Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des news,avec quelques kilos en plus.. + photos d'hier

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde !

Quelques news de la bête.
Elle sait maintenant parfaitement faire le cabré, pas espagnol et révérence que ce soit à pied ou monté et sans l'aide d'une cravache (avec elle c'est une Victoire, XD c'est l'cas de le dire!).
Le soucis principal aujourd'hui est son poids. Oui je sais elle est grosse
:( Mais j'ai des propriétaires un peu trop poule sur la gourmandise excessive de Victoire scratch je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucune fourbure à l'horizon !

Au cours d'une petite balade...







Et pour son noël, Victoire a eu une nouvelle couverture séchante..



Et avec mon argent obtenu avec la sueur de mon frond (c'est important!),
je nous ais offert une bonne et belle selle (photo venant d'ebay) car mon ancienne selle commence a marqué victoire...



Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vrmt superbe I love you

c'est vrai qu'avec son poid il faut faire attention car ces chevaux là grossissent vite

j'espère que les proprios comprendront


j'adore la 2ème photo av la couverture bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr elle a la carrure d'un étalon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie la miss (et les paysages drunken ).

Elle a l'air chouette la nouvelle selle Smile

Bon courage pour la faire maigrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui son poids a toujours été un problème. Mais en ce moment j'ai peur. Les proprios comprennent et ils font des efforts, je le vois, mais ce n'est pas assez. Enfin bon on verra bien !

Maieuu Equibus, quoique elle est aussi dominante et virulante qu'un étalon niveau caractère ! lol!

Louise > Non ce n'est pas la mienne. Je l'ai rencontré justement au centre équestre du Goyen Wink puis on leur a claqué la porte au nez et on ne s'est plus jamais quittée. Depuis 4 ans on vit notre aventure seule !
Je dois dire, que rencontrer un propriétaire aussi consentent et sympa c'est pas à tous les coins de champs !
Un très bref résumé Wink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag & Ali a écrit:
Elle a l'air chouette la nouvelle selle Smile


Le prix l'est aussi lol... Rolling Eyes Mais bon qaund on sait d'où elle vient..etc.. au final c'est une bonne affaire (enfin j'espère, j'attends de la recevoir!)

Limpbyzkette a écrit:
ah bah je croyais qu'elle t'appartenait cette belle louloute !!


No ! Mais au final ce n'est pas triste, car même si je ne suis pas propriétaire, j'ai la même place sans l'être. ça revient au même et avec ça j'ai rencontré des gens qu'ont n'oublie pas comme ça Wink

désolé de t'avoir désillusionné Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin moi aussi je pensais qu'elle était à toi :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Wink Elle n'est pas à moi. Mais au final ça ne change pas grand chose (appart en spectacle où le propriétaire frime comme j'sais pas quoi lol! )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravo très beau travail et jolie jument


tu devrais la mettre devant un miroir, pour qu'elle prenne conscience de ses rondeurs message3dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Elle a l'air sympa la louloute!! Very Happy

Ta selle, c'est une Devoucoux??


Ca en a tout l'air. Méfiance quand même pour les occasions de cette marque car ce sont des selles faites sur mesure par Devoucoux pour un cheval et un cavalier précis. C'est idéal de voir si le cheval ressemblait au tien et si le cavalier avait à peu près ta taille et ta corpulence. En tout cas, elles sont très confortables, donnent une bonne position sans coincer :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr Viva lol!

Non ce n'est pas une devoucoux ma selle. C'est une selle de marque Belloir faite par un artisan de Saumur !
Et ce n'est pas une selle faite sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Balade de hier...

Plage de Pors Péron, qui a encore changé d'aspect !


La doune qui me suit...


.....J'aime beaucoup sauf le premier plan de la deuxième photo !



La grosse...










La lande..


Et une dernière de la doune complètement stressée, après un tournant en hénissant comme une furie car elle ne me voyait plus...


Après s'être assurée que j'étais là, elle est repartie faire travailler... son estomac ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouettes les photos de ta promenade.
Si tu veux on peut faire un transfert de kilos en trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr alors là sans problème... Elle est d'une productivité assurée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Very Happy

Aujourd'hui j'voulais faire des photos. Sauf que y'a une dizaine de petits branleurs qui sont arrivés avec leurs meules. Evidement Victoire a peur des meules, j'ai du m'en allé vite fait car elle commencait à chauffé et les petits branleurs trouvaient ça très drôle. pfff
Nan mais franchement, ils n'ont pas autre chose à faire quand même !!

Enfin bref, nous n'avons pas fait une bonne séance de dressage, ce de fait, puisque pas eu le temps de décontracté la grosse à main gauche... Donc j'ai fait la connerie de la monté quand même et je me suis rendue compte qu'elle avait toujours le même soucis: l'incurvation à gauche scratch
Va falloir tout reprendre à pied. J'ai l'impression qu'il lui faut quasiment 30 min à chaque main de détente en longe pour qu'elle se mette bien et que j'ai une jument parfaitement placé dans son dos...

Bref, demain je construit une petite carrière en herbe. Au moins là personne ne viendra nous emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe cette selle

j'adore Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you

J'adorr comment tu peux la laissé seul au millieu des chemins sunny Trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yuna, ouai j'ai réellement flashé dessus, impossible de décroché. j'la reçois en principe dans 1 semaine :happy:

Lau, C'est drôle parce que au début j'avais aussi peur qu'elle se barre, mais maintenant non. Alors c'est marrant, dans les lignes droites je cours à fond et quand je m'arrête elle arrive à fond les ballons... et après remange ! lol!

Hier avant de partir bosser... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite Visite de my familly in the Victoire's house Very Happy

Mon petit Troll (AwooOOoh) qui fait connaissance avec la Doune !





Et quelques photos montées pour préparé le nouveau spectacle.

Où donc là je suis à pied lol car m'zdame ne voulait pas faire la révérence montée...


lol!



Et un pas espagnol, que ma chère mam' n'arrive toujours pas à prendre mdr ! Mais j'lui en veux pas les photos ne sont pas floues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh excellement la photo avec Mousse !!! I love you


Tu vas faire un spectacle ? quand ? devant qui ? vous allez faire quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors donc, c'est juste un petit spectacle locale. On fait juste pour s'amuser.

Je pense qu'on passera deux fois. Le premier sera un peu spitch monté et le deuxième à pied et en semi liberté with Mousse à chaque fois.
ça sera surement en Juin, dans mon bled tout paumé pour un marché d'été. Xd rien de bien célèbre mais je m'en fiches ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ! j'espère que t'auras une paparazie personnelle pour te bombarder de photos ! Laughing

En plus avec Mousse ça doit être trop chouette drunken


J'ai regardé ton blog vendredi, ça a l'air chouette ton bled paumé :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il est très joli ton bled pommé Very Happy

chouettes photos ! la plage la montagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!!


J'ai reçu ma selle ce matin !! Je pète un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WaouuUUuuUUU Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: flower :afro: bravocountry1country1country1country1 :giraffe: :giraffe: champagnefleur2hollidayangefélicitationfélicitation

Bref j'suis la plus heureuse des gnous !!!!!!!!!! 77

Photos ce soir les enfants... J'vous moi mon cul, j'oserai pas l'posé dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !!! Very Happy
Moi je trouve que ses rondeurs lui vont bien à ta doudoune !!! Wink

P.S. : Tu habites dans quelle région (en France je suppose !), parce que les paysages sont splendides !!! Shocked J'aurai toujours voulu pouvoir aller sur la plage avec mon cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
Merci !!!


J'ai reçu ma selle ce matin !! Je pète un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WaouuUUuuUUU Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: flower :afro: bravocountry1country1country1country1 :giraffe: :giraffe: champagnefleur2hollidayangefélicitationfélicitation

Bref j'suis la plus heureuse des gnous !!!!!!!!!! 77

Photos ce soir les enfants... J'vous moi mon cul, j'oserai pas l'posé dessus !



111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'habite en bretagne? Smile C'est +/- les mêmes paysages en tt cas Smile

Elle est très belle ta louloutte en tt cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je suis en Bretagne, juste à la pointe tout au bout... au bout du Monde !

j'ai essayé la selle, elle est totalement génial ! Un vrai fauteil.... en plus elle va comme un gant à Victoire et j'espère ne plus voir les tâches blanches dû aux frottements de mon ancienne selle....

Voilà les photos d'hier:

La Doune avec sa new selle !


Attention The Moment fatidique ! lol!


J'observe la splendeur....


Allé hop c'est parti...




Franchement, je me suis ruinée pour l'acheter mais au moins 'jai une bonne selle... Qui ne ferra pas mal à Victoire...
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...