Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 je vous mets les photos de mon loulou, prises par une photographe professionnelle il y a déjà plus d'un an ..... j'en suis trop accro de mon tâchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Les pie palomino, c'est mon rêve, ils sont telement magnifique, et le tien encore plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui oui, ce sont ces photos-là que je trouvais splendides quand tu les as mises sur l'autre forum... Elles sont superbes !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Equibus a écrit:quelle beauté Kiss Me ne peut mentir sur ses origines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 [quote="altair"]je vous mets les photos de mon loulou, prises par une photographe professionnelle il y a déjà plus d'un an ..... j'en suis trop accro de mon tâchu ! quote] franchement il est vrmt magnifique y se donne bien en valeur ta de la chance d avoir un daddou aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est superbe !! Il est veron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah le bel altair, pour le connaitres, jpeux dire que les photos le représente bien, un charisme énorme pour un gros coeur J'aime aussi bcp ses photos, elles sont superbes Mally > Oui il est vairon, ca se voit d'ailleurs sur les photos portraits :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Il me semblais bien c'était justement pr ca que je demandais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ohhh le beau....... moi aussi j'adore les photos vraiment extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le cheval est magnifique , les photos aussi :cheers: Petite question , il faut compter combien pour une séance de ce genre avec un potographe ? Car je ferais bien ça aussi moi , comme ça pour une fois j'aurais des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est vraiment superrrrrrrrrrrbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tif a écrit:il est vraiment superrrrrrrrrrrbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et c'est un bon cheval, ce qui ne gâche rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 en le voyant, on ne peut que craquer !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Waw... Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifique! Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Plus je le vois, plus il me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Magnifique, magnifique, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne suis pas spcécialement interessée par les pies mais quand je vois un cheval tel celui là, je ne peux pas m'empecher de le trouver magnifique... Par contre ca doit etre de l'entretien... J'imagine meme pas avec la piste extérieure de mon écurie...de couleur verte...ou les tâches de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Whah il est vraiment SUBLIME... Y a de quoi faire des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 MERCI A TOUS !!!!!! rainbowbridge >> j'en ai eu pour à peu près 200 euros avec le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est magnifique , j'ai vu ses filles que tu vends, elles sont magnifiques aussi, elles ont pris de leur beau papa. Mais celle qui lui ressemble le plus, c'est la jolie Kiss Me de nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est superbe... et le topm c'est que tous ses poulains aussi!!!! si je faisais saillir flicka, je réfléchirai sérieusement a lui comme étalon!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, kiss me luis ressemble beaucoup .... mais on a encore "pire" comme clone .... comme par exemple, avec Tyrmano du Menphis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Flicka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 altair a écrit:Oui, kiss me luis ressemble beaucoup .... mais on a encore "pire" comme clone .... comme par exemple, avec Tyrmano du Menphis .... Oh! Ca c'est le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 CANON!!!! Je n'ai pas d'autre mot! Il est vraiment superbe! Quelle robe! Quels yeux! Quelle tête! Trop woaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelle belle robe. Les overos sont mes préférés! Et palomino en plus, superbe! Il est de quelle race? Avec un peu de chance j'aurais un bébé de cette robe-là l'année prochaine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Waw,elles sont vmt trop belles ces photos! Et Altaïr aussi! Tout simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Lana a écrit:Quelle belle robe. Les overos sont mes préférés! Et palomino en plus, superbe! Il est de quelle race? Avec un peu de chance j'aurais un bébé de cette robe-là l'année prochaine :cheers: à la base, c'est un Pinto Horse USA (PtHA), qui a été inscrit au Royal Belgian Palomino. dans le sang, il a une bonne moitié d'arabe, un quart de Paint Horse et un quart de barbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [quote="altair"]Lana a écrit: dans le sang, il a une bonne moitié d'arabe, un quart de Paint Horse et un quart de barbe. J'aime bien un peu de sang Barbe pour l'endurance (1/4 me semble parfait !) ...C'est un cocktail qui a fait ses preuves, en ce y compris ton dadou, qui plus est est étalon... :cheers: :cheers: LE 1/2 arabe:; c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est pas 1/2 d'un coup .... il a un quart par le père ... et un quart par la mère (lignées jedivi / alhabac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Punaiise quel canon Il est trop trop beauuu La je t'enviie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sublimes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 magnifique !!!! Vive les pies palomino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 noinoi a écrit:magnifique !!!! Vive les pies palomino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 altair a écrit:c'est pas 1/2 d'un coup .... il a un quart par le père ... et un quart par la mère (lignées jedivi / alhabac) Alhabac est super bien coté en France, si je ne me trompe pas ! :cheers: Jedivi: je ne connais pas (c'est une lignée coursee ou endurance ? Ou show??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Fantasiaa a écrit: la bête !!! Trop forts, tes émoticônes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 il est superbe et puis il se remarque, qd tu étais venue au show machin palo chez reda je l'avais vu je ne savais pas qu'il était présent et j'avais dit a little moon tiens si on était en france je jurerais que c'est Altair... Et en plus il a l'air super sage et sespoulains sont superbes. D'ailleur je trouve que tu devrais nous les présenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 skotchée, quelle merveille, il est tout simplement SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je te l'avais dit, Elodie, qu'il y avait plein d'adeptes de tâchus sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Ahhhh le plus beau de ses dames ... Photos déjà vues mais à chaques fois que je les regarde ça me fait la même chose! Ce beau loulou dégage tellement de choses que c'est inexpliquable... Enfin je crois que tu l'auras compris que je craque littéralement dessus et que si j'avais les capacités et les infrastructures adéquates pour avoir un poulinou de ma petite palo, je penserais direct à toi enfin à lui ... Qui sait ... Carresse au loulou et au reste de la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 SPLENDIDE!!!!!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites