The-Angiie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Et ouii, c'était en 2007, on a eu droit a une rando pendant une semaine C'étaiit genial On sais vraiment bien eclater.. Pleiin de delire mais aussi des pleures.. =S La je prefere pas reveniir la dessu.. C'était vraiment geniial, on a été accuillis dans un manège ou les gens sont vraiment super sympa, avec des chevaux tous plus beau les uns que les autres Bref geniial Sinon Mally peu mieu vous expliquer « Oui en tong dans une prarie boueuse c'est pas tres pratique mais quand on oublie c'est chaussure..Bah tempis lol [b]J'EN METTRAI ENCORE SI VOUS VOULEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui encore des photos Elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça doit être une très chouette expérience dit :cheers: dit moi ton cheval est à la ferme de la tourelle? je crois reconnaître l'endroit, qd on le voit attaché au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah je sais pas trop..On a été accueillie dans se manège mais je me rapel plus vraiment du nom =S J'en mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 The-Angiie a écrit:Bah je sais pas trop..On a été accueillie dans se manège mais je me rapel plus vraiment du nom =S J'en mettrai plus tard okiiiiiiiiii, mais c'est là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est bien la bas C'est vraimentg genial comme endroit Les gens sont vraiment trés sympa ... J'aii adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Cette rando me pourrsuis partout... :( Et v'la je pleure encore en voyant ces photos...La dernière avec pharaon...Ha c'était le temps d'avant... Mais que de bon souvenir aussi... Ces longues journées de ballades a travers tout types de paysages, ces fourires, Ce réveil tout en PAS douceure, vous, les chevaux...C'était extra oui oui... Y'as plus de photos sur mon blog si certains veulent...Et aussi un LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONg résumer =P http://willyetmoi.over-blog.com/10-categorie-10169017.html Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 tif a écrit:ça doit être une très chouette expérience dit :cheers: dit moi ton cheval est à la ferme de la tourelle? je crois reconnaître l'endroit, qd on le voit attaché au mur Oui je confirme c'est la bas... Un endroit super sympa même si attaché a qqes horribles souvenirs mais les gens super sypma et très généreux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ohhh trop belle cette photo C'est dommage que tu mets pas l'entiereté des photos sur ton blog, certaines d'Ang sont sublimes et c'est triste de pas vouloir partager avec les autres :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Hooo je le trouve super mimi ton petit chou avec ses taches :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mercii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites