palombou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 http://users.belgacombusiness.net/scholtes-bal/haras-de-montaveau/ Je voulais savoir si vous connaissiez? Est ce que vous connaissez des clients? Satisfaits ou non? Pourquoi? Je les ai vus une fois à la Foire à Libramont... J'avais trouvé les poneys superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Désolée, je peux pas du tout t'aider... Tout ce que je peux dire c'est que c'est dans le village à côté du mien et que je n'en avais jamais entendu parler :suspect: (Bon d'accord ça fait que 2 ans que j'habite là mais quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si tu veux, je peux essayer de me renseigner vu que j'habite pas loin mais tu veux savoir quoi exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est à Mellier. Je pensais demander à mon veto pour savoir si il connaissait vu qu'il habite dans le coin. Si tu arrives à avoir des infos ce serait sympa. En fait, j'aimerais savoir le budget pour une pouliche au sevrage et aussi les conditions des vies (en troupeau, box ou prairie)... Si ils sont manipulés... J'irai y faire un tour une fois quand j aurai le temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 palombou a écrit: Si tu arrives à avoir des infos ce serait sympa. En fait, j'aimerais savoir le budget pour une pouliche au sevrage et aussi les conditions des vies (en troupeau, box ou prairie)... Si ils sont manipulés... Oh, je pensais que tu te serais tournée vers un arabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui ça sera un arabe (d'ailleurs j'ai déjà trouvé l'élevage!) c'est sûr mais je me renseigne pour un pti costaud car j'aime aussi (voir ma Palombe)! De toute façon, j'ai le temps... Pas avant quelques années mais j'aime bien me renseigner pour me donner une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 palombou a écrit:Oui ça sera un arabe (d'ailleurs j'ai déjà trouvé l'élevage!) c'est sûr mais je me renseigne pour un pti costaud car j'aime aussi (voir ma Palombe)! Je peux savoir lequel ?? 'Suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne sais pas si tu connais. Ce sera chez Kama arabians. Mais j'ai le temps comme déjà dis plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 palombou a écrit:Oui c'est à Mellier. Je pensais demander à mon veto pour savoir si il connaissait vu qu'il habite dans le coin. Si tu arrives à avoir des infos ce serait sympa. En fait, j'aimerais savoir le budget pour une pouliche au sevrage et aussi les conditions des vies (en troupeau, box ou prairie)... Si ils sont manipulés... J'irai y faire un tour une fois quand j aurai le temps je pense Ok, je vais essayer de me renseigner. Je te tiens au courant si je sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 9 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 février 2008 Désolé mais je n'ai pas réussit à trouver des renseignements... Les personnes que je connais ne connaissent pas mais si j'apprends quelques choses je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites