pilgrim1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour à vous tous, Voila j'ai besoin de vos conseils, vos expériences..... Ma soeur a vendu sa jument seulement mon poney a été 6ans avec elle il y est trés attacher , elle part le week end prochain connaissez vous des trucs homeo pour mieux passer se caps j'avais passer a dynacalm? je me souviens vaguement que certains d'entre vous s'y connaise pas mal en homeo je cherche quelque chose pour le calmer mais que sa ne se repercute pas sur son boulot, je sais pas si je m'exprime correctement.... merci d'avance mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu peux essayer des fleurs de Bach, Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 fleurs de bach , un peu d' HE de lavande sur le chanfrein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pauvre ptit bout :( il va pas non plus se retrouver tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas vraiment tout seul car il est en manège mais le problème sais que la loulou deteste les autres dada il l'est attaque donc.... Enfin j'espere que tout se passera pour le mieux elle part lundi prochain sa me laisse encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 viva a écrit:tu peux essayer des fleurs de Bach, Rescue Star of bethleem plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Malvira14 a écrit:viva a écrit:tu peux essayer des fleurs de Bach, Rescue Star of bethleem plutôt C'est un produit? Pcq ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'espère que ça va aller pr ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Lydia a écrit:Malvira14 a écrit:viva a écrit:tu peux essayer des fleurs de Bach, Rescue Star of bethleem plutôt C'est un produit? Pcq ça me dit rien C'est une des 38 fleurs de Bach Rescue n'étant qu'un "cocktail" Chaque fleur correspond à des états émotionnels différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci beaucoup a vous tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites