Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

apprendre a ce coucher

Messages recommandés

bonjour

je ne sais pas si il ya deja eu ce post quelque part mais j'aurais aimez avoir quelque conseil pour coucher son cheval en moi c un poney shetland trés bien dresser a l'ecoute il a 17 ans et je l'occuppe en lui apprenand des tour j'ai commencer la jambette mais aimerais le coucher je n'ai pas commencer je ne voulais pas fair de betise il a total confiance en moi et peur de rien voila je vous remercie pour vos conseiil ou lien que vous m'enverez video ou autres...


ps et aussi comment lui fair monté sur un pti plo juste les anterieur ??

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le couché, je ne suis pas experte, mais nous, nous lui avons appris en lui prenant la jambe, une pression vers l' arrière sur le poitraille, et il est descendu tout seul Smile
Maintenant, c' est surement du à un coup de chance .. A part faire comme sa, où encore le truc de la carotte entre les jambes [que je n' aime pas Neutral ] je ne sais pas Wink

Sinon, pour le plot, je n' ai jamais testé, mais si toi tu montais dessus et l' y conduirais après lui avoir montré, il ne monterait pas dessus de lui même ? Smile

[Evidement, c' est plus facile avec un mini, qu' avec un grand cheval Smile ]

2 videos du p' tit Coquiin Razz

http://dailymotion.alice.it/video/x3bxbz_ses-conneries_animals


J' espere que j' aurais pu t' aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ne dis pas directement Wink
La première fois, tu peux lui faire comprendre qu' il doit descendre avec une carotte .. Puis petit à petit avec la main, tu l fais descendre de plus en plus bas .. Smile
Juste pour qu' il comprenne déjà le mouvement de saluer .. Puis de tranquilement le faire se coucher en le basculant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu à mon avis il y'a bon nombres de choses à apprendre et à échanger avec son cheval avant de l'apprendre à se coucher sur demande. Car le couché est avant tout une marque importante de la confiance qu'il t'attribue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o la confiance il la est je les je fais tous les jeux de parelli avec lui je peux lui fair nimporte quoi il le fera

mais je demander ces conseil car je vaux les faire biens comme les jeux de parelli je me suis beaucoup aider des livre avant de les pratiquer et il n'i ya aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jeux parelli robotisent les chevaux. ça ne fait rien d'autre.

Enfin bon chacun fais ce qu'il veut, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...