Fannyz 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aujourd'hui,comme le temps ne me permettait pas de monter,je suis allée voir mon loulou. Après l'avoir bien brossé(ce qui n'a servi à rien,puisqu'une fois au paddock,il s'est bien défoulé!),j'ai joué avec lui et bouchon(son compagnon d'écurie!) pour la 1ere fois! J'ai fait un signe pour le début du jeu et un autre pour la fin,je ne sais pas si c'est du hasard,mais ils ont bien compris! On a joué à se ''courir après'' pdt une dizaine de minutes,et ca,dans un respect total,c'était super! Quand j'ai décidé d'arrêter(ben oui,c'est pas facile de jouer dans la guadoue!),eux ils ont continué à jouer,mais entre eux,il ne sont plus venu près de moi! Voici quelques photos: Bah oui,ca donne soif de galoper ainsi! 3vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 elle est super ta video!!!!!!!!DES PHOTOS DES PHOTOOOOOOOOOOOOO SSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ok,j'en rajoute!^^ Voila,j'ai mis toutes les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tout beaux, trop comique le petit poilu :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 héé bien elle en veut hin la petite boule de poile!! Super vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Toujours aussi mignon le ptit bouchon !! C'est chouette qu'ils s'entendent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 janvier 2008 j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vive l'huile de couuuude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites