Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Qqes photos de la p'tite que j'ai sur mon pC...pour faire plaisir aux yeux et surtout a ceux d'une certaine personne Au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 quel age a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bonne chance pour le nétoyer car je voie que le prés et bien boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Equibus a écrit:quel age a t'elle? +/- 13 ans prq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 domino.jtm a écrit:bonne chance pour le nétoyer car je voie que le prés et bien boue Ho c'était y'as un mois déjà...et puis on l'as brossé depuis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Mally a écrit:domino.jtm a écrit:bonne chance pour le nétoyer car je voie que le prés et bien boue Ho c'était y'as un mois déjà...et puis on l'as brossé depuis hein a oui ,sinon elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je demandais ça comme ça par rapport aux taches blanches qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hoo merciii Serieu je kiff cette ponette =D Hier je l'ai monter a cru, peperre, niiickel Haha je l'aiime (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle a une bonne bouille cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Equibus a écrit:je demandais ça comme ça par rapport aux taches blanches qu'elle a J'ai jms fait vrmt attention :p ca veut dire généralement que le cheval est vieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Angie a toujours eu des taches blanches partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle a une bouille bien sympathique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est toute mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites