Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Raideur, que faire?

Messages recommandés

Mon loulou est assez raide, ça va beaucoup mieux qu'au début mais il a encore un peu de mal.
Que feriez vous pour améliorer ça?
Merci Smile

travailler bcp avec des courbes, faiire des cercles, des serpentine. Le travail de 2 piste assouplie aussi très bien les chevaux.

lou_mary a écrit:
travailler bcp avec des courbes, faiire des cercles, des serpentine. Le travail de 2 piste assouplie aussi très bien les chevaux.

plus un

Invité
dans un 1er temps je demanderais plutot de quelles raideurs tu parles?

est ce général , un membre , au niveau du cou , des reins etc...

par ex un cheval de 15 ans raide d'un postérieur , ce n'est pas faire de cercles qui vont arranger les choses...

Les cercles, voltes et serpentines, c'est ce que je fais. Je le travaille aussi beaucoup à la longe.
C'est plutot un niveau du cou: par exemple pour passer bien dans les coins par exemple, ça a été très dur au début, avec le travail ça allait vraiment mieux et là que je l'ai récupéré de chez Gwen c'est denouveau bof puis quand je suis piste à main droite, que je fais des incurvations à droite, c'est pas facile, de l'autre coté ça va très bien. Les voltes à droite c'est aussi plus dur!

Invité
p-ê est il coincé qq part?

A qd remonte sa dernière visite d'un ostéo?

Moi je n'en ai jamais vu (ça fait 5 mois que je l'ai) et au début je me disais que vu tout ce qu'il avait perdu niveau travail (ça a été galère de le remettre à bosser mais il en voulait aussi) cela pouvait être lié à ça mais maintenant je commence à me poser des questions.
Je me disais aussi que ce serait bien de le faire voir à un osthéo, Emy tu as lequel?

moi je le marcherai 10 min en main avant de le monter, en fait je fais ça en concours qd je groom avec les chevaux et ça les aide bcp

laurelily a écrit:
Moi je n'en ai jamais vu (ça fait 5 mois que je l'ai) et au début je me disais que vu tout ce qu'il avait perdu niveau travail (ça a été galère de le remettre à bosser mais il en voulait aussi) cela pouvait être lié à ça mais maintenant je commence à me poser des questions.
Je me disais aussi que ce serait bien de le faire voir à un osthéo, Emy tu as lequel?

ben ca depend de ton budget : y a vanessa soyeur qui demande 65 euros je pense pour wavre

et moi j avais pris qqun d autre que j'ai vraiment bien aimé et j ai vu le résultat direct mais c 80 euros

• Créer...