lealoutan 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai retrouvé des anciennes photos de ma jument et je trouvais qu'elle avait pas mal changé depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bravo pour ce beau changement :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 SUPERRRR En plus qu'est ce qu'il est boooooooooooooowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est très jolie ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La derniere photo est sublime. C'est impressionnant le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 quel changement, qu'il est devenu beau pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Pamina a écrit: WAW Ouais je penses la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Plus rien a voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à tous pour vos gentils commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lealoutan a écrit:Merci à tous pour vos gentils commentaires . Normal, il est si joli, ton bai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en avais assez d'étudier donc je me suis amusée à faire quelques photos. P.S. : Maud merci, mais tu sais aussi ce que je pense de ton beau bai à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 très chouettes ces dernières photos là :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Belles photos Et en plus ton cheval est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hoo super la dernière série de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà encore quelques photos. Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Rhooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 elle est sublime, j'adore son nouveau cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Concours a avigroup sur une des fotos je me trompe??? par contre ton visage ne m'est pas inconnu mais beuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 super changement, super beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Quel changement Heu, pourquoi il a des pions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Maio a écrit:Concours a avigroup sur une des fotos je me trompe??? par contre ton visage ne m'est pas inconnu mais beuh!!! Oui c'est bien Avigroup, je n'habite pas très loin de là. Pour les pions, je voulais redécorrer mon kot avec des belles photos de ma jument et comme je n'avais marre d'étudier je me suis amusée à lui faire des pions. Merci à tous pour vos commentaires, je vais essayer de motiver quelqu'un à la maison pour faire des photos montée de ma jument pour une fois que je suis en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites