le plis n'est pas encore bien mais mon prof a dit qu'on retravaillera ça après.

J'ai eu droit à monter Surprise aussi! LE cheval attitré de mon prof. il n'y a que lui qui la monte en dressage sauf en stage de temps en temps quelqu'un. Elle est ultra sensible et à la moindre demande un peu floue, elle s'arrête. Bref, elle m'a appris quand même quelque chose. J'ai eu beaucoup de mal mais bon hein pour une première c'était pas mal.
J'ai travaillé le piaffé avec elle. I love you

Semaine prochaine encore Tenessee et sûrement Surprise et un peu d'obstacle avec Tenessee après le travail de base. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
J'ai eu cours avec Tenessee et encore du bonheur!
Première fois que j'essaye les appuyés au galop! Et Tenessee le faisait pour la deux ou troisième fois ^^
Au début dur dur mais après il croisait bien els jambes. Le plis n'est pas encore bien mais mon prof a dit qu'on retravaillera ça après.

J'ai eu droit à monter Surprise aussi! LE cheval attitré de mon prof. il n'y a que lui qui la monte en dressage sauf en stage de temps en temps quelqu'un. Elle est ultra sensible et à la moindre demande un peu floue, elle s'arrête. Bref, elle m'a appris quand même quelque chose. J'ai eu beaucoup de mal mais bon hein pour une première c'était pas mal.
J'ai travaillé le piaffé avec elle. I love you

Semaine prochaine encore Tenessee et sûrement Surprise et un peu d'obstacle avec Tenessee après le travail de base. I love youI love you


C'est genial :cheers: :cheers: Tenessee est vraiment superbe !

J'aimerais vraiment qu'une fois monter un cheval qi sache piaffer, appuyer etc I love youI love you waaw.. Quels sensations j'imagine.. Nooon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est vraiment grandiose.
Jusqu'à maintenant je ne suis JAMAIS rentrée déçue d'un cours. Il est aussi appliqué que mon prof dans ses explications. On prend bien le temps de faire un mouvement jusqu'à ce qu'il soit correct pour le cheval et pour moi. Parce que ce n'est pas tout que Tenessee le face, il faut que j'ai l'air à l'aise et que la demande ne se voit presque pas.

Bref c'est super. Si un jour tu as l'occasion de monter un cheval comme ça, saute dessus parce que c'est impossible d'être déçue I love youI love you
Je n'ai pas le bonheur d'avoir un cheval mais je l'ai lui, c'est beaucoup mieux pour moi pour l'instant. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
Elisabeth a écrit:
J'ai eu cours avec Tenessee et encore du bonheur!
Première fois que j'essaye les appuyés au galop! Et Tenessee le faisait pour la deux ou troisième fois ^^
Au début dur dur mais après il croisait bien els jambes. Le plis n'est pas encore bien mais mon prof a dit qu'on retravaillera ça après.

J'ai eu droit à monter Surprise aussi! LE cheval attitré de mon prof. il n'y a que lui qui la monte en dressage sauf en stage de temps en temps quelqu'un. Elle est ultra sensible et à la moindre demande un peu floue, elle s'arrête. Bref, elle m'a appris quand même quelque chose. J'ai eu beaucoup de mal mais bon hein pour une première c'était pas mal.
J'ai travaillé le piaffé avec elle. I love you

Semaine prochaine encore Tenessee et sûrement Surprise et un peu d'obstacle avec Tenessee après le travail de base. I love youI love you


C'est genial :cheers: :cheers: Tenessee est vraiment superbe !

J'aimerais vraiment qu'une fois monter un cheval qi sache piaffer, appuyer etc I love youI love you waaw.. Quels sensations j'imagine.. Nooon ??


c'est sûr!! J'ai pu découvrir tout ça avec la papa de ma tite et vivement le jour où on fera pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon humeur du jour

alors j'ai pas monté, mais j'ai pu ressortir golden après quelques jours de boxes

je dois le marcher à la main pdt 15 min, et ce pendant 8 jours, et aujourd'hui pour sa 1ère sortie, il a été tout sage, il est parfait, il a pas chercher à bouger, ce petit cheval m'étonne tjs, il a tjs eu bcp de respect pour moi, et aujourd'hui même av plusieurs jours sans bouger, la preuve en est là Very Happy

alors vivement dans 1 semaine pour pouvoir commencer à le longer :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon cheval commence par un cheval respectueux.
Je suis sûre qu'il n'est pas comme ça sans travail de ta part ^^ bonne continuation et n'hésite pas à nous montrer des photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot.. Waw Shocked
Aujourd'hui, j'ai monté mon cheval, et il etait.. comment dire.. Parfait I love you
Je ne l'ai jamais eu aussi "rond", detendu, à l'ecout, bref, g e n i a l
Merciiiii ma prof de l'avoir monté hier, et d'en avoir fait, je sais pas comment Shocked un cheval encore plus performant, et très bien mit I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui , j'ai été au manège couvert !
J'ai travaillé un peu rêne longue au début pendant 5 min .
Ensuite ben j'ai commencé à le travailler sur des voltes, des cercles et pareil ou trot!
Ensuite j'ai fait quelque descente d'encolure sur chaque main! Et puis le pire est arrivée le Galop Very Happy
Ben non , j'ai jamais eu aussi facile de le mettre au Galop!
Je sais pas, c'est peu etre parce que j'ai été un peu galoper hier dans les champs mais j'ai mis la jambe et pafff Galop Smile en cercle d'abord puis sur des voltes Smile Le proprios de So' était content Very Happy et moi de même!
Il se porte de mieux en mieux a chaque fois!
Quand on travail même si cela ne va pas toujours , j'ai l'impression qu'il me donne tout l'amour qu'il a pour moi.
Je l'aime ce cheval I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Un bon cheval commence par un cheval respectueux.
Je suis sûre qu'il n'est pas comme ça sans travail de ta part ^^ bonne continuation et n'hésite pas à nous montrer des photos I love you


merci élisabeth pour tous tes encouragements ⭐LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
*Star* a écrit:
Elisabeth a écrit:
J'ai eu cours avec Tenessee et encore du bonheur!
Première fois que j'essaye les appuyés au galop! Et Tenessee le faisait pour la deux ou troisième fois ^^
Au début dur dur mais après il croisait bien els jambes. Le plis n'est pas encore bien mais mon prof a dit qu'on retravaillera ça après.

J'ai eu droit à monter Surprise aussi! LE cheval attitré de mon prof. il n'y a que lui qui la monte en dressage sauf en stage de temps en temps quelqu'un. Elle est ultra sensible et à la moindre demande un peu floue, elle s'arrête. Bref, elle m'a appris quand même quelque chose. J'ai eu beaucoup de mal mais bon hein pour une première c'était pas mal.
J'ai travaillé le piaffé avec elle. I love you

Semaine prochaine encore Tenessee et sûrement Surprise et un peu d'obstacle avec Tenessee après le travail de base. I love youI love you


C'est genial :cheers: :cheers: Tenessee est vraiment superbe !

J'aimerais vraiment qu'une fois monter un cheval qi sache piaffer, appuyer etc I love youI love you waaw.. Quels sensations j'imagine.. Nooon ??


c'est sûr!! J'ai pu découvrir tout ça avec la papa de ma tite et vivement le jour où on fera pareil Laughing


pareil avec la jument d'une amie j'ai pu découvrir tt ca et ca prend tte son importance ds le afit surtout qu'on arrive alors a sentir le mouvement pour pouvoir après l'apprendre a un cheval qui ne le connais pas et évaluer s'il est bien fait ou pas.




Sinon moi coté humeur du jour s'est plutot argh...

Tendinite ds les deux coudzq, j'ai monté qd mm ce matin et je monterai ce soir c pas raisonnable mais j'ai trop envie de monter...

Après durant qqs h c pas top mais en fin de journée j'ai moins mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je suis désepérée. Eden allait vraiment bien c'est dernier temps et puis on m'a fait mettre des éperons et malgré que je les ai retiré c'est une vrai saloperie à monter !
Je dois allé en concours dimanche mais la j'ai vraiment plus envie du tout !

Enfin voila, j'en ai parfois marre de lui, et je regrette parfois d'avoir un jeune comme ça. météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu cours avec arma aujourd'hui, c'était vraiment bien même si j'avais un peu dure à droite, ça nous a fait du bien, car pour la suite je comprendrai mieux comment bien le travailler et pour que ça soit plus agréable pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Des photos Furby et Tif pour la prochaine fois? I love you


j'aimerai bien, faudrait que je demande à fantasiaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé.
J'attendrai alors ^^
J'espère aller sortir Tenessee demain et je vous ferai de photos de môsieur en piste et au pré si il y a la possiblité de l'y mettre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Héhéhé.
J'attendrai alors ^^
J'espère aller sortir Tenessee demain et je vous ferai de photos de môsieur en piste et au pré si il y a la possiblité de l'y mettre I love you


j'attends ça av impatience des photos du beau tenessee I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours cette photo là qui date du stage ou Tenessee petait des case et donc il était foooort fort distrait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
Un seul mot.. Waw Shocked
Aujourd'hui, j'ai monté mon cheval, et il etait.. comment dire.. Parfait I love you
Je ne l'ai jamais eu aussi "rond", detendu, à l'ecout, bref, g e n i a l
Merciiiii ma prof de l'avoir monté hier, et d'en avoir fait, je sais pas comment Shocked un cheval encore plus performant, et très bien mit I love youI love you


Oh je suis heureuse qu'il aille Mieux ! C'est une prof extra hien Joséphine ?
Vite Vite revoir le beau grand Remington I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
*Star* a écrit:
Un seul mot.. Waw Shocked
Aujourd'hui, j'ai monté mon cheval, et il etait.. comment dire.. Parfait I love you
Je ne l'ai jamais eu aussi "rond", detendu, à l'ecout, bref, g e n i a l
Merciiiii ma prof de l'avoir monté hier, et d'en avoir fait, je sais pas comment Shocked un cheval encore plus performant, et très bien mit I love youI love you


Oh je suis heureuse qu'il aille Mieux ! C'est une prof extra hien Joséphine ?
Vite Vite revoir le beau grand Remington I love you


Coucou

Oui, en effet il va drolement mieux Smile La preuve, je l'ai monté encore aujourd'hui toute seule et il a eté extra, idem au trot assis Shocked et avec Judith il commence les epaules en dedans, sessions etc.. C'est pas encore "parfait", mais ça viens :cheers:

Sinon tu peux venir le revoir quand tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de bonne humeur... Ai été longer Cavello (TB) puis j'ai monté Fossette 2 heures... O'Rumel a été impeccable aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Je suis de bonne humeur... Ai été longer Cavello (TB) puis j'ai monté Fossette 2 heures... O'Rumel a été impeccable aussi !


Hé bien c'est la bonne journée Wink
N'empeche c est cavello qui met de bonne humeur hien hien hien ?
Jrigole hien mais c'etait super chouette que tu viennes et merci pr les compliments de son engagement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:
Je suis de bonne humeur... Ai été longer Cavello (TB) puis j'ai monté Fossette 2 heures... O'Rumel a été impeccable aussi !


Hé bien c'est la bonne journée Wink
N'empeche c est cavello qui met de bonne humeur hien hien hien ?
Jrigole hien mais c'etait super chouette que tu viennes et merci pr les compliments de son engagement!!!


Héhé, gâté le Cavello d'avoir Maud qui vienne le sortir pendant ta convalescence Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
donna08 a écrit:
maud a écrit:
Je suis de bonne humeur... Ai été longer Cavello (TB) puis j'ai monté Fossette 2 heures... O'Rumel a été impeccable aussi !


Hé bien c'est la bonne journée Wink
N'empeche c est cavello qui met de bonne humeur hien hien hien ?
Jrigole hien mais c'etait super chouette que tu viennes et merci pr les compliments de son engagement!!!


Héhé, gâté le Cavello d'avoir Maud qui vienne le sortir pendant ta convalescence Razz


C'est ma coach longeuse !! Ahahha mais j'etais avec hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Hé bien moi je suis désepérée. Eden allait vraiment bien c'est dernier temps et puis on m'a fait mettre des éperons et malgré que je les ai retiré c'est une vrai saloperie à monter !
Je dois allé en concours dimanche mais la j'ai vraiment plus envie du tout !

Enfin voila, j'en ai parfois marre de lui, et je regrette parfois d'avoir un jeune comme ça. météo


Comme je te comprends ... faut bcp de patience encore et encore et dans 2 ans tu peux être fière de ce que vous avez fait ensemble!

Moi pour l'instant je suis bien entourée et je suis vraiment contente de ma ptite! Vendredi c notre journée de détente et on joue en liberté. Beh, elle commence à vraiment bien m'écouter et à être attentif à moi, une vraie bonheur! Quand je la lache elle revient aussi vite au grand trot près de moi. Elle me suit partout, quand je cours elle me suit au trot, je m'arrête et elle s'arrête pile derrière moi. Je recule, elle recule aussi. Je m'amuse bcp!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: et bien moi aussi je suis de bonne humeur, Aujoud'hui Vivaldi a vraiment bien travailllé, avec sa petite cavalière du samedi, moi je le travaille toute la semaine. J'ai vraiment vu une évolution depuis la semaine passée, bien plus posé avec tête ne s'agitant presque plus. drunkendrunken
mardi saut en liberté, il était mou et manquait d'allant, mercredi moyen un peu plus de peps, jeudi et vendredi, travaille pas mal, mais tend à se retenir. nous avons travaillé les transitions dans les trois allure (allure de travail >>allure moyenne et retour) nous avons aussi commencé le travail des départs au galop sur des lignes droites, là c'est super.
tout ce travail en essayant d'avoir des transitions et des départs précis aux lettres :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis ni de bon humeur ni de mauvaise :p
J'ai eu cours tantot à 9h donc debout à 7h pour être au manège à 8h, préparé et a cheval à 8h30 pour échauffé.
L'échauffement était pas super, Oban très distrete, ma même fait un écart pour un crottin...
Elle était dur en bouche et ne répondait pas au jambes.
Quand Chantal est arrivé, on a travaillé les flexions au trot et au galop sur des cercles.

Le cours était pas mal mais ça m'énerve par moment que à l'échauffement, au galop par moment, je me fait presque embarqué parce que je mets un peu plus mes jambes pour qu'elle soit plus légère devant.
Le ptit coup de g**** de la journée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Moi, je suis ni de bon humeur ni de mauvaise :p
J'ai eu cours tantot à 9h donc debout à 7h pour être au manège à 8h, préparé et a cheval à 8h30 pour échauffé.
L'échauffement était pas super, Oban très distrete, ma même fait un écart pour un crottin...
Elle était dur en bouche et ne répondait pas au jambes.
Quand Chantal est arrivé, on a travaillé les flexions au trot et au galop sur des cercles.

Le cours était pas mal mais ça m'énerve par moment que à l'échauffement, au galop par moment, je me fait presque embarqué parce que je mets un peu plus mes jambes pour qu'elle soit plus légère devant.
Le ptit coup de g**** de la journée Razz


Roh, vilaine Oban...
Enfin ça ne peut pas toujours aller super bien hein ^^

Pour ma part j'ai fait un post dans "mes chevaux " avec des photos de Tenessee laché et quelques photos de Lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part , je suis encore contente de mon ptit Kiki I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris cours samedi. Papy était génial. Un trot de rêve, un galop léger et on a même commencé à faire des changements de pieds en x.

cet après-midi, si le temps le permet, ce sera ballade dans les champs.


Sur ce, bonne nuit à vous tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui Chinquita a été montée par mon prof, ça s'est bien passé en général, il a fallu un peu faire connaissance et puis... la peste a essayé de le débarquer pale . je dois avouer que sur le moment, j'étais un peu gênée de ma sauvage... Rolling Eyes
Il lui a remis ces idées en place (bin oui, il a plus de poigne que moi) et après miracle mademoiselle a daigné bien vouloir galoper tranquille sur un cercle !

Elle avait beaucoup plus d'amplitude de croisement dans le travail de côté, plus qu'avec moi. Ensuite, tout au long de la séance, elle était bien active, sans jamais courir.
Par contre, elle a fait la chipie de ne pas vouloir allonger en partant au galop, chose qu'elle ne fait jamais avec moi. Une petite remise en place avec un travail assidu sur les hanches, activité et un allongement superbe, cadencé avec une bonne poussée et le petit "plus" : du geste devant !!!! Shocked

Je suis contente parce que c'était la première fois que je voyais quelqu'un d'autre monté sur ma jument, j'ai pu apprécier tout le travail qu'il reste à faire visuellement Smile

Mardi, c'est une amie qui monte. J'espère que Chichi va bien se tenir.

J'ai trop envie de monter, je me réjoui de pouvoir remettre mes fesses sur ma jument !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
oban a écrit:
Moi, je suis ni de bon humeur ni de mauvaise :p
J'ai eu cours tantot à 9h donc debout à 7h pour être au manège à 8h, préparé et a cheval à 8h30 pour échauffé.
L'échauffement était pas super, Oban très distrete, ma même fait un écart pour un crottin...
Elle était dur en bouche et ne répondait pas au jambes.
Quand Chantal est arrivé, on a travaillé les flexions au trot et au galop sur des cercles.

Le cours était pas mal mais ça m'énerve par moment que à l'échauffement, au galop par moment, je me fait presque embarqué parce que je mets un peu plus mes jambes pour qu'elle soit plus légère devant.
Le ptit coup de g**** de la journée Razz


Roh, vilaine Oban...
Enfin ça ne peut pas toujours aller super bien hein ^^

Pour ma part j'ai fait un post dans "mes chevaux " avec des photos de Tenessee laché et quelques photos de Lolita


Boh, on a tous nos sauts d'humeur Smile
Mais d'un autre côté, je devrais la longé avant de monté, elle a peut-être 16ans, mais elle est en forme.
J'ai demandé au propriétaire de venir la longé deux fois par semaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien moi, aujourd'hui, j'ai eu la visite de Maude qui est venur m'accompagner pour la seconde sortie en extérieur de Xadrez.

Ca s'est super bien passé :cheers:. Quiproquo qui s'est tout d'un coup sentit une âme d'endurancier sous la selle de Maudes marchait d'un bon pas et Xadrez a été énergique mais très froid dans sa tête. Je suis fier de mon bébé.

Merci Maude pour cette petite sortie éducative I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Hé bien moi, aujourd'hui, j'ai eu la visite de Maude qui est venur m'accompagner pour la seconde sortie en extérieur de Xadrez.

Ca s'est super bien passé :cheers:. Quiproquo qui s'est tout d'un coup sentit une âme d'endurancier sous la selle de Maudes marchait d'un bon pas et Xadrez a été énergique mais très froid dans sa tête. Je suis fier de mon bébé.

Merci Maude pour cette petite sortie éducative I love youI love youI love you



Plaisir partagé, Zzz, que du plaisir sous ma selle et sous mes yeux !

En effet, Quiproquo a super bien marché...Quant à Xadrez : il est toujours plus beau et en plus , je confirme qu'il s'est comporté comme un grand, peur de rien, en avant , calme et droit !! J'ai rarement vu un bébé cheval "se tenir" ainsi pour sa seconde sortie en extérieur !

On refera cela, c'est sûr !!

Merci à toi aussi: j'ai pu tester ce qu'était "o gramme" dans les mains...Quiproquo a une bouche FABULEUSE !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui balade avec quando ca fait du bien de s'aérer un peu Smile

Puis suis allée voir ma véto en concours, elle a remporter sa reprise Smile Une vraie bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens de mon Concours a Jeneffe !
Encore une fois je change de cheval 3 jours avant :s
Enfin je suis asez fier de sauvage et moi
Un beau 53% =)
Très contente surtout que j'ai des meilleurs points dans ma position!
Une jument un peu stressée au paddock et puis un vrai charme pendant la reprise... Enfin voila assez contente de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
Je reviens de mon Concours a Jeneffe !
Encore une fois je change de cheval 3 jours avant :s
Enfin je suis asez fier de sauvage et moi
Un beau 53% =)
Très contente surtout que j'ai des meilleurs points dans ma position!
Une jument un peu stressée au paddock et puis un vrai charme pendant la reprise... Enfin voila assez contente de nous!


Cmt ca se fait que tu changes tjrs de cheval avant un concours? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Emilie a écrit:
Je reviens de mon Concours a Jeneffe !
Encore une fois je change de cheval 3 jours avant :s
Enfin je suis asez fier de sauvage et moi
Un beau 53% =)
Très contente surtout que j'ai des meilleurs points dans ma position!
Une jument un peu stressée au paddock et puis un vrai charme pendant la reprise... Enfin voila assez contente de nous!


Cmt ca se fait que tu changes tjrs de cheval avant un concours? scratch


Ben la 1er fois , j'ai pas su le faire parce que Socrate se couchait dans le van!
La 2éme fois , j'ai du prendre Pirouette car Socrate se couchait encore dans le van!
Et hier, Pirouette a eu un petit Hic dans le van et plus moyen de le mettre dedans donc mercredi on ma prévenu que je le faisais avec un autre, donc Sauvage!
Maintenant , je sais que je les fais avec Sauvage et avec pirouette et Socrate quand il ira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, échauffement 20 min au pas, puis 8 min de trot, au manège
:cheers: :cheers: :cheers: tout décontracté, descente d'encolure au pas et au trot, je suis vraiment contente.

en suite, petite sortie au pas et au trot avec O et sa jument lusitanienne, il a été charmant, et a rassuré la jument qui elle n'est pas trop habituée aux sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
aujourd'hui, échauffement 20 min au pas, puis 8 min de trot, au manège
:cheers: :cheers: :cheers: tout décontracté, descente d'encolure au pas et au trot, je suis vraiment contente.

en suite, petite sortie au pas et au trot avec O et sa jument lusitanienne, il a été charmant, et a rassuré la jument qui elle n'est pas trop habituée aux sorties


Félicitations et bonne continuation!
N'héstiez pas à poster des photos hein I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
aujourd'hui, échauffement 20 min au pas, puis 8 min de trot, au manège
:cheers: :cheers: :cheers: tout décontracté, descente d'encolure au pas et au trot, je suis vraiment contente.

en suite, petite sortie au pas et au trot avec O et sa jument lusitanienne, il a été charmant, et a rassuré la jument qui elle n'est pas trop habituée aux sorties



félicitationfélicitationfélicitationfélicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu aller sortir Tenessee aujourd'hui mais personne ne répond à l'écurie et je ne sais donc pas si il y a cours ou si la piste est déjà prise.
Snifouille. Ce sera pour demain à moi qu'on me resonne pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance aujourd'hui après trois semaines de manque.
Travail assez court, beaucoup de pas et des plages de trot peu longues. Il était vite essoufflé donc je n'ai pas galopé.
Le 2 pistes était à peine passable, ce qui ne m'a pas incitée à continuer car, après 3 semaines de glandouille, autant ne pas trop le courbaturer si je ne le sens pas.
Par contre, depuis qu'on a découvert et résolu son anémie, j'ai un tout autre cheval! Très présent, vif, voire presque chaud :cheers:
J'ai terminé ma séance sur une suite de trois serpentines formidables : cheval léger, qui tourne au mouvement de mes hanches, sans main, et avec des prémisses de foulées de trot très bondissant.
Une fois de plus, je dois me souvenir de relaxer plus mes doigts, de les avoir moins "morts" car cela fait une très grande différence sur sa prise d'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui super scéance avec le Ptit..

Que du pas et du trot renes longues, pourqu'il réponde juste au actions de jambes et à mes hanches, il a été top!
Bien droit sur la piste ce qui est pas son fort, quelques jolies serpentines et 8 avec changements d'incurvation nickel..

Je suis ravie... Maintenant faut qu'il continue sur sa lancée et qu'il recommence pas à grandir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Aujourd'hui super scéance avec le Ptit..

Que du pas et du trot renes longues, pourqu'il réponde juste au actions de jambes et à mes hanches, il a été top!
Bien droit sur la piste ce qui est pas son fort, quelques jolies serpentines et 8 avec changements d'incurvation nickel..

Je suis ravie... Maintenant faut qu'il continue sur sa lancée et qu'il recommence pas à grandir lol!


1
Aurais-tu le vertige Schming?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...