Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je vous présente mon cheval, Easy! C'est un guilding paint d'un peu plus de 10 ans, il mesure 15mains, il est dressé pour le gymkhana, et il m'appartient depuis novembre 2007! Il a un coeur en or et un excellent caractère. Il est très calme au sol mais malheureusement, dut à son dressage ou certainement à cause de ses anciens propriétaires qui ont dut trop le "pousser", il ne pense qu'à courrir aussitot qu'il a quelqu'un sur son dos. Ce qui fait de lui un cheval assez difficile. Il doit apprendre à se relaxer, se détendre, et surtout, à marcher. Mais il y a déjà une grosse amélioration depuis que je l'ais eu! Bref, je compte bien participer à quelques compétitions cette été si tout ce passe bien! Place aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 whaaouu quel beau cheval, il est magnifique et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Louise1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Magnifique !! Tout est beau : le cheval, le paysage et le sourire !! Définitivement, le Cananda est LE pays où je voudrais vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il est vraiment tres beau... Bonne continuation avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tout tout beau tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Superbe cheval! Tu as l'air très heureuse avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 quelles superbes photos, ça fait plaisir à voir, avec un grand sourire superbe ton cheval, en tt cas j'avais jamais entendue parler de cette race là et je te souhaite de réussir dans tes objectifs :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'adoooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est manifique !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: En plus tout la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'il est beau Moi aussi je veux galoper dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est tout mignon ton loulou et qu'elle complicité !!! Et le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu'est ce qu'il doit faire froid!!! En tous cas ; vous avez une belle complicité il me sembe Si tu as encore des photos , je serai très heureuse d'en voir encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Super canon en plus de ca un pie! Avec la neige et tout en plus. La total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Waw,il est trop beau! Ce sont de très belles photos avec un grand joli sourire ,et puis,toute cette neige,ca fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci!! ^^ Moi aussi j'adore la neige! Mais j'ai hate quand même à l'été pour avoir accès à notre futur manège extérieur! Comme ça je pourrais commencer à entrainer Easy! Mais vive l'hiver!! Sans neige = pas de ski, pas de ski-doo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est beau comme tout ton loulou! Bonne continuation! Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Je vous rajoute quelques photos! C'est la première fois que je le montais, lorsque je suis allé l'essayer! Il était à Mont-Laurier (5h de route de chez moi) et moi et ma meilleure amie on a faite l'allée-retour (10h) en une journée pour aller voir ce cheval! Avec ma meilleure amie ^^ Un dernier aurevoir avant de partir... Ensuite 5h de route à seulement penser à lui!!!! Je suis tombé en amour avec Easy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 1 mains est égale a combien de centimetres ?? (pour la culture personnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci! Je vais essayer de me renseigner pour savoir 1 mains = quoi! loll! Je pense que 15 mains égal environ 1m50. Mais je n'en suis pas certaine! Je suis tellement habituer de dire "ha mon cheval mesure 14mains3 ou encore 16mains", etc, que j'ai jamais chercher à savoir c'était combien en mètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il es joli quel belle compliciter superbe photo avec de la neige pour nous faire baver nous les belge avec que de la plui :( :twisted: marre de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci encore! C'est vrai que toujours de la pluie, les journées doivent être longues.. Je déteste quand il pleut, on ne peut rien faire..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est trop beau ! Mais, tu n'as plus Pistache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Humm on se connait Louz?? Pistache appartient à mon père et il est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, je suis sur le forum equi-cool Je pensais qu'il était à toi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ha ok. Ben c'est pas grave, il était à moi avant que j'achète Easy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quel look d'enfer! Il est vraiment très beau! Et puis toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y'en a de la neige chez vous... loll quel sourire sur les photos.. hihi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vive la neige quand même !!! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca fait plaisir de voir qqun avec un grand sourir comme le tien! TU as l'air heureuse avec! Il est vmt très mimi et a une tête super craquante!! Vivement d'autres photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci de tous vos beaux compliements!! Je vous mettrais de nouvelles photos très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Easy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai fait un petit montage vidéo de mes plus belles photos d'Easy en 2007! Le voici : https://www.dailymotion.com/Easylover07/video/x431an_easy-annee-2007_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Easylover a écrit:J'ai fait un petit montage vidéo de mes plus belles photos d'Easy en 2007! Le voici : https://www.dailymotion.com/Easylover07/video/x431an_easy-annee-2007_animals Il y a de très chouettes photos!! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites