Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Votre humeur du jour!

Messages recommandés

Invité
tif a écrit:
et bien aujourd'hui j'ai remonté golden après 3 semaines de repos

je suis super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il a été super, il a travaillé comme si c'était hier que je l'avais monté la dernière fois, il était certe un peu réactif au vent, car il était un peu frais mais rien de méchant, à part serrer des fesses lorsque ça soufflait trop. I love you

au pas il était super,or avant il se retenait tjs un peu pas, il avait toujours tendance à un peu se retenir , p ê que c'est le fait qu'il a des nouveaux pieds, bah oui après 8ans et demi, golden a eu ses premiers fers, enfin non je pense pas que ça doit jouer dans son aptitude, je m'y connais pas trop! c'est surtout qu'il était tout frais en fait :p

au trot super aussi, au début il courait un peu, les premiers tours quoi, et puis il était stable, et super comme un agneau

et galop nickel

j'ai fait juste un bon 30 min calmos

je suis contente d'avoir retrouvée mon golden, il était bien content qd j'ai posé la selle sur son dos, ça se voyait dans son aptitude, Wink

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee:

Mais bon voilà quoi, moi je suis trop happy, car j'en avais parlée qu'à quelques personnes, mais golden avait boité, j'ai cru au pire, nous avons fait des radios, et en fait il avait rien du tout, il est pas naviculaire, ses membres sont nickels, ça fait plaisir, non en fait ce qu'il avait, c'est qu'il était sensible aux talons aux antérieurs, c'est de là avec le véto, que la décision fut prise de le ferrer Wink

et puis pour arma, tout va super, demain il va travailler :happy:

bon à tantôt vais voir bridget jonesssssssssssssssss :fêtee: :fêtee: :fêtee:


Rhoo ton golden me fait envieeee... Tu veux pas le prêter ???? lol!
On regarde le même film il me semble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii Emilieeeeeeeeee, tu as qu'à venir une fois lui dire bonjour si tu veux Wink qd tu es dans la région Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii bridget jones c'est trop bien, là c'est la pub alors je profite pr venir ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Merciiiiiii Emilieeeeeeeeee, tu as qu'à venir une fois lui dire bonjour si tu veux Wink qd tu es dans la région Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii bridget jones c'est trop bien, là c'est la pub alors je profite pr venir ici lol!




C'est vrai je pourrai venir ? ho sa me plairai bien de venir le voir en vraiii en plus ! Rhhhooo je vais aller demander a ma maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tif a écrit:
Merciiiiiii Emilieeeeeeeeee, tu as qu'à venir une fois lui dire bonjour si tu veux Wink qd tu es dans la région Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii bridget jones c'est trop bien, là c'est la pub alors je profite pr venir ici lol!




C'est vrai je pourrai venir ? ho sa me plairai bien de venir le voir en vraiii en plus ! Rhhhooo je vais aller demander a ma maman Smile


pas prob, tu habites waremme c' ça?

c' juste à une grosse heure de chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridget Jones vient juste de se terminer lol!

sinon moi mon humeur du jour : c'est Very HappyVery HappyVery Happy
mon pony a rarement été aussi bien qu'auj... pfiouuu ça fait du bien parfois quand tout va bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Emilie a écrit:
tif a écrit:
Merciiiiiii Emilieeeeeeeeee, tu as qu'à venir une fois lui dire bonjour si tu veux Wink qd tu es dans la région Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii bridget jones c'est trop bien, là c'est la pub alors je profite pr venir ici lol!




C'est vrai je pourrai venir ? ho sa me plairai bien de venir le voir en vraiii en plus ! Rhhhooo je vais aller demander a ma maman Smile


pas prob, tu habites waremme c' ça?

c' juste à une grosse heure de chez moi Smile


C'est ou exactement chez toi ? oui j'habite waremme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
tif a écrit:
Emilie a écrit:
tif a écrit:
Merciiiiiii Emilieeeeeeeeee, tu as qu'à venir une fois lui dire bonjour si tu veux Wink qd tu es dans la région Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii bridget jones c'est trop bien, là c'est la pub alors je profite pr venir ici lol!




C'est vrai je pourrai venir ? ho sa me plairai bien de venir le voir en vraiii en plus ! Rhhhooo je vais aller demander a ma maman Smile


pas prob, tu habites waremme c' ça?

c' juste à une grosse heure de chez moi Smile


C'est ou exactement chez toi ? oui j'habite waremme!


mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Emilie a écrit:
tif a écrit:
Emilie a écrit:
tif a écrit:
Merciiiiiii Emilieeeeeeeeee, tu as qu'à venir une fois lui dire bonjour si tu veux Wink qd tu es dans la région Very Happy

ouaiiiiiiiiiiiiiiii bridget jones c'est trop bien, là c'est la pub alors je profite pr venir ici lol!




C'est vrai je pourrai venir ? ho sa me plairai bien de venir le voir en vraiii en plus ! Rhhhooo je vais aller demander a ma maman Smile


pas prob, tu habites waremme c' ça?

c' juste à une grosse heure de chez moi Smile
Smile

C'est ou exactement chez toi ? oui j'habite waremme!


mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur la cavalière qui monte aussi Vivaldi l'a monté aujourd'hui, plei de peps, il se croyait pour u avion prêt au décolage, il était beauuuuuu :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
que du bonheur la cavalière qui monte aussi Vivaldi l'a monté aujourd'hui, plei de peps, il se croyait pour u avion prêt au décolage, il était beauuuuuu :cheers: :cheers: :cheers:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ajd j'ai été voir Tenessee et je suis partie en balade avec Jo...
Et bizzarement je me suis... PERDUE!
Heureusement j'étais avec ma soeur qui avait plus la notion de l'orientation que moi mais j'ai un peu stressé à la fin EmbarassedRazz
Maintenant j'en ris bien..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui après avoir mis tout les chevaux en prairie ... on est aller se faire une petit ballade vers 16 jusque 18h

Une chouette petite ballade au pas toute calme!
Le hic , c'est que j'ai perdu mon GSM Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
viva a écrit:
que du bonheur la cavalière qui monte aussi Vivaldi l'a monté aujourd'hui, plei de peps, il se croyait pour u avion prêt au décolage, il était beauuuuuu :cheers: :cheers: :cheers:





et bien là, je râlais je n'avais pas mon appareil, mais j'aurai surement des photos de lui dimache qu concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle sur se post Smile
très bonne humeur! Very HappyVery Happy
aujourd'hui je vais m occuper de mon poulain (bientot 3ans) enfin comme presque tous les jours =Pmais maintenant qu'on a un peu de soleil sunny c'est encore plus chouette
se sera tranquil aujourd'hui le petit a bien travailler hier! Me rejouis! mon appareil photos recharge Very Happy vais le canarder! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une séance de travail sous le soleil avec un cheval rond, léger engagé et super équilibré aux 3 allures...je retrouve mon cheval enfin!

Il me devait bien ça après les 2 supers balades de ce weekend Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Séance de Cours avec Sann...
On a travaillé , les voltes , cercles, les arrêts , et la descente d'encolure ...
Et le galop aussi!
Beaucoup de devoir que je vais aller méditer dans mon lite moi Smile1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Plus personne repond a ce poste ?


c'est vrai ça pale

et toi, ton humeur du jour?

tu as monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
donna08 a écrit:
Plus personne repond a ce poste ?


c'est vrai ça pale

et toi, ton humeur du jour?

tu as monté?


Pas ajd Rolling Eyes Comme je suis fort malade depuis un mois et operation oblige le 21 mai, bha je fait molo mais demain je vais monter mon Cavello I love you

Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
donna08 a écrit:
Plus personne repond a ce poste ?


c'est vrai ça pale

et toi, ton humeur du jour?

tu as monté?


Pas ajd Rolling Eyes Comme je suis fort malade depuis un mois et operation oblige le 21 mai, bha je fait molo mais demain je vais monter mon Cavello I love you

Et toi ?


pas aujourd'hui nn plus , prairie pr les 2 glandeurs, mais demain je travaille golden, =)

bon courage à toi pr la suite alors fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


pas aujourd'hui nn plus , prairie pr les 2 glandeurs, mais demain je travaille golden, =)

bon courage à toi pr la suite alors fleur1


Ok alors tt les deux demain Wink Merci a bientot, peut etre le 17 !

Et les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de monter et c'était plutot cata... défenses, défenses et encore défenses, sans raison. je ne sais pas si un jour romana apprendra a galoper comme un cheval civilisé... peut-etre que je devrais la faire voir par un osthéo ? mais je pense que c'est surtout de l'excitation et que je dois apprendre à la gérer... :o soupir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séance de plat l'autre jour.

Malgrès la chaleur écrasante, le petit Figaro était top !







Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout beau ton petit Figaro Very Happy C'est vrai que le mien aussi il travaille très bien même quand il fait fort chaud Cool
Moi mercredi ça a plutôt bien été, il était quand même un peu mou avec la chaleur donc j'avais du mal à le faire avancer et à faire des figures correctes ainsi qu'à le garder en main. Mais juste après l'échauffement au galop il m'a sortit un des ces trot ShockedI love you Par contre à la fin du cours on s'est fait surprendre par l'orage et la pluie donc pas moyen de doucher entiérement les loulous pour bien les rafraîchir Neutral
Donc mercredi soir j'étais d'une humeur positive sunny
Petite photo de la semaine passée, ne pas regarder ma sale tronche de constipée de la vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis de bonne bonne bonne humeur...

plein de projets dans la tête....hip hip hip hourra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
moi suis de bonne bonne bonne humeur...

plein de projets dans la tête....hip hip hip hourra....


c'est gaie d'avoir des projets!! Alors, raconte ... on peut savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soouchi a écrit:



J'adoore ton ensemble ! I love you Tu l'a acheté où ?
Sinon, moi j'ai pas pu monter pendant 2semaines puisque mon Fox a eu la première semaine un fer qui tenait qu'à moitié et je n'avais pas de materiel pour l'enlever et la 2eme semaine il a ressus un coup sur son posterieur droit en prairie !! Le pauvre choù ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je suis super contente d'Oban elle travaille super bien pour le moment, on a probablement trouver la musique de ma kur, faut juste que je coupe une partie qui est trop long.
J4ai hâte de terminer ma kur et de la voir en vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...