laurelily 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voilà mon loulou: Lyanos, un hongre de 14 ans. De la puissance mais si gentil! Il a été trotteur et a fait pas mal de compétitions en saut d'obstacles, cross,... Il a été battu et donc est peureux au départ mais cela ne dure pas et après il a un tas d'amour énorme à donner! Quand je l'ai eu il venait de passer une année en prairie, il était pas super en forme et fallait vraiment reprendre le boulot. Voici quelques photos: A son arrivée Une des premières fois monté, à l'échauffement: Un mois et demi plus tard: Il y a 1 mois et demi: Une petite dernière: Voilà mon loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est plus joli maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super! Quel beau loulou! Bonne continuation à vous 2!! :cheers: :cheers: Il y a du changement de avant à après! :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas le cheval de Gwen (jumper-ofthesoil) maintenant??? J'avais entendu dire que tu ne pouvais plus t'en occuper ou que tu partais quelque part, et donc tu as du le vendre ou le donner...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 il a le regard d'un cheval doux , avec bcp d'amour à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il est trop chouuuuuu Bravo pour tout l'amour que tu lui donnes, et tout les bons soins c'est vraiment génialllllllllllllllll :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci beaucoup Pour avoir de l'amour à donner, c'est sur qu'il en a! :p C'etait bien chez elle que je l'ai placé mais je ne l'ai pas donné et ça se passait mal donc je l'ai repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 heureusement que tu ne l'as pas donné Il doit être content d'être revenu auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop chou! C'est vrai que l'on voit le avant et l'après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Fannyz a écrit: Trop chou!C'est vrai que l'on voit le avant et l'après! Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci C'est vrai que pendant le mois où il était chez elles, je le reconnaissais pas trop, il devait surement m'en vouloir en plus du fait que ça ne convenait et là maintenant je retrouve mon loulou comme avant, quand je le lache il ne me quitte plus d'un centimètre, il me refait plein de calins,... Quel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Equibus a écrit:il a le regard d'un cheval doux , avec bcp d'amour à donner Un géant au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui il est vraiment trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouf tout est rentré dans l'ordre! Pq tu es partie de la petite bilande en fait? par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est parce qu'en prairie il ne grossissait vraiment pas alors qu'il en avait besoin et que je ne pouvais pas payer ce que coûte la pension en boxe là-bas Tu y es toujours toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 laurelily a écrit:C'est parce qu'en prairie il ne grossissait vraiment pas alors qu'il en avait besoin et que je ne pouvais pas payer ce que coûte la pension en boxe là-bas Tu y es toujours toi ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 qu'il est devenu beau, belle évolution :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 Il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merco beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très belle évolution et un regard plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Je te souhaite bcp de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien il a changé ! Il a l'air tellement doux et gentil ton loulou. Bonne contination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oh que oui il est beau et a enormement d'amour à donner. gros poutous à Lyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oooh que oui il en a de l'amour à donner, bisous et calins j'en ai autant que je veux, un vrai bonheur mon loulou! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mon loulou a encore bien changé ces derniers temps, j'suis vraiment contente!! Aujourd'hui j'ai fait un peu de travail à pieds, c'était super!Voilà des photos:Et celle où on voit le plus qu'il a bien repris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: il est tout beau:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il a bien repris! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bravo pour ces beaux changements! Il est bien gaté ton loulou! C'est gai de vous voir ensemble! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est vrai qu'il a l'air bcp plus en forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites