Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Je tenais a écrire ce poste Vénus était une chienne agréable,gentille, toujours la première a nous acceuillir au écurie. Tu es partis, je sais pas quand exactament. Au manège on pense a elle, on la voit encors courire dans tout les sens comme ci elle etait encors par mis nous. Je voulais aussi dire a Val(Yaka),que tout les cavaliers sont triste quel soit parti. Nous somme tous désolés :'( Elle restera a jamais dans nos coeur. Notre petite Vénus,tu nous manques tellement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oh un dogue Qu'elle repose en paix au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 o elle était trop belle jadore courage c'est trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Repose en paix belle Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 rhoooooooooooo nunus... je savais pas... ca me met les larmes aux yeux... et moi c'est la pompe pour m'accueillir ou encore avec ton shet a noville que je la revois... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelle tête d'ange....Qu'elle soit heureuse là haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh, la petite Vénus! Enfin, la Grande Vénus... J'ai fait quelques stages là-bas... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites