Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Samedi 26 je vais à mon premier concours avec Magnum Alors par curiosité, je me demandais si quelqu'un y allait, si oui en quel hauteur? Nous on sera en 60/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi j'y vais malheureusement pas =( Mais comme tu le sais deja ... je croise hypeeeeeeeeeer fort les doigts pour vous ! J'exige que vous fassiez correct =P Bonne merde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le 26 ? C'est le samedi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 oui, y a peut etre le dimanche aussi, mais je sais juste pour le samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Zut... je viens que le dimanche moi... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suppose que les hauteurs sont plus hautes le dimanche non ? et vu que nous on fait le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sais pas... =S Je sais que je fais le 90cm et vu qu'à Châtelet c'est toujours plus petit, je ferai peut-être le 1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Ha d'accord, dommage alors :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nous on y va le samedi dans le 1.25 m et dimanche en 80 et 90 avec les élèves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'y vais dimanche en 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je pense aussi y etre dimanche , a cheval ou a pied je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Personne ne fait le samedi, c 'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il parrait que le samedi, les épreuves du matin sont annulées et qu'il y a 1.05 m, 1.15 m et 1.25 m après midi info ou intox ??? Le concours commencerait à 13 h samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh j'éspére que noon, nous on fait au matin ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tel au bouly, visiblement, les petites épreuves sont annulées car pas assez de monde le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu rigoles ? enfin on a pas été prevenu donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je viens d'appeler, intox ....les petites épreuves ont bien lieu samedi matin....tu peux dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Haaa Mercii de t'être renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites