Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

Snyper j'y crois pas!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Poussinette a écrit:

Miramis : plus haut dans le post, on a déjà répondu aux questions que tu poses.

Oui j'ai vu , mais c'est plutot très négatif alors que le cheval a l'air de bien évoluer là ...

maud a écrit:
Je ne suis pas sûrte que le vacciner dans cet état soit une bonne idée, Attention, attention...

Déjà avec un simple rhume, nous, on postpose la vaccination...Prenez plusieurs avis, ce serait trop bête de provoquer une rechute de son état qui s'améliore...

Bien continuer la levure aussi...

plus un

maud a écrit:
Je ne suis pas sûrte que le vacciner dans cet état soit une bonne idée, Attention, attention...

Déjà avec un simple rhume, nous, on postpose la vaccination...Prenez plusieurs avis, ce serait trop bête de provoquer une rechute de son état qui s'améliore...

quand elle m a demander mon avis j ai hésiter ,vu son état
elle a poser la question au veto et il a dit de le vacciner maintenant il vient le mois prochaine le vaccin et visite de contrôle, on verra se jour la si il le vaccinera ou pas
mais c est 1 peu a double tranchant

vu qu’ il est affaiblie et si il n'est pas vacciné , il peut être attraper + vite le tétanos ou la grippe

et dans un autre sens le vacciner dans cette état serait peut être risquer

on verra se qu’ en pense le veto a se moment la

et pour un 2 eme avis veto, les bon veto ne coure pas le rue par chez nous (on a pu le constater) donc leur avis ne serait pas utile

sinon le pti loup va bien il hennit a chaque fois qu’il me voit, il a vraiment le morale

ganouche a écrit:
Y'a des bons véto, y'en a au moins 1 et Marjo le connait

je le connais aussi , je l ai déjà vu 3 fois en visite et je ne le prendrais pas pour les miens

pas qu’ il est mauvais , mais rapport veto client , c est pas top

il ne parle presque pas , il n explique pas se qu il fait et pourquoi et si on ne pose pas de questions , on ne sait rien

il est venu pour un cheval qui claquait dans les postérieurs, il a fait des infiltration et il n'a pas expliquer les bien faits, ect

moi je lui ai posé des questions qui me passait par la tête, et il a répondu

moi je préfère un veto qui explique des le début se qu il va faire , comment ca va se passer et se que ca va apporter au cheval

maintenant marjo le connait si elle veut le prendre elle le fera, je ne l empêcherais pas de venir chez moi

le courant passe mieux avc certain que d autre

Surement car ici il vient même quand il est en congé et même sur lieu d'accident toujours en étant en congé.

Il a toujours tout expliquer sur tout ce qu'il fait, je ne veux que lui comme veto, quand il part en vacances je prie pour ne pas avoir de soucis car pas d'autre veto équin competant

Invité
noussa a écrit:

oh ces ptites fesses avec ses jambes ça fait un coeur !
il est mieux qd même je trouve !

oui, il commence tout doucement à se remplir et son poil est plus brillant

éh ben !!! kilucru !!!

vous avez bien fait d'y croire !!! :cheers:

Que ça continue à évoluer comme ça, c'est génial !

Juste je me demande, est-ce qu'une rechute est possible ?

Invité
maud a écrit:

exact ! qd j'ai récupéré Kina , elle a été vaccinée 4 mois plus tard et ca n'a pas posé de problèmes.Elle était trop affaliblie pr être vaccinée.Il a d'abord fallu qu'elle se remplume un peu et reprenne des forces.
Si tu as peur pr le tétanos , il suffit de ne pas le laisser aller ds des endroits où il pourrait se blesser avec un rien .

Je me suis fais la même réflexion avec ses fesses, que ca forme un coeur I love you , je le trouve bien moi, on voit qu'il reprend, il se remplit il a meilleure 'mine', bref :cheers: :cheers:

il pette la forme, il galope dans tout les sens, des que je sort il hennit
il mange mieux et avc appétit, il a 1 pelle de sec par jour et au soir il n y a + rien, il fait tj de beau crottin avc des boules + de flatte

marjo a decider de le remetre en prairie avc abris ,normalement il part dimanche

noussa a écrit:
il mange mieux et avc appétit, il a 1 pelle de sec par jour et au soir il n y a + rien, il fait tj de beau crottin avc des boules + de flatte

marjo a decider de le remetre en prairie avc abris ,normalement il part dimanche

Il a grossit?
Attention que si c'est la même prairie, les températures du moment sont celles qui permettent un développement de la toxine dans l'herbe.

+ Dans le HN de ce mois-ci, il y a un article sur cette maladie et sur la myopathie pour ceux que cela intéresse.

noussa a écrit:

ha ha bravo ! Je crois que l'herbe pourrait l'aider à reprendre + grains et encore de la levure car l'herbe va ramollir ses crottins !

il a l'air bien reparti

comme Maud, attention que l'herbe ramolit les crotins

et comme Poussinette, attention à la myopathie et surtout aux toxines

nn pas la meme prairie ,pas le meme village
il reste a sivry, j essayerais de faire des photos, ila tj sa levure ainsi que du cavalor digeste pour sa flore

noussa a écrit:
nn pas la meme prairie ,pas le meme village
il reste a sivry, j essayerais de faire des photos, ila tj sa levure ainsi que du cavalor digeste pour sa flore

super, pourvu que tout aille toujours mieux !!

maud a écrit:
il reprend, c'est bien ! Bonne continuation !!

ca se voit surtout quand on le voit de deriere

Oui, il reprend, ça se voit! :cheers:

Quand il fera bon : un bon lavage lui fera du bien aussi pour lui ôter toute sa vieille sueur bounce

pauvre choupi va ..

on voit qu'il s'accroche, il tient a la vie, ça fait plaisir .. et il est tout mimi avec ses tresses Smile

Je suis contente de voir qu'il continue à se battre =)
Il est encore maigrichon, mais c'est déjà bien mieux qu'avant, et puis ça lui prendra du temps de reprendre.
Courage, il s'en sortira =)

:cheers: :cheers: :cheers: il reprend et en plus il a le poil bien brillant

Bravo il reprend le loulou et c'est vrai que son poil est plus brillant. Votre volonté et la sienne ont étés plus forte que le reste : bravo :happy:

Génial, je suis contente pour vous que le ptit loup se remette bien.

Continuez :happy:

son regard a fort changé : je crois que cela va aller...je l'espère du moins !!

Hé bien, j'ai relu tout le post et depuis les première page, j'aurais fait comme toi, je me serais battue tant qu'il y a une chance Very Happy

Je suis vraiment très contente que ça aille mieux. Il est en très bonne voie de guérison et c'est super.

J'avais penser aussi comme maladie, c'est une maladie qui se trouve dans l'herbe, le foin qui se trensmet avec le pipi des rats. Le cheval maigrit, fait des cacas très mou et pour finir n'a plus d'apétit. la leptospirose je pense.

C'est une maladie qui peut être guérie avec le temps mais certainsne survivent pas (c'est à 99% les poulains de moins de 1 an qui n'arrive pas à se mattre).

Le tient a bcp de chance à s'en sortir je dirait même plus, il va s'en sortir. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

C'est génial, non seulement, il regrossit mais son regard change, c'est flagrant, il avait vraimant l'air malheureux avant et maintenant, il est intéressé, il a l'air mieux vraiment, courage et plein d'ondes positives! Very Happy

fadacheval a écrit:
Hé bien, j'ai relu tout le post et depuis les première page, j'aurais fait comme toi, je me serais battue tant qu'il y a une chance Very Happy

Je suis vraiment très contente que ça aille mieux. Il est en très bonne voie de guérison et c'est super.

J'avais penser aussi comme maladie, c'est une maladie qui se trouve dans l'herbe, le foin qui se trensmet avec le pipi des rats. Le cheval maigrit, fait des cacas très mou et pour finir n'a plus d'apétit. la leptospirose je pense.

C'est une maladie qui peut être guérie avec le temps mais certainsne survivent pas (c'est à 99% les poulains de moins de 1 an qui n'arrive pas à se mattre).

Le tient a bcp de chance à s'en sortir je dirait même plus, il va s'en sortir. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Là, le problème, c'est que la prise de sang ne donnait rien comme trace de quoi que ce soit.

alors aujourd hui snyper a manger des pommes et des carottes et il s est roulé et fait le tour

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

bravo belle evolution!!! Il "en veut"...ca se voit. Bon courage a vous 2 et bon retablissement a ton loulou animaux3Smile

Que de bonnes nouvelles, c'est super :happy: :happy:

Il reste chez toi pour finir ou retourne chez sa proprio ? (sorry si j'ai pas suivi)

il va retourner en prairie chez sa proprio mais l'abris n est pas encore fini

Pourvu que cela continue!!!! félicitation

+ Quelle marque d'aloë vera lui a-t-elle donné car je souhaiterais faire une cure à mes chevaux à cette époque-ci de l'année?

Invité
Je viens de découvrir ce post et j'ai lu les 37 pages avec l'appréhension qu'il se termine en débat sur l'euthanasie et le deuil du proprio...

Je suis vraiment contente pour toi de voir qu'il se remette bien!!! C'est vraiment flagrant quand on voit les photos d'avant et les dernières : ses yeux ne sont plus vides, il n'a plus l'air abattu et son poil est plus brillant!!!
Félicitations à toi de t'être battu jusqu'au bout, ta détermination a payé!!!

Je trouve vraiment géniale toute l'aide que les membres t'ont apporté, aussi bien en conseils qu'en soutient moral! C'est vraiment réconfortant de voir que si quelque chose d'aussi horrible nous arrive, on n'est pas tout seul et que grâce à des conseils avisés, on peut trouver la bonne solution pour sauver son cheval!

Bonne continuation à toi et à Snyper! Comme beaucoup de personne ici je me sens maintenant concerné par l'état de ton petit poney et je vais suivre avec bonheur ses progrès futurs!

Courage, je suis sure que d'ici 3 ans tu nous enverra des photos de vous deux dans des concours ^^

Il s'est bien remplumé et parait plus vif! Ce sont de très bonnes nouvelles! :cheers: :happy: bravofleur2

Pis un symbole de chance pour finir : coccinelle

• Créer...