Line_boule 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, aujourd'hui j'ai été ballader avec annabelle accompagnéé d'ma cousine (lovedelle) et référence c'était très chouette alors place aux photos Ever et référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oww désolé pour les images je ne suis pas encore au point lovedelle les mettra pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vive vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tif a écrit:vive vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voici les photos Line_boule : Référence et Annabelle: Référence: Excuser pour le cadrage des photos mais c'est la 1er fois que on prenait l'appareil photos en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Annabelle est trop mimi, on a envie de lui faire des bisous! Référence à l'air très gracieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Référence Trop belle!! Annabelle elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Référence Trop belle!! Annabelle elle est toute mimi!!! Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La poons est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Suite photos de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Dans le 1er post j'adore la photo de Référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites