Doubi 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben comme beaucoup me l'ont demandée je mets quelques'unes des photos prises à Arvilles en cross et en dressage aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vraiment très chouettes , :cheers: :cheers: :cheers: merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 waouw elles sont superbes et impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vrai que tes photos sont magnifiques et impressionante Wawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tes photos sont vraiment magnifiques, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ces photos ne font que reforcer mon envie de faire du complet !!! Mais faut le cheval qui va avec :( Mon Eliot il est un petit peu vieux pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon puisqu'elles vous plaisent je vais en rajouter un peu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Magnifique !! Wahouuu quoi .. POurquoi ne ferais tu pas des seances photos ? je suis sure que des gens payerait pour avoir de si belles photos Ten a aussi du dressage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 donna08 a écrit:Magnifique !! Wahouuu quoi .. POurquoi ne ferais tu pas des seances photos ? je suis sure que des gens payerait pour avoir de si belles photos Ten a aussi du dressage ?? Pas le temps et pas l'envie ... Je sais qu'il y en a qui tuerai pour faire des photos comme ça mais moi c'est un passe temps .. J'en ai du dressage moins belles parce que plus moche le temps et puis jj'ai du aller groomer une des cavalières donc pas eue beaucoup de temps : Mon chouchou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Wahouuu ! ouai je comprends bha si tu passes sur bxl et que tu vx prendre des photos, tes la bien venue ! J'espere qu'on se verra une fois chez Midnight et ta jument .. Sinon ouai le bai, coup de coeur quoi ! et sa cavaliere monte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 franchement tu devrais faire des scéances photos ....pcq tes photos en valent vachement la peine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 T'as vraiment beaucoup de talent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 magnifique les photos !!! quel talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Equibus a écrit:franchement tu devrais faire des scéances photos ....pcq tes photos en valent vachement la peine!!!! Citation :T'as vraiment beaucoup de talent cheers Citation :magnifique les photos !!! quel talent !!!!bravo Euh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbes photos Ton chouchou pie je le trouve magnifique, qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lydia a écrit:Superbes photos Ton chouchou pie je le trouve magnifique, qui est-ce? Je ne sais pas je ne la connais pas du tout mais avec un cheval comme ça ça doit pas être difficile de la retrouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 super photos en effet et en plus les modèles sont trop top!!!!! y a des gravures de mode là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Waw super impressionant le cross!!! Bravo pour tes photos elles sont tout simplement magnifiques!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Wouaouw !!!! Superbes photos ! C'est haut les obstacles de cross ! Ca me ferait peur de sauter des trucs pareils... en obstacle ça me fait rien, mais en cross, c encore autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 bravo pour tes photos! je remarque un truc, y a beaucoup de cavalier qui ont les etriers fort chaussés, c'est volontaire ou c'est dans le feu de l'action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très jolies photos, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 yuna a écrit:bravo pour tes photos! je remarque un truc, y a beaucoup de cavalier qui ont les etriers fort chaussés, c'est volontaire ou c'est dans le feu de l'action? Perso je pense que c'est un peu des deux!! vaut mieux pas perdre ton étrier à l'abord d'un gros fixe, donc t'anticipe, et en plus ça a l'air de brasser, donc difficile de rester très stable à mon avis.... Très belles photos c clair...on aimerait tous en avoir comme ça de nous et nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tes photos sont SUPERBES ! Tu devrait mettre des copyright, parce que le forum est ouvert à tous, même si on est pas inscrit ^^ Moi, j'aurais peur qu'on vienne me voler mes photos =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ouahou Très très jolies photos on ne se lasse pas de les regarder Et ça donne très envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Louz a écrit:Tes photos sont SUPERBES ! Tu devrait mettre des copyright, parce que le forum est ouvert à tous, même si on est pas inscrit ^^ Moi, j'aurais peur qu'on vienne me voler mes photos =p Oh tu sais qu'ils essayent ils n'ont que les photos de basse qualité de plus en petit format je suis la seule à possèder les photos en grand format (enfin mon disque dur ) En tout cas merci pour tous ses compliments ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 trop manifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites