Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskiwi7

vol de shetland !!!!!! ( 15-01-08)

Messages recommandés

voila une amie viens de m'appeller a l'instant ! ont lui a voller ses 2 petits poneys shetland qui étaient en prairie ( le pire c'est qu'ils etaient en prairie dans une rue ou il y a plusieurs maison....) on a du les voller dans la nuit du 15janvier au 16janvier)
ils ont été vollé a merchtem/meise ( dans une rue a coté de l'ancien springfield, et maintenant le jumping horses club ou qq chose du genre )
les 2 petit shetland etaient un petit étalon et une petite jument (dora et quicky) ils etaient noir avec les fesses blanches (je ne les ai jamais vus car elle ne les avaient pas depuis longtemps ! )
je vous metterez une photo tantot des qu'elle me les envois !!!

ces 2 poneys etaient ceux de ses enfants ! j'espere que vous pourrez faire passer le message ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cooool, c'est super! M'enfin je comprends quand même pas ce qui motive les gens à voler, c'est n'importe quoi!

J'avais appris ça tantôt par les parents d'Emilie, ça m'avait glacé le sang

Dis tu les as retrouvés où (mp)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, tu nous racontes Very Happy
Je suis curieuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà....
En fait ce matin je suis partie travailler très tôt et le copain chez qui étaient les poneys m'a téléphoné pour me dire qu'ils n'étaient plus là. Tout de suite, j'ai pensé qu'ils s'étaient échappés. Bref, on appelle la police (je me suis dit que si quelqu'un avait vu 2 shets sur la rue ils auraient bien été prévenus). Personne n'avait appelé la police. On a tourné en rond (moi et beaucoup d'autres personnes que je remercie beaucoup) dans la région, pas de poneys. Donc, tout le monde en a conclus qu'ils avaient été volés. Appels aux marchands, aux vétérinaires, aux manèges, bref, le téléphone arabe... J'ai même été à 19h aux abbatoirs, on ne savait jamais qu'ils auraient été là.
Vers 20h, un appel sur mon gsm: on a retrouvé les poneys... ils étaient bêtement dans le jardin d'un voisin dehors
Donc voilà, ils sont maintenant dans une autre prairie, avec les 4 autres monstres.
En tout cas, merci à tout le monde pour la mobilisation

Bonne soirée,

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle alors (les coquins quand même) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COQUINS!!

T'as de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
heureusement que ça fini bien, plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je dois avouer que j'ai vraiment paniqué...
En tout cas, merci Tygrine de ton aide

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SteJenSeb a écrit:
Ben voilà....
En fait ce matin je suis partie travailler très tôt et le copain chez qui étaient les poneys m'a téléphoné pour me dire qu'ils n'étaient plus là. Tout de suite, j'ai pensé qu'ils s'étaient échappés. Bref, on appelle la police (je me suis dit que si quelqu'un avait vu 2 shets sur la rue ils auraient bien été prévenus). Personne n'avait appelé la police. On a tourné en rond (moi et beaucoup d'autres personnes que je remercie beaucoup) dans la région, pas de poneys. Donc, tout le monde en a conclus qu'ils avaient été volés. Appels aux marchands, aux vétérinaires, aux manèges, bref, le téléphone arabe... J'ai même été à 19h aux abbatoirs, on ne savait jamais qu'ils auraient été là.
Vers 20h, un appel sur mon gsm: on a retrouvé les poneys... ils étaient bêtement dans le jardin d'un voisin dehors
Donc voilà, ils sont maintenant dans une autre prairie, avec les 4 autres monstres.
En tout cas, merci à tout le monde pour la mobilisation

Bonne soirée,

Nath

ptdr Que des petits coquins!
heureusement que tu les a retrouver, c'est vraiment des coquins ses betes la =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...