Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà.. Alors enfet je voudrais acheter un colier de chasse a mon Chéri ( Alezan) Mais je sais pas quel couleur les elastiques ? Mes tapis sont rouges,kaki,brun,noir,gris foncé Et alors me dire Si vous connaissez une bonne sellerie Où l'on peut trouver des coliers de chasse,des couvre-reins,.. A des prix convenable Voilà merci Beacoup ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Prends en un sans élastiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 noir ca va avec tt sinon gris sur un alezan perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Equibus a écrit:noir ca va avec tt sinon gris sur un alezan perso j'aime pas C'est le tapis de tutu003 de dressage HFI c'est un gris foncé pres du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi g pris un tout noir ca va avec tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu peux le prendre tout en cuir comme ça c'est plus facile ou alors avec élastiques bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi aussi je sais jamais quelle couleur prendre alors j'ai fais simple j'ai pris l'elastique a la couleur de mon cuir j'ai du cuir brun donc elastique brun, comme ca ca cloche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En cuir brun ou noir selon ton matériel c'e bien plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'aime pas tout en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sourir naturel a écrit:moi aussi je sais jamais quelle couleur prendrealors j'ai fais simplej'ai pris l'elastique a la couleur de mon cuirj'ai du cuir brun donc elastique brun, comme ca ca cloche pas Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oo-Beebs-oO a écrit:J'aime pas tout en cuir Il en existe avec de tout petit élastiques discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ici elastique bordeau, bleu et un reserve vert .. mais on s'enfou de l'ensemble a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi, j'ai un Collier de Chasse Tolga, en cuir ^^ C'est plus facile et c'est très jolie sur mon Alezane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 K-roline a écrit:ici elastique bordeau, bleu et un reserve vert .. mais on s'enfou de l'ensemble a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 je reste sur ma position élastique noir lol... pcq du bordeau mélangé à du vert ou du bleu Le noir ca va avec tout... Si tu veux voir ce qu'un collier de chasse bordeau donne sur du vert ou sur du kaki , j'ai une photo , ainsi qu'un collier de chasse avec élastique noir sur du bleu ou kaki , et élastique bleu sur tapis bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sur un alezan, j'aime bien les élastiques beiges. l'inconvenient c'est qu'ils sont salissant, l'avantage est que le beige va (casi) avec toutes les couleurs et reste "neutre" Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je dirai noir, ça va avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 zazou a écrit:Sur un alezan, j'aime bien les élastiques beiges. l'inconvenient c'est qu'ils sont salissant, l'avantage est que le beige va (casi) avec toutes les couleurs et reste "neutre" Voilà c'est vrai que le beige j'ai pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Equibus a écrit:je reste sur ma position élastique noir lol... pcq du bordeau mélangé à du vert ou du bleu Le noir ca va avec tout... Si tu veux voir ce qu'un collier de chasse bordeau donne sur du vert ou sur du kaki , j'ai une photo , ainsi qu'un collier de chasse avec élastique noir sur du bleu ou kaki , et élastique bleu sur tapis bleu Oui je veux bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 zazou a écrit:Sur un alezan, j'aime bien les élastiques beiges. l'inconvenient c'est qu'ils sont salissant, l'avantage est que le beige va (casi) avec toutes les couleurs et reste "neutre" Voilà Ah ouais pas bete Mais j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici les variantes que j'ai pu trouver sur mon alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Equibus a écrit:noir ca va avec tt sinon gris sur un alezan perso j'aime pas Ben moi j'ai justement un gris sur mon alezane et je trouve que ça va super bien! Maintenant c'est une question de goût, et c'est vrai que le gris est assez salissant car clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Equibus a écrit:Voici les variantes que j'ai pu trouver sur mon alezan Dis, tu serais me dire c'est qui sur la premiére photo à l'obstacle s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Fakyra ...t'as pas reconnu Camille? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Equibus a écrit:Fakyra ...t'as pas reconnu Camille? :o Ben si mais j'étais pas sûre Alors j'préférais demander avant ... J'me disait aussi que j'la connaissais ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous connessez une sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi j'ai un brun elastiques beiges, il est passe partout, tu peux le voir en photos sur mon blog.. Sinon y en a à la sellerie Gilbert, hippomanie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bin des colliers de chasse ca se trouve ds ttes le selleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Equibus a écrit:bin des colliers de chasse ca se trouve ds ttes le selleries Beige j'en ai jamais vu.. Et chez pegase il y avait pas bcp de choix du tout Alors je voulais savoir si vous connaissiez pas une sellerie ou l'on peut faire de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chez pegase tu px commander Equi-passion il en ont! Notament un très beau avec des petites elastiques comme les Dyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Floch' a écrit:Chez pegase tu px commander Equi-passion il en ont! Notament un très beau avec des petites elastiques comme les Dyon Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi, je suis du même avis que Equibus, j'en ai un en cuir noir avec les attache dorée et c'est super beau, je le mets avec du rose, beige ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi c'est un avec cuir noir & élastiques beige PS: Sorry pour sa coupe, elle était pas finie :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Beebs-oO 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok Moi j'aime pas tout en cuir Mais encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites