mosquita1980 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hello hello, Tango a été tondu vers septembre/octobre pour raison de transpiration abondante au travail...mais là naturellement ça a repoussé et il transpire à nouveau... On a tout ce qu'il faut aux ecuries etc (solarium, chauffage soufflant) mais même, il a refait un poil d'ours surtout au niveau de l'encolure (forcément, il sort régulièrement, donc c'est là que ça a fortement repoussé). Je pense qu'il est temps de retondre surtout qu'il fait doux...je lui mettrai une deuxième couverture avec encolure pour la protéger lorsqu'il sort. Bon, qui tond à prix raisonnable? La fille qui l'avait fait est partie aux Pays-Bas et je n'ai pas de tondeuse. Tango est super sage à la tonte...merci d'avance. (Il est à Eizer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il y a Schming qui tond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nikiline a écrit:Il y a Schming qui tond Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas étonnant pour son poils d'ours avec les courants d'air qu'il y a dans les boxes! ma meilleure amie tond, mais je ne connais pas vraiment ses tarifs. sinon, ben c'est ma tondeuse aussi, donc je peux l'utiliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 schming a écrit:nikiline a écrit:Il y a Schming qui tond Merci Héhé, j'avais justement dit hier à Mosquita que tu tondais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai trouvé, merci au forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hihi Merci petit Tango, d'etre adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 donna08 a écrit:Hihi Merci petit Tango, d'etre adorable !! Et merci à toi pour ta douceur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mosquita1980 a écrit:donna08 a écrit:Hihi Merci petit Tango, d'etre adorable !! Et merci à toi pour ta douceur avec lui. C' est quand tu veux .. pour le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on peut avoir des photos de tango a poils ?? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, je ne vais pas tarder à faire ça, des photos, promis. J'aimerais bien les faire en extérieur mais pour le moment, pas trop possible avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mosquita1980 a écrit:Oui, je ne vais pas tarder à faire ça, des photos, promis. J'aimerais bien les faire en extérieur mais pour le moment, pas trop possible avec le temps. tu métonne !!!! ils ont prévu du soleil ce week end croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites