marylou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila apres m avoir fait tte ces conneries inimaginable en cours, m avoir croquer la nuque et defoncer le dos, g eu le courage de faire kelke tofs alors voila ma prefere de toute et la prise de vue originale photos faite la sem passee ( merci de ne po faire de polemique sur le port de la bombe je l avais juste enlevé pour faire les tofs) qd je vous dit ke j ai un cheval de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Comme j te l'ai déjà dit toute mimi ces fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est tout mignonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop mignon attention, faut mettre une bombe pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'adore la prise de vue originale!! Pas bien! Il faut mettre sa bombe! Il est superbe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 viva et louise84 ne partons po sur le sujet de port de la bombe comme je l ai dit JE L AVAIS JUSTE ENLEVE POUR FAIRE LES 2 PHOTOS sinon merci bocoup pour lui c une amour qd mm avec c est connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il a une bonne bouille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites