Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Nina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est belle ta chienne cam'.JE LA QUIF TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 elle ferait un super couple avec le mien. elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 sweetpop1982: Mets une photo de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 A la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est toute jolie ta chienne cam'!Exellent la photo avec la cravate! Jolie mâle aussi sweetpop1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 merci merci pleins d'autres photos dispo sur le forum au lien suivant: /vos-autres-animaux-f37/je-vous-presente-mes-loulous-t11399.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ta chienne est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oh!! de profil j'ai cru voir ma LUNA présentée aussi dans la rubrique; je trouve qu'elle on le meme air de fripouille!! et la même tête!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Elle a vraiment une bonne bouille... j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 9 février 2008 Hoo trop mignonnnee Toute craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites