Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et oui.. on s'imagine parfois qu'il faut aller bien loin pour faire de belles photos mais voilà un champignon qui m'a bien plû ^^ Sinon, toutes mes plus belles photos sont exposées ici: http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1061573 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Hoo wouaaa elle est super la photo!! Elle est sans montage la la photo ou tu as fait qq chose dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai juste accentué le flou en fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vois pas la photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1061573/display/1132181240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et bien, tu fais de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais elles sont magnifiques tes photos je vois pas pourquoi tu disais le contraire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Doubi ??? En fait mon problème ce sont les chevaux, j'ai du mal avec eux, j'arrive pas à mixer la photographie avec les chevaux. En tout cas, ce matin j'ai essayé ceci: En avant première xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elisabeth a écrit:[center]Doubi ??? En fait mon problème ce sont les chevaux, j'ai du mal avec eux, j'arrive pas à mixer la photographie avec les chevaux. En tout cas, ce matin j'ai essayé ceci: En avant première xD J'aime bien celle de droite l'autre est un peu trop blanche pour moi ... J'ai été voir sur le lien là et il y en a des belles tu devrai les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Suis fan de la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites