Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 alors moi je vous présente ma réveusounette (elle s'appelle réveuse )d'amour de 2 ans et dehttps://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11882865mi! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est toute mignonne elle a eu la galle d'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 oui et elle l'a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Waaaw, qu'elle est chou ta juju! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 tro mignone, et en plus elle est célebre ya ton histoire, de quand tes parents te l'on ofert, est dans cheval juniors numéro 19 tu devraistre contente en plus t'as etais cassé 3eme et ta réveuse est trooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 vawwwww elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Le mein est Mieux Elle est Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 eh oui je suis bien passée dans cheval junior et j'ai gagné un beau bouquin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Splendide !!!Normal...c'est une haflingeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle es jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est toute belle ta rêveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Troop mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 mignone ta reveuse :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites