shoann 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coucou tout le monde!! Qui y à été? moi je l'ai fait avec mon loulou qui faisait déjà des bétises sur le parking mauvais signe tout ca lol J'ai fait 62,9 en A super contente mon loulou était vraiment bien souple, léger à l'écoute et surtout concentré... En L par contre avec le retard j'ai du m'échauffer plus longtemps et... la cata... Cheval à l'oeil il avait peur des lettres ou peut être comme moi était il impressionné par les grands dadous de compet qui étaient là Angélique Hostyn avec likoto hit et d'autre chevaux de son écurie... Enfin je termine ma reprise avec 48% et une chique, première fois qu'on fait ca... Mais je lui en veux pas ca arrive de peter une durite lol et puis je l'aiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeee photos a venir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravooo pour ta A ! Pour ta L ça ne fait rien, tu feras mieu la prochaine fois Vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites