Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

Mes vacances en Bretagne... à cheval...

Messages recommandés

Je suis retombée sur ces photos avec nostalgie l'autre jour...

Je savais pas très bien où poster ça mais je crois que c'est ici que c'est le plus approprié...

Cet été, je suis partie en Bretagne... Et là-bas j'ai bien sûr tenu à monter à cheval... L'année d'avant je n'avais même pas vu de chevaux de tout mon séjour, j'ai cru que j'allais devenir folle... Alors cette année je me suis vite renseignée... J'avais le choix entre plusieurs manèges mais j'ai choisis celui dans lequel je pouvais pratiquer ma discipline préférée: la balade! Donc on va là-bas, on réserve pour une petite prom-prom et voilà... Assez de bavardages, place aux photos du loulou que j'ai monté!

Oliday (C'est avec cette orthographe qu'ils l'appellent...) est un petit cheval gris assez calme, j'ai tout de suite eu confiance, je panique vite quand je connais pas le cheval. Mais je me suis dis que j'avais pas à stresser, que j'étais en vacances, que j'étais là pour m'amuser et mon stress est partit... Wink


Celle-là je l'adore...


Avec moi dessus au retour de la balade... Hum... Pas regarder ma tête hein...


Notre ombre! Il parait gros là dessus, mais il était plutôt fin comme cheval!


Figurez-vous qu'après la balade, le gérant du manège me propose de faire une balade sur la plage quelques jours après, il restais justement 1 place! J'ai d'abbord refusé vu que je suis une grosse trouillarde... Et puis je me suis dis: "Mais enfin Louise! On te propose une ribanbelle de galops sur la plage et toi tu dis non..." Alors j'ai fais demi-tour et j'ai dis oui! Et franchement, je le regrette pas! Quel bonheur! Malheureusement pas de photo de ce jour... Je me suis dis que c'étais beaucoup trop risqué. J'ai eu la chance de remonter Oliday qui a été... Horrible sur la plage... Mais je lui pardonne, c'était une première pour nous deux... C'était le seul cheval qui avait décidé de ne pas mettre un pied dans l'eau scratch ... Héhé, mais j'ai vraiment profité à fond, j'ai jamais galopé comme ça!

Voilà... Désolé de vous raconter ma vie...

Et vous? Vous avez déjà fait une balade sur la plage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je me trompe pas tu es montée au centre équestre du Goyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
Si je me trompe pas tu es montée au centre équestre du Goyen ?

Siiiiiii!

Mais je savais pas trop si je pouvais citer le centre équestre... Mais oui c'est bien ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louise84 a écrit:
Erell a écrit:
Si je me trompe pas tu es montée au centre équestre du Goyen ?

Siiiiiii!

Mais je savais pas trop si je pouvais citer le centre équestre... Mais oui c'est bien ça!


J'habites à 5 bornes de là même pas... C'était mon ancien centre (enfin il n'était pas là à l'époque Rolling Eyes )

Dommage que tu ai été dans ce centre équestre là. mais bon tu ne pouvais pas savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
louise84 a écrit:
Erell a écrit:
Si je me trompe pas tu es montée au centre équestre du Goyen ?

Siiiiiii!

Mais je savais pas trop si je pouvais citer le centre équestre... Mais oui c'est bien ça!


J'habites à 5 bornes de là même pas... C'était mon ancien centre (enfin il n'était pas là à l'époque Rolling Eyes )

Dommage que tu ai été dans ce centre équestre là. mais bon tu ne pouvais pas savoir Wink


Pourquoi tu dis que c'est dommage que j'aie été là? Tu connais Oliday?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louise84 a écrit:
Erell a écrit:
louise84 a écrit:
Erell a écrit:
Si je me trompe pas tu es montée au centre équestre du Goyen ?

Siiiiiii!

Mais je savais pas trop si je pouvais citer le centre équestre... Mais oui c'est bien ça!


J'habites à 5 bornes de là même pas... C'était mon ancien centre (enfin il n'était pas là à l'époque Rolling Eyes )

Dommage que tu ai été dans ce centre équestre là. mais bon tu ne pouvais pas savoir Wink


Pourquoi tu dis que c'est dommage que j'aie été là? Tu connais Oliday?


je te réponds en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo louise super contente pour toi!! Ma grande stresser, ça prouve que tu es capable hin et que tu dois pas du tout avoir peur de tes capaciter(je sais pas si tu pige, meme moi je comprend pas trop lol ) enfin bon bisous a tt
RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
hoo louise super contente pour toi!! Ma grande stresser, ça prouve que tu es capable hin et que tu dois pas du tout avoir peur de tes capaciter(je sais pas si tu pige, meme moi je comprend pas trop lol ) enfin bon bisous a tt
RazzRazz


Oui hein! Je crois que si je me lachais un peu, je montrerais toutes mes capacités et je serais une bonne cavalière!

T'inquiète j'ai tout pigé! Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Simpa tes vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces photos, je me rappelle que moi la première fois que j'ai pris cours d'équitation, c'était en bretagne au domaine de KERTREGUIER :cheers: c'était génialllllllllllllll I love you⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
c'était en bretagne au domaine de KERTREGUIER :


ça m'dit quelque chose, c'était dans quel département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Roxane a écrit:
hoo louise super contente pour toi!! Ma grande stresser, ça prouve que tu es capable hin et que tu dois pas du tout avoir peur de tes capaciter(je sais pas si tu pige, meme moi je comprend pas trop lol ) enfin bon bisous a tt
RazzRazz


Oui hein! Je crois que si je me lachais un peu, je montrerais toutes mes capacités et je serais une bonne cavalière!

T'inquiète j'ai tout pigé! Lol!


Ok ça me rassur lol :p je suis pas si nul que ça alors!! mais ces bien pour ça qu'on c'est rencontré et quon se comprend si bien lol Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
tif a écrit:
c'était en bretagne au domaine de KERTREGUIER :


ça m'dit quelque chose, c'était dans quel département ?



c'est dans le finistère, à nevez

tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te fait de bons souvenirs en tout cas :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi! :cheers: moi aussi bon souvenir de galops sur la plage de Deauville! même si ce fut aussi catastrophique! Smile

j'ai l'impression que dans chaque club qui accueille des touristes en été, il y a des chevaux qu'on leur réserve. souvent ceux qui sont pas souvent montés (c'est qd on est dessus qu'on se rend compte pourquoi!!! :evil: ). ils sont souvent dans une écurie derrière l'écurie principale.....

mais bon puisque je suis casse-cou et que je tiens très bien en selle, j'ai jamais rechigné sur ces bêtes-là!

à Deauville ai eu droit à un grand échala qui m'a embarquée sur la plage!!!! en fait 2 chevaux partaient en éclaireur et s'arrêtaient à environ 1km et le reste du groupe les rejoignait après. ben le mien il a cabré, fait 1/2 tour et a détallé!!!! :twisted: mais bon au moins me suis tapée un super galop en solitaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Erell a écrit:
tif a écrit:
c'était en bretagne au domaine de KERTREGUIER :


ça m'dit quelque chose, c'était dans quel département ?



c'est dans le finistère, à nevez

tu connais?


Oui !! J'y suis déjà allé voir une amie. Voilà pourquoi ça me disait quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...