tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vous allez sur http://www.imageshack.us/ Vous faites "parcourir", pour sélectionner une photo dans votre pc. quand vous avez sélectionné votre photo, vous appuyez sur "host it!" quand la photo est chargée, vous descendez en bas de la page et vous sélectionnez le lien mis en face de "direct link to image" vous copiez ce lien ensuite vous revenez ici sur le forum sur votre post où vous voulez mettre votre photo! vous cliquez une 1ère fois sur "Image" si dessus, ensuite vous collez votre lien et vous recliquez une 2ème fois sur "Image*". et votre photo est mise sur le forum. juste attention de pas mettre des photos trop grandes. :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai un stuut, je ne parviens pas à mettre la photo comme tu l'expliques, il me met juste le lien. HELP HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu as du oublier cette étape: vous cliquez une 1ère fois sur "Image" si dessus, ensuite vous collez votre lien et vous recliquez une 2ème fois sur "Image*". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben non, j'ai fait ce qui est mis dans son explicatif, mais rien ne va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et comment fait on pour poster une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si vous voulez un tuto en image Etape 1 : Clique sur "Héberger une image" Au dessus de là où tu écris je vais dire Etape 2 Clique sur "Parcourir" et choisi l'image que tu veux héberger Etape 3 Une fois l'image sélectionné, en dessous le site te propose un redimensionnement de l'image, tu sélectionne 800 ou 640 pixels ( comme j'ai entourer ) Etape 4 Une fois que l'image est chargée sélectionne le lien url nommé " BBCode Image " le troisième et clique droit " Copier " Etape 5 Colle le dans ton carré où tu poste Et le tour est joué :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 euh chez moi ça ne va pas ! Je clique sur herberger une image. La il me demande mon mot de passe je la marque il le prend. Ensuite il me demande mon adresse mail et mon mot de passe et la il dit que l'adresse ou le mot de passe est érroné ! Que dois-je faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moustique36 a écrit:euh chez moi ça ne va pas ! Je clique sur herberger une image. La il me demande mon mot de passe je la marque il le prend. Ensuite il me demande mon adresse mail et mon mot de passe et la il dit que l'adresse ou le mot de passe est érroné ! Que dois-je faire ??? c'est normal , il faut s'enregistrer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais comment tu fais car je ne vois pas où je peux m'enregistrer sur ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai le même souci que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour finir je suis passer par un autre site d'hebergement qui est casimages et la ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites