Invité Posté(e) le 20 mars 2008 j'utilise du Vicks depuis 9 ans sur mes chevaux et jamais eu de problème ( à ne pas mettre si le cheval reste en prairie en été pdt la journée car sinon ca brule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tout d'abord, je suis super contente que Snyper aille mieux, ça donne du courage, bravo encore pour tout ce que vous faites pour lui. Ensuite pour l'histoire du Vickx, j'ai essayé ça avec mon Pitchoun au printemps, quand il était encore étalon et chiant. Ca marche quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bien contente que Snyper aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 mars 2008 avec un effet similaire au vikx, la pommade Warendorf, ça déage aussi et bein plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Page 15 de ce post : Citation :"If it has bad rhinitis sicca and its breathing is very bad it MAY be worth trying an antibiotic called engemycin for 4 days. Most do not need it but it has helped others that were bad. S'il a une mauvaise (rhinitis?) et que sa respiration se fait mal il peut être (worth?) d'essayer un antibiotic appelé engemycin pendant 4 jours. La plupart n'en n'ont pas besoin mais cela aide ceux qui ont vraiment du mal." S'il a du mal à respirer, il faut savoir que c'est probablement du à une stagnation de nourriture dans son tube digestif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 alors comment va-t-il :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il va tres bien, il sort de + en + il hennit quand j arrive, il mange bien et il refait des crottins avc des boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mais ce sont de très bonnes nouvelles. Je continue à croiser les doigts pour Snyper . :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: Bravo pour votre courage et votre volonté et aussi à la sienne car il a voulu se battre, il veut vivre et votre amour lui donne la force de ne pas abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 noussa a écrit:il va tres bien, il sort de + en + il hennit quand j arrive, il mange bien et il refait des crottins avc des boules Bonnes nouvelles en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 youpie :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: contente de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 mars 2008 noussa a écrit:il va tres bien, il sort de + en + il hennit quand j arrive, il mange bien et il refait des crottins avc des boules C'est une très bonne nouvelle! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comment va t'il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 fabienne v a écrit:Comment va t'il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tj pas de changement il mange tj tres bien,il boit, il sort,il fait de beau crotin, il ne maigrit pas mais je pense pas qu il a regrossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 30 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: ne te tracasse pas, il faut toujours untemps certain pour voir qu'un cheval grossit, surtout quand on le voit tous les jourssi tu pouvais nous mettre de photos récente, on pourrait mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour les photos faudra ettendre la semaine prochaine car je suis en stage toute la semaine et le soir je serais surement fatiguéé( les enfants sa tue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 noussa a écrit:tj pas de changement il mange tj tres bien,il boit, il sort,il fait de beau crotin, il ne maigrit pas mais je pense pas qu il a regrossit super tout cela ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: Il ne faut pas oublié aussi que ça croissance pompe des ressources également, donc, le fait qu'ilne grossisse pas est peut-être aussi lié à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Zzz a écrit::cheers: Il ne faut pas oublié aussi que ça croissance pompe des ressources également, donc, le fait qu'ilne grossisse pas est peut-être aussi lié à ça? Pas bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 viva a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila les nouvelles de bonne nouvelle depuis quelque jour sont box est presque vide ( casi sur le beton) et aujourd hui il a manger de l herbe et n'a rien recraché photos du jour video https://www.dailymotion.com/mestipoons/video/x4ymhz_mov00123_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oufffffffff...tres bonne nouvelle, ca!!! Bonne continuation avec ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il a vraiment meilleur mine, :cheers: :cheers: :cheers: dommage, je ne parviens pas à aller voir la vidéo, le lien est-il correct ? quand je clique sur le lien on me répond qu'il nexiste pas ou alors lien erroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 viva a écrit:il a vraiment meilleur mine, :cheers: :cheers: :cheers: dommage, je ne parviens pas à aller voir la vidéo, le lien est-il correct ? quand je clique sur le lien on me répond qu'il nexiste pas ou alors lien erroné j ai remis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :cheers: :cheers: :cheers: il se déplace bien , pas de gène :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 il a l air d aller mieu :cheers: meme si on ne peu pas dire qu il a bcp grossis il lui faudra bcp de temps a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je trouve qu'il se "remplume" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je le trouve moins vresser au niveau des flans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 noussa a écrit:moi je le trouve moins vresser au niveau des flans vresser : késekessais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 avril 2008 serré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 je viens de voir une photo de snyper dans l hippo news d avril avec comme "commentaire" "poulain soufrant d un Grass Sickness chronique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi je trouve qu'il fait moins "vide" il reprend mais ca va prendre du temps. En tout cas je suis bien contente de voir qu'il s'en sort. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je viens de lire tout le post depuis le début ! C'est bien triste ! Mais quel surprise de voir le poney aller bcp mieux c'est le plus important ... Il a pas grossis je trouve mais il a une meilleure forme ! Jspr que tout va s'arranger ! Vous avez plus d'informations sur la Grass Sickness ? Est-ce que le cheval peut se rétablir ? Ou au moins avoir un vie à peu prés normale par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 maud a écrit:noussa a écrit:moi je le trouve moins vresser au niveau des flans vresser : késekessais ? cressé faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 noussa a écrit:maud a écrit:noussa a écrit:moi je le trouve moins vresser au niveau des flans vresser : késekessais ? cressé faute de frappe creusé tu veux dire :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Equibus a écrit:noussa a écrit:maud a écrit:noussa a écrit:moi je le trouve moins vresser au niveau des flans vresser : késekessais ? cressé faute de frappe creusé tu veux dire :?: oui quand je suis presser je fait aps trot gaffe a se que je tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il a l'air bien, toujours maigrichon mais bien. Sue-t-il encore? (cela me semblait sur les photos) + comment respire-t-il? Miramis : plus haut dans le post, on a déjà répondu aux questions que tu poses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 avril 2008 des nouvelles du petit ? Je vient de lire tous le post et je suis contente de voir qu'il va bcp mieux comme quoi, il faut toujours y croire. Courage a tous les 2:flower1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui il sue encore au niveau de l encolure et des épaules sont nez est tj encombré, depuis hier il reçoit des anti biotique pour ca pendant 5 jour matin et soir mais d après le veto ca ira mieux pendant un moment puis, ca recommencera, enfin on verra le veto vient le mois prochain pour son vaccin sinon il mange tj bien, sa diarrhée n est pas revenue pour le moment il est enforme, certain soir il est + fatiguée que d autre mais la journée ca va , il sort, il commence a mordillé ma vielle ponette pour joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est un battant ce petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne suis pas sûrte que le vacciner dans cet état soit une bonne idée, Attention, attention... Déjà avec un simple rhume, nous, on postpose la vaccination...Prenez plusieurs avis, ce serait trop bête de provoquer une rechute de son état qui s'améliore... Bien continuer la levure aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites