Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CONNEMARA??

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde, nous avons offert 2 poulains connemara a nos filles
et j'aurais voulu avoir quelques témoignages!
On dit beaucoup de bien de leur caractère...??
De leurs qualitées et leur polyvalence...Quelles sont vos expériences??
Je voudrais en savoir plus!!!study merci!!

une race de poney top

j'en entend que du bien

j'ai eu une connemara, disons qu'elle avait son petit caractère, mais elle était extra, surtout à l'obstacle, c'était vraiment le poney idéal pour un gosse

de plus ils sont hyper comfortable, solide, c'est une race de poney que j'aime bcp

idéal pour le sport ou pour le loisir

Invité

En fait je sais pas trop...mais ils sont super beaux en tout cas !! Very Happy

Il fait partie, avec les poneys de selles nationaux (belges, français, allemands, hollandais...) et le welsh, des poneys les plus performants.

Maintenant, il sont relativement tardifs (6/7 ans) quant à leur maturité. Ils sont de bonne composition mais, ne pas oublier que cela reste des poulains et ensuite de "jeunes" poneys et que, du coup, ils peuvent être un peu moins placides que des poneys d'un certain âge.

Quels sont leurs papiers?

Invité
Alkanette a écrit:
Ce sont des jumelles?!

J'me suis posée la même question... Smile

Poneys très polyvalents et d'un caractere assez froid. Quel age ont tes filles ? Montent-elles depuis longtemps ? Parce que meme si ce sont des poneys extras quand ils sont jeunes dans leur tete ils se ressemblent tous :twisted:

Idem, je n'ai entendu que du bien de cette race !
J'aime beaucoup, ils ont une bonne bouille pour la plupart et comme il a été dit, ce sont d'excellents sauteurs, et sont géniaux pour les enfants !
J'ai une petite préférance pour les welsh par contre, plus typés dressage pour moi ⭐
En tout cas, très bon choix, ils sont superbes !

Invité

Mes filles ont 2 et 6 ans c'est pour ça qu'on les a pris poulains...en attendant elles s'amusent sur une gentille petite shet!
...les papiers...heu...leurs père est Quartz....?, il ne sont pas jumeaux, la mère du mâle est la fille de la mère de la femelle;) vous suivez?👅
j'en saurais plus lorsque je recevrais les papiers!

penelope a écrit:
Mes filles ont 2 et 6 ans c'est pour ça qu'on les a pris poulains...en attendant elles s'amusent sur une gentille petite shet!
...les papiers...heu...leurs père est Quartz....?, il ne sont pas jumeaux, la mère du mâle est la fille de la mère de la femelle;) vous suivez??
j'en saurais plus lorsque je recevrais les papiers!

super organisation !!! Elles en ont de la chance tes filles flower

Moi j'ai bien suivi, en gros la femelle est la tante du male lol!

Invité

pour moins de confusion, voici l'autre maman , qui est la maman de la maman de l'autre poulain :geek:

Elle est donc la grand-mere du mâle! Et la pouliche est donc la soeur de la maman du male et donc... la pouliche est la tante du poulain!!! Mdr Laughing :joker: scratch

Quoi qu'il en soit sont tous vraiment joli tout plein!!!

En même temps, au vu du blog, vous semblez très pro et très dans les chevaux donc vos deux petites seront bien entourées :cheers: :cheers:

Ils sont vraiment trop mignon!
Elles ont bien de la chance tes filles, elles vont bien s'amuser plus tard avec les superbes chevaux que vous avez et surtout le super encadrement que, je n'en doute pas, vous allez leur donner Very Happy
Faudrait quand même que je passe te dire bonjour un de ces jours quand je passerais à Waremme. Et toi, si tu passes sur Libramont n'hésite pas à me prévenir Wink

Invité
smak
logowedi a écrit:
Ils sont vraiment trop mignon!
Elles ont bien de la chance tes filles, elles vont bien s'amuser plus tard avec les superbes chevaux que vous avez et surtout le super encadrement que, je n'en doute pas, vous allez leur donner Very Happy
Faudrait quand même que je passe te dire bonjour un de ces jours quand je passerais à Waremme. Et toi, si tu passes sur Libramont n'hésite pas à me prévenir Wink

quand tu veux:)

Invité

j'ai monté un connemara pendant 6ans et ce sont des poneys très facile à vivre, polyvalents et pas trop chauds. Personnellement j'adore cette race de poney. Very HappyVery Happy
Après, chaque cheval a son caractère biensur!

Invité

J'adore aussi cette race...
Et sinon... Ben... j'aurais bien aimé avoir une maman comme toi elles ont de la chance tes filles (enfin ma maman a été pas mal aussi)

Invité
Wink merci pour tout vos témoignages.....bouncebounce

• Créer...