Yzzarah 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vu le temps ,on a du enfermer les juments pendant 2 jours. J'ai eu la chance d'aller les lacher et de pouvoir filmer Yzzarah qui se défoule ... Quand je pense qu'elle n'a que 500 gr de picotain à manger ... Et du foin à volonté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Elle est très jolie ta miss! Quelle energie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle es jolie et contente de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 YYYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle pete la forme :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Qu'est ce qu'elle regarde toujours dans la meme direction ? On dirait qu'elle aimerait vous entrainer à jouer toi et l'autre jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Hihi! Elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:Qu'est ce qu'elle regarde toujours dans la meme direction ? On dirait qu'elle aimerait vous entrainer à jouer toi et l'autre jument En fait ,elle peut voir sa prairie d'été et l'endroit où elle est en été .Elle se plait beaucoup mieux la-bas ,mais en hiver,il n y a qu'une pension box. Et elle voit aussi les chevaux du manege qu'il y a un peu plus bas ... Y a bien une 50taine de chevaux qu'elle peut voir! Et pour ce qui est de courrir avec elle ,je le fais de temps en temps mais bon ... elle court plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelle energie :!: :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelle forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'adore comme elle se la pete t'a du avoir du boulot pour brosser toute la boue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 " Yzzarah revient " Oh, revient à fond d'balle xD J'adore, elle est trop belle A chaque fois j'ai l'impression qu'elle te fonce dessus xD J'adore aussi les petits bonds qu'elle fait xD On s'arrête pour boire un petit coup et puis on repare xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Qu'elle est belle! Allez, vite en selle pour parcourir le monde à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est en top forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 On Peut pas Dire qu'elle est malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La belle Yzzarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh ,merci à tous pour vos gentils commentaires ,c'est vrai qu'elle trop belle ma louloute lol Parcourir le monde,je ne demande pas mieux ,mais avec les études,j'ai pas trop le temps :( C'est pas grave,je me rattraperai plus tard ,le monde nous attendra :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce que j'aime aussi, hormis la joie de vivre d'Yzzarah, c'est le cheval qui est avec elle et qui est plus que zen face à son débodement d'énergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle est superbe! Elle est avec sa maman, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui ,c'est sa maman . De temps en temps elle se défoule aussi mais c'est vraiment rare et ça ne dure jamais longtemps .Yzzarah essaye bien de l'entraîner mais Akésa ne bouge jamais beaucoup ,elle leve juste la tête pour la laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien ta beauté est en super forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites