Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 luii et moiii .... Appres 7moiis de pres!! un decrotage s'impose !! ^^ Nous vla samedii apres une belle balade de 3h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 coucou est ce que je peux déplacer ton post dans "vos chevaux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 mais il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 po de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Gr3n0uile-x3 a écrit:po de probleme !! super je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 très joli; j'ai le même bridon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ho trop mignon J'adore ton bridon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La première photo, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tout mimi! et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est très mignon. Ce serait pas un poney plutot qu'un cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bravo Charlotte, t'arrives enfin à mettre les photos de ton beau Patchouli!!! Maintenant j'espère que tu en mettras plein d'autres et pendant longtemps car je te souhaite de longues années de bonheur avec lui... A demain, à l'école... Ton éduc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 tout joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites