Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 la premiere photo est une photo du cheval qui vas prendre 6ans dans l'année! s'est lors de son premier parcour cette année! la deuxieme s'est une photo de mon poulain welsh section "d" il prend 2ans dans l'année... la troisieme s'est une photo de ma nouvelle jument destinée a l'élevage est prend 5ans ds l'année et elle est pleine pour le 22avril![img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis pressée de voir tes 3chevaux! Mais pour le moment on ne voit pas les photos! (Pour l'info,tu dois cliquer sur héberger une image et puis tu suis les instructions.Pas besoin de mettre ca [img]!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mOi pas besoin de voir les photo, je peux les voir tous les jours En tous cas, t chevaux sont vraiment magnifique surtout arsenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 , on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites