eurydice 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca y est, mes juments sont arrivées à leur nouveau domicile! Quelques photos (ne vous étonnez pas de leur maigreur, elles ont toutes les 3 été malades, la petite l'est toujours (en plus elles sont crades car pas eu le temps de les rebrosser le matin avant de partir); le box n'était pas repaillé car elles n'étaient pas sensées aller dans celui-là (on les a mises en quarantaine pour éviter toute contamination car le rhume de la petite est corsé)) Elles n'ont pas l'air perturbées du changement! (tant qu'il y a du foin...) Ortie s'amuse comme une folle avec son abreuvoir automatique... Dès qu'elle sera guérie elle ira rejoindre les autres poulains de l'année, et les grandes iront en prairie avec stabulation libre d'accès... En route vers de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Elles sont toujours aussi jolies! Je suis contente qu'elle se plaise dans leur nouvelle maison Bonne continuation a toi et tes juments :p:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je leur souhaite pleines de bonnes choses dans leur nouvelle demeure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ooooh pauvres puces, elles ont bien morflé de leur maladie! Mais tant mieux si ca va mieux! :cheers: Vite qu'ils soient tous gueris pour rencontrer leurs nouveaux copains!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'allais t"envoyer un message. Suis passée hier vers 15h et je les ai vues en boxes !! Calme olympien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Hello, voila des nouvelles... Tu continue les cours??? bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Chouettes photos :cheers: Et contente pour toi qu'elle s'y plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah bah zut alors je savais pas qu'elles déménageaient, j'ai loupé un épisode moi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:ah bah zut alors je savais pas qu'elles déménageaient, j'ai loupé un épisode moi :twisted: ben on est deux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit: ah bah zut alors je savais pas qu'elles déménageaient, j'ai loupé un épisode moi Limpbyzkette: ben on est deux alors.... on n'est plus deux on est trois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 hehe oui j'ai pris une décision rapide et ne me suis pas étendue sur internet... Vous n'auriez pu le savoir! lol Je n'ai rien de particulier à reprocher à mon ancienne écurie, qui n'est pas parfaite, certes, mais certainement pas la pire que je connaisse, et j'espère que toute rupture commerciale n'entamera pas notre amitié, mais pour un tas de raisons il fallait que je m'en aille! C'est une sacrée décision, pleine de doutes et d'incertitudes, avec plein d'avantages et d'inconvénients, mais je pense qu'elle est la bonne! (en tout cas elles n'ont pas l'air d'en souffrir, et c'est tout ce qui compte pour moi!) Pour Sann: plus de cours pour l'instant (elles ne sont pas vraiment montables (en tout cas "travaillables") en ce moment... à moins que tu ne veuilles m'accompagner dans mes balades au pas?! lol) On verra bien cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 melo02 a écrit:Limpbyzkette a écrit: ah bah zut alors je savais pas qu'elles déménageaient, j'ai loupé un épisode moi Limpbyzkette:ben on est deux alors....on n'est plus deux on est trois maintenant et bien ça fait 4 maintenant bon rétablissement et beaucoup de plaisir dans leur nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 J'aime bien ta petite grise :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et il faut la voir au mieux de sa forme! lol Là elle n'est que l'ombre d'elle-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Chouette que le déménagement se soit bien passé! Bon rétablissement aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petite séance défoulement ce w-end... Elles ont déjà un peu repris mais il va falloir encore un peu de temps avant de récupérer totalement! Rana toujours aussi posée: Mystère: J'm'ennuie... on rentre? D'ailleurs ça m'intéresse pas ce que tu dis... C'est plus gai sans la longe! Bon allez on rentre maintenant... (j'aurais mieux fait de l'écouter... je l'ai renvoyée marcher un peu, et elle n'a rien trouvé de mieux que de sauter la clôture de la piste! j'aurais jamais cru qu'une crevette pareille pleine de 8 mois aurait été capable de sauter 1m20!) aah une araignée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites