Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Debourrage] Moulin Rouge {New}

Messages recommandés

Invité

Moulin rouge est un de nos 3 poulains. Et nous avons eu la chance de pouvoir la debbourer nous même avec l'assistance de notre prof. Mais c'est nous qui fesions tout. Je voulais vous faire partager son evolution, sachant que nous avons commencer a la debourrer vers septembre et maintenant elle est monter par une de nous 3. Oui nous etions 3 dans cet apprentissage Very Happy

Au debut a la longe c'était catastrophique. Elle se cabrait. Aprés quelques seances, c'est devenu un ange. Elle apprennais et apprend toujours trés vite.

Vu qu'aprés elle metrisait le pas et le trot en longe sans probleme et repondais correctement a la voix. On est passer a la longe avec la selle. C'est la partie qui a pris le plus de temps. Enfaite c'est la qu'on lui a apprit le plus la reaction fasse a la voix.

Entre temps, on lui a fait passer des barres, c'est reveler une petite craques ? surment. Elle a deja sauter 1m20... involonterement. Elle a sauter la barriere de la piste sans trop de probleme

Compter la jusque toussain, ensuite est venu le temps de la monter on du moins un peu l'habituer au poids du cavalier, bien qu'on l'habituait deja au sac a patate.

Ensuite est venu le temps ou on a commencer a la monter sans rien. Vu qu'elle repond trés bien a la voix, les transitions montantes et descendante, elle a apprit ca trés rapidement.

au stade ou on en est maintenant. Elle galope, saute, et accepte tout sans probleme, bien sur elle n'est pas encore parfaite et d'ailleur n'est pas monter par n'importe qui est toujours pas monter en cours, ou du moins pas souvent, mais on s'en occupe en dehors des cours.

Une petite video à l'obstacle :

Information sur elle ?

Papa:

Maman:

Grand mére du coté du pére:

Grand pére du coté du pére:
Khlover'hill (aucune photo avrait dire j'en ai jamais trouver)

Enfaite Mou, est du méme pére que Julo et Volte Face, ils sont tout les 3 nés cher nous (sans compter leurs 3 autres frêres)

et bien vous vous etes débrouller comme des tit chef.. on attend un peu plus de photos d'elle monté mnt.. lol

c'est toujours une satisfaction de le faire tout seul lol

Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Invité

Bon travail, c'est une chouette expérience pour vous... Et Moulin Rouge a de biens jolis parents
Bonne continuation

bravobravobravo pour le travail que vous avez réalisé

qu'il est joli ce poney et ese parents ausssi

Invité

Merci. J'essayerai de faire un petit tri demain, et de vous metre d'autre photo Very Happy

Invité

Deux petite video qui date de dimanche.

* On la travailler sur des cavalettis, elle passe sa super bien.
* Elle a même montrer qu'elle savait des choses sans qu'on le sache Razz madame c'est reculer sans probleme!

Invité

Petit up, parce que je suis toute contente, j'ai enfin trouver des photos du grand pére de nos poulains Very Happy

http://www.kloverhill.com/

Et puis en même temps je vous poste une petite photo de la belle.

Qui est asser capricieuse pour l'instant, alors on reflechis a la cause, et comment on va regler ca. Parce qu'on a un peu peur qu'elle en ai marre ...

pale

Invité
Vanille a écrit:
Elle est trop mimi ! I love you
Ne la faites pas trop sauter à cet age là hin Wink

Ca ne risque pas elle saute très peu Very Happy

Gii a écrit:
Vanille a écrit:
Elle est trop mimi ! I love you
Ne la faites pas trop sauter à cet age là hin Wink

Ca ne risque pas elle saute très peu Very Happy

C'est parce que je vois toutes les vidéos là Razz
Trop mimi encore une fois I love you

Invité

oui mais c'est parce qu'on profite quand elle saute de faire des videos et photo, sinon elle ne saute vraiment pas beaucoup Very Happy

• Créer...