Vanille17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 VOILA !!! Tout c'est super bien passé ! 17ème sur 127p ! Enfin, mon but n'était pas de gagner Merci Liberty ! Allez voir + d'infos sur mon blog # ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je croise les doigts pour vous très fooooort ! Tiens j'ai vu Jaruny a welkenreadt et un de ses parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui, maintenant je sais plus trop où elle va lol Ce n'est plus mon prof Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui Oui j'savais que tu prenais plus cours avce =P Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je vais groomer une amie qui fait le m5 et je vais voir une amie en 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai faillis groomer une pote la-bas mais ça ce fait pas car elle a été en concours la semaine passer donc je suppose qu'elle veut un peu attendre avant dans faire un autre enfin je sais qu'elle fait celui de Wisbec le w-e prochain normalement et j'irai!! Il y a qq un qui y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 EDIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 On voit qu'il y a de la marge hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitations!!! C'est super chouette pour votre 1er concours! En tout cas, elle a de la marge :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Félicitation, c'est un bon résultat! la dernière photo est magnifique, vous formez un beau couple Alors? tes impression sur le concour a cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Génial pour toi En plus ca fait plaisir de voir que t'es contente de ta position et tout. Bon je suppose que la derniere est d'un photographe mais woua jolii et bravo! ca doit pas etre facile sachant que tu faisais des concours avec un poney non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon poney a été vendue. Sa fait plus ou moins 2mois et demi que je monte cette jument là. Enfin, 2mois et demi, que je monte à cheval ! ^^ Merci pour tout ! Mes impressions... :: WAWOU ! Elle vole comme pas possible ! Elle donne son dos super bien, Judith a dit qu'elle avait retrouvé sa jument ! Pleine de vitalité ! Oui, avec elle, tant qu'on a le contact, les jambes et la géométrie, elle passera, ce n'est pas la hauteur qui la dérange ! Enfin, je suis SUPER contente d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oubli d'une ENORME photo xD Sur le 1, la foulée vient grand et Tity saute comme un avion =D Merci Liberty qu'on dit En + je m'accroche dans sa bouche, la honte -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 XD la photo ! Ca arrive =P Moi souvent meme xD HS : C'est une quoi ta veste de concours ? j'ai l'impression qu'on a la meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Euh... J'en sais rien.. xD C'est quoi la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Euuu ... Komutékir je pense ou un truc du genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oula, je pense pas que se soit ça.. xD Je vais regarder tantô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Okk xD Miciii en tout cas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hé ben si.. xD C'est la même veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nous on est partie avec Sam et Mistral en 95, elle fait 1 barre sur le 6 .. Et Anne-Sophie et Qualisca en m05, qui font une barre sur le dernier de la première phase :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ahaaa ! J'le savais je suis trop forte mdrrr ! Ben voilà qu'on est jumelle de veste hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui xD Copiteusssseeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ouii xD C'est moi en plus vu qu'elle a peine quelques semaines xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 xD :king: " Je vais séviiir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mdrrr xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 On est entrain de ce faire un post à deux là xD Y a personne qui vient voir en obstacle... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 En effet ... ça marche mieux dans " Vos chevaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hey, j'vais pas tout déplacer hin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La dernière photo est très belle Et on voit qu'il y a de la marge sur les obstacles... En tout cas bravo et continue comme ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bravo a vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mercii beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Meuu non ! Ca va faire une semaine en plus ! Tu mettras Chatelet =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est mit et dans chevaux cette fois-çi ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbes photos!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 février 2008 Encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vanille a écrit: C'est mit et dans chevaux cette fois-çi ! xD J'tavais dit qu'il marcherai mieux la bas ton post Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alouette a écrit:Vanille a écrit: C'est mit et dans chevaux cette fois-çi ! xD J'tavais dit qu'il marcherai mieux la bas ton post Mdrr T'a pas tord... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vanille a écrit:Alouette a écrit:Vanille a écrit:C'est mit et dans chevaux cette fois-çi ! xDJ'tavais dit qu'il marcherai mieux la bas ton post Mdrr T'a pas tord... xD Moi jamais (H' xD ... Nan j'rigOleuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites