Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

probleme avec mes talons

Messages recommandés

voila gros probleme mes talon remonte tous le temp je monte en 3, 4 mais bon sa m'handicape beaucoup des solutions ?? parce logique je perd l'equilibre et sa me soul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bien les exercice son de plus en plus dure et c'est la que je me rend compte que les talon on un grand role hier exercice sur lallongement de l'amplitude et voila talon remonte perte de l'equilibre difficulté a fair les exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prof nous a expliqué que les talons doivent un peu faire amortisseur des secousses en fait.
Donc, si tu as tes étriers au bout des pieds et que tu mets ton poids dans les talons normalement ils restent en bas.

Bon je dis pas que j'y arrive !

Vous avez fait des allongements au trot assis ou enlevé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème doit venir de l'assiette, et/ou dehaut de la jambe. La jambe doit être relachée, et descendre naturellement. Si tu te crispe ou manque (encore ) de souplesse,elle remonte.

Donc je dirais travaille sans étrier et pense à garder les jambes relachée, même si elle sont moins fixes dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouci qq exos que je fais faire à mes petits cavaliers.
1) Se mettre en suspension, monter le plus haut possible sur la pointe des pieds en tendant les jambes, ensuite redescendre doucement le plus bas possible. Ca fait office de stretching.
2) Pour certains au lieu de dire descends tes talons, je leur demande de remonter la pointe de pied, ça aide aussi!lol!
3) Au lieu de mettre la pointe de pied, je leur fais chausser les étrier par le talon, il faut alors remonter le pointe de pied pour ne pas perdre l'étrier.

Ce sont des exos de mise en selle, faut pas faire ça tte un leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Ma prof nous a expliqué que les talons doivent un peu faire amortisseur des secousses en fait.
Donc, si tu as tes étriers au bout des pieds et que tu mets ton poids dans les talons normalement ils restent en bas.

Bon je dis pas que j'y arrive !

Vous avez fait des allongements au trot assis ou enlevé ?




ASSIS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Vouci qq exos que je fais faire à mes petits cavaliers.
1) Se mettre en suspension, monter le plus haut possible sur la pointe des pieds en tendant les jambes, ensuite redescendre doucement le plus bas possible. Ca fait office de stretching.
2) Pour certains au lieu de dire descends tes talons, je leur demande de remonter la pointe de pied, ça aide aussi!lol!
3) Au lieu de mettre la pointe de pied, je leur fais chausser les étrier par le talon, il faut alors remonter le pointe de pied pour ne pas perdre l'étrier.

Ce sont des exos de mise en selle, faut pas faire ça tte un leçon!



Pas mal comme exo je vais essayer moi je pense que je me crispe trop pas parce que j'ai peur mais parce que je suis concentrer par exemple je mets des jambes ou faire de belle figure et op il remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Le problème doit venir de l'assiette, et/ou dehaut de la jambe. La jambe doit être relachée, et descendre naturellement. Si tu te crispe ou manque (encore ) de souplesse,elle remonte.

Donc je dirais travaille sans étrier et pense à garder les jambes relachée, même si elle sont moins fixes dans un premier temps.


oui je suis crispé c'est vraix surtout parce que j'ai du mal a i penser mais normalment sa devrais etre naturelle a force dc je commence a en avoir marre parce que pour kil soi descendu il fo ke ji pense donc ce n'est pa naturelle !!!:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
Mag & Ali a écrit:
Ma prof nous a expliqué que les talons doivent un peu faire amortisseur des secousses en fait.
Donc, si tu as tes étriers au bout des pieds et que tu mets ton poids dans les talons normalement ils restent en bas.

Bon je dis pas que j'y arrive !

Vous avez fait des allongements au trot assis ou enlevé ?




ASSIS!!!!


Moi c'est pareil au trot assis je galère ! Très souvent je perd les étriers :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
marjorie28 a écrit:
je monte en 3, 4 mais bon sa m'handicape beaucoup


Que veux-tu dire ?


Elle parle des galops français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...